Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter, maître des transferts….


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

gabriel-stats-ps_1v34zvyggqtlt1j5t25ay6efdw.png

 

Milan – Santos continue de travailler pour rapatrier Gabriel Barbosa au Brésil. Le club brésilien négocie actuellement avec l’Inter, qui offre la possibilité d’un prêt, mais notre club a certaines exigences.

 

Ce que veut l’Inter

 

  • Le club exige de recevoir 1,5 millions d’euros ce qui conduit Santos à trouver des crédits pour satisfaire notre demande. "Le club brésilien souhaite nous payer en trois versements, mais l’Inter veut récupérer cette somme qui ouvre la voie au prêt immédiatement, vu qu’en plus elle devra payer le reste du salaire du joueur".

 

  • S’il veut conclure l’affaire, Santos devra payer cette somme de 1,5 millions et signer un contrat avec le joueur, vu qu’il prendra en charge une partie de son salaire.

 

Dans la pratique, Santos devra payer la moitié du salaire du joueur, un peu comme cela s’est produit lors du transfert à Benfica. Santos a déjà envoyé son représentant en Italie pour parler avec l’Inter, mais notre club veut se concentrer sur son premier match de l’année, qui a lieu ce soir.

Il semblerait que l’Inter ne soit pas pressée dans ce dossier et qu’un accord puisse aboutir pour la mi-janvier : l’Inter veut se pencher sur d’autres dossiers et s’occuper ensuite du brésilien.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
il y a 11 minutes, Kroutch a dit :

Je commence limite à me dire... et si on le gardait vu qu'on va avoir du mal à recruter? xD

Je ne sais pas si tu étais ironique mais moi je suis de cet avis ..... Tant qu'a recruter moyen autant conserver un joueur qui n'a pas encore eu sa chance chez nous .... Fera-t-il pire que Eder ? Pas sur ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis d'avis de le ramener pour au moins jusqu'à la fin de saison.

On cherche à recruter Politano pour faire le bouche trou ... Alors qu'on a Babiany qui et Gabriel Barbosa qui pourraient revenir de prêt.... Ils peuvent largement jouer ce rôle pour 2-3 matchs dans la saison.

On a déjà assez fait de bêtises, perdu de temps et de l'argent inutilement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JY DS a dit :

Je ne sais pas si tu étais ironique mais moi je suis de cet avis ..... Tant qu'a recruter moyen autant conserver un joueur qui n'a pas encore eu sa chance chez nous .... Fera-t-il pire que Eder ? Pas sur ..... 

Oui j'ironise un peu sur la situation, parce que  la gestion de notre mercato comme du cas G. Barbosa s'annoncent tout aussi compliquées... :D 

Du coup paradoxalement dans tout ce chaos, peut être y a t-il un coup à jouer en le conservant tout compte fait. Techniquement il a des qualités. Si on a pas aucun moyen de choper un joueur offensif, pourquoi pas le récupérer pendant les 6 prochains mois même si ça coûtera très cher les bouts de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que là dans le même temps, on perd du temps précieux et de l’énergie qui pourraient servir pour d'autre(s) transfert(s) !

C'est déjà assez compliqué !

Sans parler argent, si on fait le compte déjà du temps passé sur ce dossier pour le recruter en été 2016... de celui pour le prêter en été 2017( ce qui a pas été simple)...  voilà que 6 mois plus tard, on remet ça et on en est toujours au même point....

Ça peut durer très longtemps en plus.... :phear: Autant le faire revenir !

On a pas lâché 35 millions dans la nature, pour ne rien avoir en retour + les emmerdes qui vont avec... ça suffit comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, entre redonner un joueur (acheté 35M) à son ancien club tout en payant une partie de son salaire, et le garder pour nous éviter d'avoir à rechercher un remplçant d'Icardi, pour moi le choix et vite fait, il reste.

Mais je doute qu'il voit ça de cet œil alors que le mondial se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Mais je doute qu'il voit ça de cet œil alors que le mondial se profile

Il est possible qu'il ait déjà fait une croix sur le mondial avec ses magnifiques perf à Lisbonne .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le titre !  la gestion du mercato cette année :mdrlol1:

Alors ce 'est pas vraiment dans l’intérêt du club de le garder car on sait bien maintenant qu'il ne va pas être un titulaire. Le garder veut dire qu'il jouera sur une moitié de saison juste 2-3 matchs au max avec quelques minutes par ci par la. et ben ça valeur marchande va certainement chuter et il ne vaudra que quelques millions si ce n;est pas déjà le cas aujourd'hui. le prêter a un club ou il jouera régulièrement permettra de limiter la casse éventuellement dans une future vente... donc le choix est difficile ! 

mais comme on le sait tous Sunning sont blindé et s'en foutent des dépenses sur l'inter tant que ça aide le club a atteindre les sommets :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette stratégie de prêt n'a pratiquement jamais porté ses fruits ces dernières années. Remarque, l'autre décennie non plus à part pour Adriano.

A un moment on doit se dire, si on veut qu'un joueur grandisse, faut qu'on le fasse jouer chez nous, car ce qu'on attend de lui chez un Cagliari ou Crotone ce n'est pas ce qu'on lui demandera à l'Inter, quoi de mieux que de préparer un joueur pour nous même, par nous même ?

Et c'est pas comme si le sort de toute une saison dépendait de l'entrée en jeu d'un remplaçant et qu'on prenait le risque de perdre chaque match dès qu'on faisait jouer. Dans le cas contraire ça voudrait dire qu'on a un problème bien plus grave à gérer que l'effectif limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le garder, même s'il ne sert à rien. Si quelqu'un le veut, il faudra y mettre l'argent ou les conditions. On se demande comment on fait du business à l'Inter... On est en position de force dans ce dossier, si Santos ou X club le veut, nous n'avons RIEN à perdre donc autant négocier dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...