Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : L’Inter tente sa chance pour Politano


Damien

Messages recommandés

process.png
 

Milan – En effet, l’Inter s'est mis en quête de trouver un nouvel ailier, de quoi donner une bouffée d’oxygène à Ivan Perisic qui apparaît clairement brûlé par cette phase aller du championnat.

 

Deux latéraux dans le viseur : Politano et Verdi

 

Mais les deux joueurs vivent une situation totalement différente :

 

  • Matteo Politano se sait très observé et envisage l’idée de rejoindre un grand club. Le Napoli est prêt à payer immédiatement, l’Inter propose un prêt de deux ans avec une obligation de rachat. Pour l’instant Sassuolo n’a répondu à personne, mais des contacts avec le joueur et son agent sont prévus pour décider de son futur. A priori, les deux clubs auront une chance de séduire l’italien.

 

  • Simone Verdi, lui, retient que ce mercato hivernal est un mercato d’opportunité et non d’un choix des équipes qui veulent le recruter. Il n’est pas dit qu’il refoulera ses courtisans, mais il a clairement signifié son intention de rester dans son club. Pour preuve, le Napoli a rencontré l’agent du joueur de Bologne qui a confirmé cette intention.

 

Affaires à suivre....


 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Vu que ce sont 2 joueurs qui jouent bien actuellement, pas étonnant que les médias les envoient dans tous les grands clubs d'Italie... A tord ou à raison. :D

Si on concrétise notre intérêt, autant dire qu'on va les payer très cher, et je ne suis pas sûr qu ce soit les bonnes cibles. Pour Politano y a un petit potentiel intéressant, mais pour Verdi je ne crois pas trop en sa marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette dent que vous avez contre Gagliardini?
J'ai du mal à comprendre en vrai.
Persic est plus que nul depuis des matchs, il a un totem d'immunité. Pareil pour Valero et Vecino.
Candreva c'st clair que c'est un bourrin mais Gaglia soyez serieux, il est à l'image de l'équipe dans ce passage à vide.
C'est pas comme si on avait recruté Gargano ou Mundigayii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Gagliardini a été très bon ses 3 premiers mois à l'inter et après est devenu très très moyen.... Qu'est ce qu'il est lent aussi, alors oui notre milieu l'est de manière générale mais bon lui il est tout jeune quoi et ne sort pas du tout du lot, il a l'air tout le temps dépassé ... J'attends beaucoup mieux de lui, personnellement !

Apres critiquer Perisic je veux bien, c'est clair qu'il est pas bon en ce moment lui aussi mais cette saison il a joué tous les matchs sans souffler une minute. Ce qui est loin d'être le cas du milieu italien... Le croate est également titulaire indiscutable en sélection.... Il nous a également sauvé tant de fois la mise que j'attends encore un peu avant de lui tomber dessus.

C'est peut être pour toutes ces raisons son Totem d'immunité.  Icardi, Skriniar et Handanovic en ont un aussi d'ailleurs. Pour moi ces joueurs là, ont un statut plus important et ont le droit à une sorte de "marge d'erreur" plus grande par rapport à des Brozovic, Joao Mario, Gagliardini et consort qui doivent encore faire leur preuve.

Après ça n'est que mon avis perso hein ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens les bons joueurs italiens (Berna s’il confirme, Barella, Chiesa,...), mais clairement pas un Politano 

Et faut arrêter de croire que l’Italie ne serait plus en mesure de produire de grands joueurs parce que ça c’est ridicule (on n’aura pas un Totti ou un Baggio à chaque génération mais des bons joueurs oui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinc a dit :

par rapport à des Brozovic, Joao Mario, Gagliardini et consort qui doivent encore faire leur preuve.

C'est bien là mon soucis.

Mettre  Brozovic, Joao Mario dans le même panier que Gagliardini c'est limite une insulte.
Il évolue une galaxie devant ces deux paresseux qui n'ont rien à branler de notre club.

Sinon je l'ai plutot trouvé bon contre la Lazio surtout dans les interceptions et l'engagement. Cependant dans le jeu long il fait montre de plus de déchets qu'à son arrivée je le concède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement et je dirais qu'il ( gagliardini ) a un bon sens du placement , anticipe et apporte le surnombre en défense là ou il faut ,  cependant il est pas parfait et c'est vrai que ses relances ça laisse à désirer, mais il peut s'améliorer . Pour en venir à politano parce que c'est lui le sujet en fait , j'ai lu que la roma était dessus ( tiens c'est bizzare :laugh: ) perso c est pas un joueur que j'ai suivi mais quant je vois skriniar , je me dis pourquoi ? mais alors le pret avec options d 'achat j'y crois pas. Mais sérieux je plains sabbatini et ausilio il vont finir par se prostituer pour faire venir un joueur au club..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Moratti1908 a dit :

Mettre  Brozovic, Joao Mario dans le même panier que Gagliardini c'est limite une insulte.
Il évolue une galaxie devant ces deux paresseux qui n'ont rien à branler de notre club.

Pour Joao Mario, je suis complètement d'accord...  Il est une galaxie derrière tout le monde, de toute façon. Brozovic c'est juste qu'il est irrégulier, alors qu'on sait tous qu'il peut faire mieux et c'est rageant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Moratti1908 said:

C'est quoi cette dent que vous avez contre Gagliardini?

