Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter pense au futur : Lautaro Martinez


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

FBL-U20-COL-ARG-1024x683.jpg

 

Milan – L’Inter augmente son pressing sur l’attaquant argentin du Racing di Avellaneda.

 

Rechercher des jeunes talents internationaux

 

C’est l’objectif principal du club : Insérer des joueurs des jeunes talents dans le noyau à disposition de Spalletti.

 

Qui est Lautaro Martinez ?

C’est un attaquant, né en 1997, qui évolue au Racing di Avellaneda. Selon Tyc Sports, le club argentin aurait reçu une première offre officielle de la part de l’Inter pour son petit joyau : 15M€ avec la possibilité de quitter l’Argentine à la fin de la Copa Libertadores 2018. Pour faire simple, il pourrait être Nerazzurro dès janvier 2019.

Cette somme est équivalente à celle proposée par l’Atletico Madrid. En parlant du club de Simeone, ce dernier a pris l’avantage dans le dossier Martinez. Le joueur ayant exprimé son souhait d’être entraîné par l’argentin.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour L’Inter pense au futur : Lautaro Martinez
  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Ah... Football Manager... xD

Je ne connais pas. Mais 15M pour un type qui vient d'Amérique Latine maintenant je me méfie. De toute façon, on a pas déjà engagé un attaquant argentin récemment? Colidio pour 7M de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Diego Laxalt ?????

En parlant de joueur sud américain... 15 m€ ? C'était pas déjà le coût d'un certain Alvaro Pereira ??  :wub:

Bon sinon, on a déja Eder fraîchement prolongé, Pinamonti et Karamoh qui ne jouent pas, Gabigol et Biabiany en totale perdition...  qui pourraient revenir de prêt.. et on parle de recruter encore un joueur offensif inconnu... Sachant que comme Kroutch l'a déjà dit, on a aussi signé le très jeune Colidio.

Franchement je ne sais pas ou on va, ni ce qu'on veut faire avec ces joueurs.

De plus, vu le montant évoqué ça me parait risqué, surtout si c'est pour faire comme avec Gabigol et peut être Karamoh pour le reprêter gracieusement à qui en voudra bien, 6 mois plus tard...

En plus ça ne serait que pour l'année prochaine... Ce serait le nouveau Messi qu'il ne serait déjà plus dans son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on l'achète et qu'il fait une Gabigol, on va râler de l'avoir prit.

Si on l'achète pas et qu'il fait une Aguero, on va râler de pas l'avoir prit.

Je le connais pas du tout mais je suis absolument CONTRE sa venue. Dans notre situation, le montant évoqué est une somme qui pourrait nous permettre d'acheter un joueur nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

15M c'est la jambe gauche de De Vrij... un petit effort et on chope sa jambe droite. Comme je le disais, tout ce qui vient d'Amérique Latine (ou du Portugal d'ailleurs), méfions nous en, surtout si l'argent peut être utiliser à un meilleur escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter devrait songer au présent au lieu de se lancer dans des enchères autour de pseudo prodiges sud-américains. Ahurissant d'entendre ce genre de rumeur alors que même la mère de l’entraîneur hurle devant sa TV qu'on manque d'un DC.

On croirait voir un mec qui va se faire expulser de son appart qui songe à prendre un crédit pour s'acheter une voiture de sport hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément on dirait qu'on s'est donné pour mission de détruire les carrières de tout jeune qui émerge de partout dans le globe (Barbosa, Karamoh, Pinamonti, ...). Si tu lis ce message et tu compte faire une longue carrière, signe partout sauf à l'Inter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en peu plus avec ces recrutements a deux balles! D'un coté on nous dit qu'il y a FPF, donc les caisses sont vides... Et d'un autre coté on a recrute des jeunes qui ne joueront jamais, il n'y a qu'a regarder Karamoh! Combien de match a t'il jouer cette mi-saison?... Le pire, c'est que c'est la meme chose depuis des lustres:facepalm::facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...