Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Série A - J20 : Fiorentina 1-1 Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

fiorentina-inter-milan-1-1-iconsport_icon_liv_050118_02_01,205495.jpg

 

Florence – L’Inter et la Fiorentina se sont partagé les points à l’occasion du match d’ouverture de la phase retour de la Série A 2017/2018. Icardi a ouvert le score à la 55e minute pour les Nerazzurri. Simeone, le fils de Diego, a égalisé dans les arrêts de jeu pour la Fiorentina, à la 91e minute.

 

Tableau Récapitulatif

Résumé vidéo :

 

Réactions de Tramontana :

 

Fiorentina 1-1 Inter

Buteur(s) : 55’ Icardi (I), 91' Simeone (F)

FIORENTINA (4-3-3) : Sportiello; Laurini, Astori, Pezzella, Biraghi; Benassi (69’ Babacar), Badelj, Veretout (86’ Gil Dias); Chiesa, Simeone, Thereau (62’  Eysseric)
Entraîneur : Pioli

INTER  (4-2-3-1) : Handanovic; Cancelo (82’ Candreva), Skriniar, Ranocchia (75’Nagatomo), Santon; Vecino, Gagliardini; Joao Mario (65’ Dalbert), Borja Valero, Perisic; Icardi
Entraîneur : Spalletti

Arbitre: Valeri di Roma
Averti(s): Borja Valero (I), Ranocchia (I), Icardi (I), Veretout (F), Astori (F)
Expulsé(s) : /

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Série A - J20 : Fiorentina 1-1 Inter
  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Je la sentez arrivé cette egalisation . Dommage que l'on a pas su conclure . Les vacances ferons du bien je l'espère à nos joueurs . N'empêche l'attaquant de la fio chiesa ma beaucoup plus je l'ai trouvé très dangereux , un mec comme lui a l'Inter je dirais pas non . Aller soyons fou plumons la fio une fois de plus prenons Astori et chiesa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait pas de gagner ce match de toutes façons ! Ça aurait été un des plus gros hold-up de l'histoire du football ! On ne jouait déjà pas qu'après avoir marqué, on a reculé et subi comme pas possible. 

Gagliardini a perdu 255 ballons... Joao Mario en ailier était aussi transparent que l'arbitre... Candreva qui loupe bêtement le 2-0...

Vecino, Valero et Perisic qui n'apportent rien...

Rannochia faisait un plutôt bon match individuellement mais il s'est blessé... Après, Santon dans l'axe quand t'as pas d'autre solution, bah pas étonnant de prendre un but même si il reste 10 minutes à jouer !

Je ne m'acharne même plus sur les Dalbert et Nagatomo quand ils sont rentrés parce que c'était déjà tellement moche avant qu'ils ne rentrent...

Tu rajoutes à ça, les déclarations d'après match de Spalletti ... bref la trêve arrive au bon moment mais si on change rien, elle ne nous sera pas profitable ! Ça par contre le Suning s'en contrefiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu de choses près j’ai eu exactement la même réaction que Tramontana sur le but de la Fiore...voilà pourquoi j’éloigne de moi tout objet fragile et de valeur pendant le match 

pourquoi nos glands de joueurs ne pourraient pas une fois dans leurs vies sceller un pacte entre eux comme l’on fait maintes fois les joueurs de la juve : du genre PLUS JAMAIS ÇA...?

on donne tout a l’entraînement en match et on ne laisse plus personne nous enfiler comme ça 

Une réaction d’orgueil en somme...s’ils en ont un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • gladis32 a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...