Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6 mois après la refonte du site, que pensez-vous de son ergonomie ?


Damien

Messages recommandés

J'utilise le site essentiellement avec chrome sur PC et parfois sur mobile, et c'est top avec les deux ! Le site est rapide, l'interface est pratique, ergonomique, claire et très belle.

Et tout cela malgré le nombre important d'infos, d'article et de monde sur le site. Je n'ai pas énormément de connaissance dans le domaine et n'ai aucune idée de toutes les ressources derrière tout ça,  mais je pense que ça représente énormément de travail et ça doit être très difficile de faire mieux. Pour moi, c'est parfait ! Félicitations à l'équipe ! :smile:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Damien a dit :

Normalement si la sous-catégorie est mis en exergue par une police d'écriture en gras c'est qu'il y a bien un nouveau message :debile1:

Je me suis peut être mal exprimé. Oui la sous catégorie est bien en gras mais si un nouveau post est fait mais pas dans la sous catégorie la on voie tjr les sous catégorie mais pas en gras.

Mon esprit tordu (je le conçois), pense que le nouveau message est dans la sous catégorie même s’il est pas en gras. :danse:

Mais comme dit plus super taf et j’aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IIG a dit :

Je me suis peut être mal exprimé. Oui la sous catégorie est bien en gras mais si un nouveau post est fait mais pas dans la sous catégorie la on voie tjr les sous catégorie mais pas en gras.

Mon esprit tordu (je le conçois), pense que le nouveau message est dans la sous catégorie même s’il est pas en gras. :danse:

Mais comme dit plus super taf et j’aime beaucoup !

Un nouveau message posté dans un topic a pour effet de mettre en gras le titre de la catégorie dans laquelle est présent le sujet. 

Si le message est posté dans une sous catégorie, alors la sous catégorie sera en gras. Normal. 

Si le message est posté dans la catégorie principale, alors la catégorie principale sera en gras. La ou les autres sous catégories ne seront pas en gras. 

Sinon dans le cas où tu as 3 sous catégories et qu’un message est posté dans la catégorie principale de ces dernières, il se passe quoi avec ton esprit ? Toutes les catégories seraient en gras ou pas (peu importe). Et donc impossible de savoir où est réellement le nouveau message. 

Nan ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ygg a dit :

Je ne comprends pas le principe de voter à gauche pour ou contre une réponse, vu qu'il y a à droite l'option pour les notifications des messages.:g:

Les votes à gauche ont pour effet de faire remonter ou descendre les réponses les plus pertinentes. Comme ça les meilleures réponses sont affichées en premier. Pas besoin de chercher dans toutes les pages quel post à engendré le plus de likes. Qui peuvent en plus avoir été générés parce que le mec a fait une blague. Tu vois ce que je veux dire ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Pourquoi dans les topic ou ou donne des étoiles concernant le niveau de l'équipe après un match on ne peut pas poster ? Cela pourrait être l'endroit adéquat pour que les membres fassent leur débrief "à froid"  avec le recul que l'on a pas forcément dans le topic du match en lui même ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, JY DS a dit :

Question : Pourquoi dans les topic ou ou donne des étoiles concernant le niveau de l'équipe après un match on ne peut pas poster ? Cela pourrait être l'endroit adéquat pour que les membres fassent leur débrief "à froid"  avec le recul que l'on a pas forcément dans le topic du match en lui même ? 

 

A la base c'était destiné uniquement pour générer les sondages pour les afficher à différents endroits sur le site. Et ça n'avait pas vocation être ouvert particulièrement d'autant qu'il y a en général le sujet de discussion du live du match ou l'article qui le concerne qui est ouvert.

Mais pourquoi pas l'ouvrir, je vais y songer :nikel:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avoue je n'aimait pas le nouveau concept du site, enfette j'avais dur à me mettre dedant.. Maintenant je le trouve beaucoup plus facile, moderne et surtout plus pratique avec des petites intention à mettre à chaque poste des membres je trouve sa très sympathiques ^_^

Se que je modifierait c'est les émoticônes non les modernisé un peu comme le fond les smarphone iphone ou samsung ??? 

Seul bémol pour ma part la disparition des signatures, sinon sa mérité un gros :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

Les votes à gauche ont pour effet de faire remonter ou descendre les réponses les plus pertinentes. Comme ça les meilleures réponses sont affichées en premier. Pas besoin de chercher dans toutes les pages quel post à engendré le plus de likes. Qui peuvent en plus avoir été générés parce que le mec a fait une blague. Tu vois ce que je veux dire ? 

 

En effet j'ai compris. Mais l'inconvénient de cette option est que ça casse le fil de la discussion avec des messages qu'il faut aller chercher tout en bas et d'autres en haut. A la fin, on ne sait plus où on en est... :unsure:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, L ZiNe a dit :

Au début j'avoue je n'aimait pas le nouveau concept du site, enfette j'avais dur à me mettre dedant.. Maintenant je le trouve beaucoup plus facile, moderne et surtout plus pratique avec des petites intention à mettre à chaque poste des membres je trouve sa très sympathiques ^_^

Se que je modifierait c'est les émoticônes non les modernisé un peu comme le fond les smarphone iphone ou samsung ??? 

Seul bémol pour ma part la disparition des signatures, sinon sa mérité un gros :+1:

Les signatures n'ont pas disparu. Tu as juste la possibilité de ne pas les afficher : https://www.internazionale.fr/forums/index.php?/settings/signature/

Pour les smiley une update est prévu fin janvier :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

En effet j'ai compris. Mais l'inconvénient de cette option est que ça casse le fil de la discussion avec des messages qu'il faut aller chercher tout en bas et d'autres en haut. A la fin, on ne sait plus où on en est... :unsure:

Ouai c'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les fratellos !!

encore merci pour ce bannissement salvateur qui m’a fait beaucoup de bien et empêché un grand malheur !!

Je chipote j’en conviens !!!! Cela dit j’ai remarqué une faute grammaticale dans le message en rouge qui s’inscrit lorsque tu es sur le forum et que tu es encore sous le coup de la sanction...

E50BF26F-73E4-47B1-92CD-B9B334E6C985.png

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Salut les fratellos !!

encore merci pour ce bannissement salvateur qui m’a fait beaucoup de bien et empêché un grand malheur !!

Je chipote j’en conviens !!!! Cela dit j’ai remarqué une faute grammaticale dans le message en rouge qui s’inscrit lorsque tu es sur le forum et que tu es encore sous le coup de la sanction...

E50BF26F-73E4-47B1-92CD-B9B334E6C985.png

Ahaha. Merci, c'est corrigé :nikel:

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise mon PC ou mon téléphone pour aller sur le site et c'est fluide sur les deux, donc rien à dire ! :nikel: 

Après, je suis membre seulement depuis septembre 2017 et je n'ai pas réellement assisté à l'évolution du site. Mais je suis très fier d'avoir rejoint ce site où je partage ma passion avec de nombreux tifosi nerazzurro !! 

Forza INTER :scarf:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait une news qui était épinglée (sur pastore) et qui restait affichée en premier. Les mettre en évidence permet de les afficher sur la page d’accueil. Sur l’accueil du forum à droite, il y a les 3 derniers articles (sur pc) ensuite dans l’article il y a à la suite une autre liste d’articles précédemment postés qui sont mis en avant manuellement permettant de leur donner une visibilité un peu plus longue. 

Je pensais que tu allais me parler de la version mobile du site. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...