Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

gladis32    1 839

326077-900.jpg

 

Milan - En grande difficulté sur ce mois de décembre, l'Inter doit réagir sous peine de voir ses principaux rivaux s'envoler et ainsi compromettre toute chance de qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Luciano Spalletti, Piero Ausilio, Giovanni Gardini et Walter Sabatini se sont donc rencontrés à Appiano Gentile pour discuter du plan d'action du club avant la prochaine fenêtre de transfert.

 

La paire Deulofeu - Aleix Vidal

Selon La Gazzetta dello Sport, l'entraîneur et la direction ont discuté ouvertement des problèmes actuels au sein de l'effectif et des priorités lors de l'ouverture du marché. Il y aura des achats, mais il a été clairement indiqué à l'entraîneur toscan que tout sera fait en accord avec le Fair Play Financier. La famille Zhang étant dans l'incapacité d'investir de fortes sommes pour le moment.


Le quotidien rapporte que le duo Aleix Vidal - Gerard Deulofeu est sur les tablettes des décideurs Nerazzurri. Ils pourraient être disponibles en prêt assortis ou non d'obligations d'achat. Toujours selon la Gazzetta, le FC Barcelone ne serait pas contre le fait de nous céder ses deux éléments sous la forme d'un prêt de deux ans assorti d'une obligation d'achat. Le journal ajoute que Deulofeu pourrait accepter l'offre afin de retrouver du temps de jeu pendant que l'arrière droit «préférerait attendre» d'autres propositions. Deulofeu a passé la deuxième moitié de la saison dernière à Milan, marquant quatre fois en 18 matches, tandis que son coéquipier a lui aussi lutté pour tenter de s'imposer au Camp Nou, bien qu'il ait récemment marqué contre le Real Madrid lors du Clasico, il est sur le départ.

 

Qui en trequartista ?

Quant au rôle du trequartista, Javier Pastore et Henrikh Mkhitaryan restent les deux priorités. Cela dit, ce seront des opérations délicates et coûteuses qui pourraient donc forcer le club à chercher ailleurs. Arturo Vidal est une option, mais c'est Ramires qui pourrait être ce fameux renfort au milieu. 

 

Ramires

Spalletti croit que beaucoup de problèmes pourraient être résolus par l'arrivée de Ramires compte tenu de son expérience et de sa polyvalence. Tout ce qui manque, c'est l'accord final du Suning parce que le Jiangsu serait plus enclin a laisser Alex Teixeira partir.

 

Le défenseur central

Après le trequartista, le second secteur ou il y a nécessité de recruter étant le poste de défenseur central. Selon Premium Sport, l'entraîneur de l'Inter a deux noms en tête pour sa ligne défensive, à savoir Francesco Acerbi de Sassuolo et Mapou Yanga-Mbiwa de Lyon.

L'Inter tentera de signer l'un de ces deux noms lors de la prochaine fenêtre de transfert, avec la "probable" future arrivée de Stefan De Vrij en juin prochain. La priorité étant de trouver un défenseur supplémentaire capable de suppléer nos deux centraux titulaires. À l'heure actuelle, il n'y a que trois centraux à savoir Andrea Ranocchia, Milan Skriniar et Joao Miranda qui a manqué le dernier match en raison d'une blessure. Zinho Vanheusden était une autre alternative, mais il est actuellement  blessé aux ligaments.

 

 

®Rheyou Diamweli – Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chan007    413

Disons que pour De Vrij c'est aussi sûr que Manolas devait nous rejoindre en juin 2017 B)

Perso recruter en défense centrale c'est loin d'être la priorité, c'est au milieu qu'il nous fait du sang frais !

Pastore et Ramires seraient pas mal du tout en remplacement de Burnovic et Joao Mario si on arrive à s'en séparer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    1 569

> En défense centrale, Mapou ça ne me fait absolument pas bander. Je préfèrerais nettement le prêt sec ou avec option d'un Mangala par exemple comme on pouvait l'entendre cet été. Sinon, pourquoi pas réexploiter la piste Acerbi? Après très clairement, si Ranocchia conserve ce niveau constant, et qu'on récupère Bastoni & Vanheusden, est-ce qu'un DC est réellement une priorité?

> Au milieu, vu les contre-performances de nos joueurs, j'en viens à me satisfaire & espérer l'arrivée de types comme Ramires & Pastore. Très clairement, on manque de technique et de folie offensive. Je pense finalement que ces joueurs pourraient facilement trouver leur repère et apporter quelque chose à l'équipe. Mkhitaryan à mon avis c'est un rêve inaccessible... hélas.

> En attaque, c'est un peu comme au milieu, on a manque cruellement de technicité, et pire encore, de concurrence! Du coup, Deulofeu je dirais pas non contenu de ses bonnes perfs au Milan l'an dernier. Un peu trop personnel, mais un véritable dynamiteur offensif qui se projette sans arrêt vers l'avant. Pour débloquer des situations, why not?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rachidator1974    473
il y a une heure, Caleb a dit :

Je croyais que Ramirez était un joueur défensif, genre un MR ou MDf... 

plutôt box to box , il recouvre presque la totalité du milieux(un peu moins le coté gauche) mais il laboure bien le champ, de jeu....et en plus il lance quelques bonne boulettes de loin (il en a marqué pas mal a Chelsea de 25 mètres de distances , si ce n'est plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    1 569

Pour dire ça, tu as dû regarder tous les matchs de Ramires je suppose Vic...? Bon... Comme Goku, pas sûr que l'épopée chinoise ait réellement affectée ses capacités, en témoigne le très bon début de saison de Paulinho au Barça. Le terrain parlera...

Perso je pense que ni Pastore ni Ramies soient les joueurs parfaits pour résoudre tous nos soucis, à mon avis y a une vraie part de risque (intégration dans l'équipe / condition physique) mais ça peut se tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...