Justement, quand tu aimes un joueur et que surtout tu sait de quoi il est capable, forcement c'est difficile de pardonner a  un gars comme Glagliardini, il peut nettement faire mieux que ce qu'il fait actuelement, rappelle toi aussi que la saison derniere était plus dur, mais le gars maintenait un bon niveau! Alors on veut voir du vrai Glagliardini (ma semi-remorque)! J'espere qu'il va faire danser florintins demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Vinc said:

Pour Joao Mario, je suis complètement d'accord...  Il est une galaxie derrière tout le monde, de toute façon. Brozovic c'est juste qu'il est irrégulier, alors qu'on sait tous qu'il peut faire mieux et c'est rageant... 

Tres d'accord avec toi! Brozovic pourrait etre un grand milieux s'il était moins pareusseux, il n'y qu'a revizualiser le but concéder contre Sassuolo! Le gars peut nettement faire mieux. Pour Jao Mario, j'ai meme pas envie d'en parler, ce sont les noms qui te mette de mauvais poil pour le reste de l'année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caleb a dit :

Justement, quand tu aimes un joueur et que surtout tu sait de quoi il est capable, forcement c'est difficile de pardonner a  un gars comme Glagliardini, il peut nettement faire mieux que ce qu'il fait actuelement, rappelle toi aussi que la saison derniere était plus dur, mais le gars maintenait un bon niveau! Alors on veut voir du vrai Glagliardini (ma semi-remorque)! J'espere qu'il va faire danser florintins demain

Il a jamais été un casseur de lignes Gaglia qui suit les attques.
Dans ce registre faut voir plutot du coté de Vecino qui lui cale physiquement.
Je crois que Valero est celui qui est chargé des conservations de balles et sortir du pressing adverse.
C'est dans ce registre qu'il était bon l'an dernier. Cette saison on l'utilise plus pour son physique, sa taille et ses interceptions.

Faisons-le jouer dans son registre de prédilection. Après on pourra le mettre dans le panier que JM et Brozovic.

Après c'est pas mal qu'il s'adapte à un nouveau role. Il est encore jeune et ça lui servira plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moratti1908 a dit :

Dans ce registre faut voir plutot du coté de Vecino qui lui calle physiquement.

Je crois que c’est justement le joueur qui parcourt le plus de km par match Vecino. Le physique s’est plutôt son point fort au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Milan – En effet, l’Inter s'est mis en quête de trouver un nouvel ailier, de quoi donner une bouffée d’oxygène à Ivan Perisic qui apparaît clairement brûlé par cette phase aller du championnat.

Non la je peut pas laisser dire ça désolé Damien

Perisic brulé par cette phase aller, mais mdr quoi !!! on a que le championnat a jouer, même en jouant tout les match faut pas déconner !

C'est juste son véritable niveau tout simplement, faut arrêter de chercher des excuses. Ce mec est surcoté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Juldo a dit :

Non la je peut pas laisser dire ça désolé Damien

Perisic brulé par cette phase aller, mais mdr quoi !!! on a que le championnat a jouer, même en jouant tout les match faut pas déconner !

C'est juste son véritable niveau tout simplement, faut arrêter de chercher des excuses. Ce mec est surcoté !

Je te rejoins concernant sa cote, par contre pour la condition physique, je rejoins @Damien. Perisic a joué tous les matchs jusqu'à maintenant et comptabilise 1882 min de temps de jeu sur 1920min possibles avec par moment des timing tendus (3 matchs en 10 jours). Alors oui, on était présent sur seulement 2 tableaux (Championnat / Coppa) mais vu son utilisation & rendement actuel, je pense qu'il a clairement besoin d'un substitut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Juldo a dit :

Non la je peut pas laisser dire ça désolé Damien

Perisic brulé par cette phase aller, mais mdr quoi !!! on a que le championnat a jouer, même en jouant tout les match faut pas déconner !

C'est juste son véritable niveau tout simplement, faut arrêter de chercher des excuses. Ce mec est surcoté !

A la base c'est l'article de Tony, ceci dit je n'ai pas trouvé ça si faux que ça et j'ai laissé cet avis. Je trouve que sur les derniers matchs, il fatigue ouai. En début de saison il mettait n'importe qui dans le vent et parvenais à centrer sur Icardi. 

En ce moment il fait difficilement la différence, et quand il l'a fait il voit ses centres contrés. Il fournit énormément d'effort pour défendre. Et sur les quelques opportunités de frappes qu'il se procure, la balle est moins cadrée qu'en début de saison.

Bon il est pas cramé de ouf non plus hein, mais il commence à tousser le croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, Politano :

Par le FPF on est contraint d’autofinancer notre mercato et par cette occasion obligé d’acheter des joueurs de ce type (seconde zone), pas confirmé mais surtout des joueurs pour le BANC et pas pour le ONZE de base, c’est bien ça qu’il faut faire attention de ne pas mélanger. 

Et pour cette catégorie Politano rentre parfaitement dans le plan, à savoir un mec qui peut faire souffler soit Candreva soit Ivan quand on joue par exemple à la maison contre des équipes dites plus faible où lui aura bien plus de motivation que les deux autres cités avant.

C’est notre realité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis de Tony et Damien par rapport à leur avis sur l'état de Perisic, je rajouterai aussi qu'il a joué pas mal de match avec la Croatie qui a été jusqu'en barrages pour se qualifier à la coupe du monde (comme Candreva avec l'Italie d'ailleurs)

De manière générale nos 2 ailiers ont  largement de bonnes raisons d'être fatigués... De plus, l'italien va quand même sur ses 31 ans...

Apres recruter Politano pour les faire souffler... Moué bof, il va coûter assez cher et serait le plus souvent sur le banc quand même... on devrait simplement laisser une chance à Karamoh.

Perso, je préférerai qu'on recrute un milieu offensif ou créatif qui pourrait carrément être titulaire pour hausser notre niveau de jeu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...