Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎖 Trophées & Médailles


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kroutch a dit :

Vu qu'il existe déjà le statut "jardinier" / "président" / "ultra" etc avec système d'étoiles, peut être qu'il n'est pas nécessaire de faire des médailles en plus? Après ça va faire beaucoup de médailles. :bigrin:

Ouai c'est pas faux, mais je me suis dit que ça serait sympa quand même pour les derniers arrivés d'obtenir des Trophées sans attendre 10 ans lol. Et je trouve que le passage d'un rang à un autre est comme un "achievement" comme ont dit dans les jeux vidéos.

Je vais voir ce que ça donne. Si c'est trop sapin de noel à côté de chaque post pour la version PC du site, je réduirais voir limiterais les trophées affichés.

 

Il y a 6 heures, SANGOKU a dit :

Damien craque xD

Il arrête pas de créer des médailles et trophées

MDR. Oui au début certains vont en avoir pas mal d'un coup. Mais c'est normal depuis le temps qu'ils sont là ils peuvent prétendre à la plupart des récompenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des Trophées et Médailles mis à jour. Vous avez tous reçu de nouvelles notifications pour des récompenses déjà reçues car j'ai tout ré-organisé. Au passage, la récompense "Pipelette" a été supprimé, un trophée est déjà existant pour le passage des 5 000 messages postés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Samus a dit :

Punaise j'ai remporté plus de trophée en un jour que l'inter sur les 7 dernières années.  :phear:

La médaille la plus glorifiante (et celle que Damien voudrait voir à chaque membre) c'est celle "donateur". Donnez des sous, et il vous distribuera des médailles. :bigrin:

J'en suis très fier de celle-là car c'est la seule qui n'est pas gratuite. B) Une médaille ça se mérite. :P

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Ygg a dit :

La médaille la plus glorifiante (et celle que Damien voudrait voir à chaque membre) c'est celle "donateur". Donnez des sous, et il vous distribuera des médailles. :bigrin:

J'en suis très fier de celle-là car c'est la seule qui n'est pas gratuite. B) Une médaille ça se mérite. :P

Les médailles les plus glorifiantes sont encore à venir. :fume:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gladis32 a dit :

Comment ça se fait j'ai pas la médaille du donateur ?!? J'ai pourtant donné de ma personne pour me faire recruter une première puis une seconde foué :aie:

Bon pas autant que @Don Tony :D

Haha, oui c'est vrai, je me souviens t'avais laché 50€ je crois en plus xD

Mais c'était il y a déjà quelques années et entre temps le site a été remodelé plusieurs fois. Du coup je me base sur la dernière liste présente sur la page consacrée aux dons.

Cependant, tu mérites cette Médaille. Il y en a sûrement 4-5 autres qui sont passés à la trappe. Manifestez-vous si c'est le cas :nihao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Comment ça se fait j'ai pas la médaille du donateur ?!? J'ai pourtant donné de ma personne pour me faire recruter une première puis une seconde foué :aie:

Bon pas autant que @Don Tony :D

Houla, on veut pas savoir ce que tu as fait de ton corps avec les admins pour ça. :unsure:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je pense qu'on devrait garder uniquement la médaille pour le grade le plus haut plutôt que d'avoir affichés tous ceux qui sont en dessous (jardinier, stadier... etc).

Pour la médaille "avatar" je vois pas trop l'intérêt. Au début je croyais que c'était pour récompenser lors d'un vote un membre ayant un avatar qui plait à bcp de monde.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ygg Ouai c'est vrai, je suis pas convaincu des trophées bleus à la queue leuleu. 

Du coup je vais modifier un peu les règles. Je vais supprimer les trophées qui concernent les passage d'un rang à un autre (Jardinier->Stadier->...). Je vais les ajouter à nouveau, sauf que l'un remplacera l'autre au fur et à mesure. Il y aura donc non plus 5 trophées mais 1 seul qui se modifie au fur et à mesure des passages aux rangs supérieurs.

Pour le trophée "avatar" c'est un peu inutile finalement. Car même ceux qui n'ont pas de photo de profil mais une lettre symbolisant leur initiale de pseudo, peuvent bénéficier du trophée. A la base c'est pour pousser les membres à renseigner leur profil. C'est un trophée facilement accessible. Mais je vais le supprimer :nikel:

Attendez-vous de nouveau à recevoir des notifications étant donné que je vais supprimer/recréer certains trophées. ;)

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gladis32 a dit :

D'ailleurs comment ce fait-ce que je n'ai po la médaille nerazzurra ? :aie:

Parce que le nombre de fois où on m'a pris pour une femme ici ce serait justifié -_-:laugh:

Maintenant on change de sexe comme de chemise, rien ne t'empêche de changer de genre. :hehe:

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎖 Trophées & Médailles
  • Damien a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...