Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Spalletti a les nerfs : Sabatini part en Chine !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Vous voyez tout noir les gars, un peu d'optimisme merde xD

4è au classement, une première partie de saison plus que correcte, un coach qui met ses boules sur la table pour nous, des joueurs de qualité malgré tout, des projets ambitieux (ça reste des projets je vous l'accorde)... mais bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas tout voir sombre. Certes l'inverse n'est pas bon non plus, mais il faut trouver un juste milieu :smile:

Ça fait plaisir de lire des messages comme ça.

Ok, tout c'est pas rose en ce moment. Pas du tout même. Mais quand même, ça vaut le coup d'y croire un peu.

Perso, ça fait longtemps que j'ai pas "kiffer" un de nos débuts de saison à ce point. J'ai envie de croire qu'on va s'en sortir malgré les difficultés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse
il y a une heure, Vic14 a dit :

Non, la dernière année du settlement agreement compte un peu pour du beurre si avant ça tu as respecté les paliers et t’es mis à 0 lavant- dernière année...on considère que tu es revenu à une gestion saine 

mais ça ne veut pas non plus dire qu’on fait ce qu’on veut...même sans contrat avec l’UEFA on peut se permettre d’être dans le rouge au max de 30M€ et c’est valable pour tous les clubs 

sinon...content de constater que la plupart d’entre vous avez bien compris que c’est un peu le mercato de la dernière chance cet hiver pour décrocher la CL

c ‘est un peu marche ou crève pour nous 

D'accord merci bien :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter on aime souffrir, sur et en dehors les terrains. Même à la question mercato on se joue de nous. :D

Je comprends la prudence des propriétaires contenu des résultats sportifs décevants. Néanmoins, pour parvenir à ses fins, il faut savoir faire des sacrifices justes. Si on veut s'assurer la C1 en fin d'année, un objectif atteignable nécessitant un petit effort, il va falloir mettre toutes les chances de notre côté. A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...