Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Messages recommandés

Damien    1 736

821867868.jpg

 

Milan – Une réunion s’est tenu entre notre Directeur Sportif Piero Ausilio et notre Coordinateur technique du Suning, Walter Sabatini. Ces derniers ont fait une mise au point de la situation sur tous les noms sondés cette semaine.

 

Un seul achat d’ici au 14 janvier…

Actuellement, pour la reprise des entraînements du dimanche 14 janvier, seule une nouvelle tête devrait faire son apparition à la Pinetina : Alessandro Bastoni. Le défenseur central acheté à l’Atalanta et prêté à cette dernière viendra combler numériquement ce secteur sensible de l’équipe.

Pour l’instant, Danilo D’Ambrosio et Joao Miranda sont en convalescence et devraient bientôt être de retour.

 

Mais l’Inter compte investir en défense 

En effet, le canal reste ouvert avec les agents de Stefan de Vrij qui est bien décidé à ne pas renouveler son contrat avec la Lazio. Le principal concurrent de l’Inter se nomme le Fc Barcelone qui devrait perdre Umtiti qui est destiné à Manchester City.

La crainte pour l’Inter serait que le Barça fasse une offre immédiatement pour renforcer sa défense.

Selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter continue à travailler en coulisse et à répéter son intérêt au joueur, ce dernier s’il signe à l’Inter percevrait 4M€/ans dès le 1 juillet 2018. Si tel est le cas, notre Direction envisage de ne pas renouveler Miranda qui pourrait conclure son expérience à l’Inter dès le mois de juin. Avec Milan Skriniar, il s’agirait tout simplement de la défense du futur pour l’Inter.

Pour l’attaque, il faut un élément capable de casser les lignes, un meneur de jeu : PastoreMkhitaryanDeulofeu et Ramires sont dans notre viseur, mais il y a également des obstacles importants :

  • L’argentin et l’arménien disposent de salaires élevés, même si pour le Mancunien, un échange avec Joao Mario pourrait peser dans la balance.
  • Concernant Deulofeu, Barcelone ne veut pas le prêter et Villareal semble intéressé pour l’acheter : L’Inter ne peut pas s’aligner.

Ausilio et Sabatini recherchent donc d’autres profils, peut-être des noms moins ronflants, mais avec des caractéristiques en tant qu’ailiers qui peuvent fournir des alternatives constantes à Candreva et Perisic.

Le fait que Barella a prolongé met un terme à l’idée de le reprendre gratuitement en juin, mais le joueur restera sur le marché des transferts cet été et l’Inter pourrait revenir à la charge.

En ce qui concerne les départs, Gabriel attend des nouvelles du Brésil où il a été autorisé, par son club, à y passer des vacances, alors qu’hier avait lieu le match Benfica–Sporting. Santos reste l’option la plus probable pour un prêt qui pourrait couvrir la totalité de l'année 2018. Pendant ce temps-là, Salvatore Esposito, milieu né en 2000, a été transféré à Spal.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincee    2 543

Ha oui donc si on venait à se qualifier pour la C1 et qu'on récupérerait De Vrij... (ce qui tout ça combiné serait déjà un petit miracle)  on ne prolongeait pas Miranda ? 

Moi je l'aurais gardé pour le banc et son expérience...  Il aura 34 ans, il peut accepter le banc non ? Pi avec la concurrence, on pourrait faire tourner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meds    2 278

Je ne crois en aucune arrivée. Trop d’obstacles et ce foutu sentiment de non volonté d’investir de la part de la direction. Franchement Sabatini , je sais pas dans quoi t’es embarqué mon pote. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...