Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

Victor Newman    7 008

icardi-inter-2017-18.jpg

 

Milan – Quoi de mieux pour débuter l’année que de trouver sur son chemin, sa victime préférée ? En effet l’argentin a déjà inscrit 9 buts, face au club de Firenze, dont 7 lors des trois dernières confrontations.

 

Le rendement actuel de l’Inter en attaque est catastrophique et le mois de décembre est le plus compliqué de cette saison : 2 défaites (Udinese et Sassuolo) et l’élimination en Coupe d’Italie face au Milan.

 

Plus que les défaites, notre trio offensif (Perisic-Icardi-Candreva) a disparu des radars

Ce problème peut être placé sur le fait que les joueurs ont calé physiquement, ce qui était une possibilité à prévoir. Les résultats s’en sont fait ressentir immédiatement: L’Inter a perdu la tête du Championnat, mais est parvenue à réaliser un 0-0 face à la Lazio dans un match qui s’annonçait cauchemardesque au Meazza.

Pour ce début d’année, les batteries se doivent d’être rechargées, l’Inter va retrouver Pioli et Icardi la Fiorentina. L’Inter veut absolument l’emporter, son dernier succès en Série A remonte au 3 décembre face au Chievo (5-0).

Pour l’emporter, l’équipe de Spalletti compte sur son Capitaine qui devra confirmer son lien très particulier avec la Viola. Gagner permettra à l’Inter de pouvoir inverser la tendance et de repartir sur de bonnes bases, en vue de se qualifier pour la Ligue des Champions.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    1 569

Le manque de concurrence allié au rythme effréné imposé par Spaletti nous rend dépendant de nos titulaires. On paye très cher les coups de mou. Et en parlant de coup de mou, Perisic & Candreva en ce moment c'est typiquement le cas. Le néant total... J'espère que les joueurs vont rapidement se reconcentrer sur l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il Pazzo    2 599

J'espère qu'on va, pour une fois, se forcer à jouer sur l'aile droite pour que notre fuoriclass Candreva nous régale de ces centres millimétrés vers notre n°9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gmoney    447

oui mais il n'y a plus Ilicic!!! Le gars le plus chiant à la fio c'était bien lui!!! Lent comme pas possible mais nous mettait toujours des frappes venu de je ne sais où!!! Et l'autre Babacar, il ne commence jamais ses matchs, il ne marque pas contre les plus mauvaises équipes, il monte à la 70ème et nous plante à tous les coups!!! Je hais ce joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kroutch    1 569
Il y a 19 heures, Miguel a dit :

exact , de plus le jeu de l 'inter c'est quoi ? Centre de Perisic ou Candrevra sur Icardi.....Rien d 'autres  aucune variétée de jeu.

Yes... Aucun danger venant du milieu. Valero / Vecino n'apportent pas ce petit quelque chose au centre. Du coup, si on continue à jouer en 4-2-3-1, un technicien axial au profil "numéro 10" ou "milieu assaltatore" ne me déplairait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincee    2 543
il y a une heure, Gmoney a dit :

Et l'autre Babacar, il ne commence jamais ses matchs, il ne marque pas contre les plus mauvaises équipes, ils montent à la 70ème et nous plante à tous les coups!!! Je hais ce joueurs!!!

Je pensais justement à lui avec son but venu d'ailleurs en 2014-2015... on en avait pris 3 cette année là...

Il y a une saison aussi ou Ljajic et Jovetic nous avaient mis la misère et on en avait pris 4 je crois, je ne sais plus quelle année

L'année dernière remarque on a fait mieux en en prenant 5... :facepalm:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...