Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti: "Totalement amoureux de l'Inter"


gladis32

Messages recommandés

443062Spalletti10.jpg

 

Milan - L'Inter accueille la Lazio pour le compte de la dernière journée de la phase aller de Serie A. Deux équipes dans des spirales différentes ; l'une en pleine forme et l'autre dans une période difficile. L'Inter devra s'imposer afin de ne laisser le duo Juventus-Napoli s'envoler au classement. Voici les déclarations de notre coach.

 

Qu'avez vous dit aux joueurs ces deux derniers jours ?

"J'ai apporté des données cumulées durant cette période pour travailler dessus. L'équipe a fait des choses exceptionnelles et nous pouvons trouver une solution par nous-mêmes. C'est dans des moments comme ceux-ci que vous pouvez voir vos qualités individuelles. Nous devons avoir en tête qui nous sommes et d'où nous venons. Nous avons fait du bon travail dans ce championnat et les statistiques le soutiennent. Les joueurs ont montré qu'ils savent comment gagner des matchs, mais nous devons établir des exemples évidents. Nous devons revenir à ce que nous sommes, c'est à dire une équipe solide. Dans les rencontres que nous avons perdues, je n'ai pas vu une équipe en désordre. Je sais que c'est déjà arrivé par le passé mais je ne connais que le présent. Il est clair que les choses doivent être travaillées de la bonne manière. Personne ne nous a rien donné gratuitement et si nous sommes dans cette position, c'est à cause de ce que nous avons fait. Les fondations sont là pour être prises au sérieux."

 

Les tifosi peuvent-ils espérer un changement par rapport aux dernières années ?

"Il faut éloigner ces journalistes, ils parlent pas mal de nous. Mes joueurs ont montré qu'ils ont assez de ressources pour inverser la vapeur durant n'importe quel match."

 

Ces derniers matchs votre équipe a connu une régression. Cela vous met-il en colère ? Êtes-vous inquiet ?

"Moi aussi je suis un peu surpris par ce manque de réaction face à ces difficultés. Lors de ces trois derniers matchs je n'ai pas vu d'équipe en grand danger. J'ai conscience de ce qui s'est produit par le passé mais je connais le présent. Nous faisons des discours plus ciblés, dans le but d'essayer d'aider tout le monde et de redonner force et conviction afin de retrouver nos nombreuses qualités."

 

Est-il possible d'envisager le repositionnent de Cancelo en ailier droit et Candreva en milieu offensif ?

"Oui c'est une possibilité tout comme le fait de le laisser occuper le poste de latéral. Je ne voudrais point apporter plus de confusion surtout durant cette période."

 

Le public ?

Spalletti a continué en félicitant les fans qui vont presque remplir le stade à nouveau après trois défaites consécutives, avec la dernière en date le revers contre le Milan, déclarant que "encore demain, il y aura 60 000 fans à San Siro. Quand nous gagnions, je me sentais de plus en plus comme nerazzurro. Maintenant, après avoir vu cette réponse suite à une défaite, je suis totalement amoureux de l'Inter."

 

 

®Rheyou Diamweli – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...