Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Luciano Spalletti : "Il me semble qu’on est en train de se vautrer"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On peut se permettre d'avoir de gros doutes , quand-même le coach malgré sa bonne place au classement a le même constat que nous .

Qu'on ne recrute personne parce qu'on peut vraiment pas , pourquoi pas mais je veux voir l'effort pour essayer de récupérer Pastore ou Mhkitarian. Je veux voir les autres clubs nous menacer de porter plainte à L'UEFA pour avoir essayer de négocier directement avec le  joueur , je veux vraiment qu'on tente quoi pas de simple rumeur qui mène à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, Don Tony a dit :

"..tu dois recruter un joueur plus performant que ceux dont nous disposons déjà dans l’équipe, c’est en recrutant ce genre d’éléments que tu peux ambitionner tes objectifs."

cette phrase veut tout dire... ça sert a rien d'aller recruter des Politano ou des Duncan... sans argent, l’équipe ne va pas s’améliorer et aujourd'hui a part un miracle, bricoler avec des prêts de petits joueurs ne va pas assurer a l'Inter une place CL

Spalletti ne serait - il pas entrain de se mettre a dos publiquement et indirectement la direction de Sunning ? il prépare le terrain pour se casser :g:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve va faire du bien aux joueurs, en espérant que ce soit le cas. Au moins elle nous sera bénéfique à nous les Tifos, deux semaines sans sentir l'odeur de merde des shorts des joueurs et des choix plus que douteux du coach.. Désolé pour ces mots un peu fort mais ce soir ils m'ont vraiment énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...