Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Edito d’Internazionale.fr : Icardi, seul au monde


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L-Inter-ne-se-relance-toujours-pas (1).jpg

Milan – Le quotidien lombard, Il Giorno, s’est attardé sur la situation délicate de l’Inter et celle de Mauro Icardi :

 

Plus rien ne tourne

Autour du Capitaine Nerazzurro, c’est le vide, et c’est toujours le même numéro 9 qui doit faire le travail. Sur le terrain, il parle, il hurle, il tente de montrer l’exemple en pressant les défenseurs adverses, mais il n’est pas content du déroulement du match. La dernière gueulante en date c'est face à la Fiorentina et il ne s’en est pas caché :

"Nous avons fait un très mauvais match et nous avons eu de la chance d’ouvrir le score. Il manque un vrai investissement de chacun. Nous avons besoin de nous battre jusqu’au bout, avec caractère, pour engranger un résultat et le rapporter à la maison. Ce dernier mois, après avoir remporté autant de matchs, nous ne sommes pas parvenu à trouver le bon état d’esprit et l’envie de lutter. Il y a des choses que je peux voir en entraînements et on voit le résultat ici. A présent, c’est la trêve et nous aurons besoin de tous nous retrouver pour faire de notre mieux, car notre prochain match c’est la Roma."

 

Un départ sans Ligue des Champions ?

Icardi veut jouer la Champion’s League, lui qui n’y a jamais mis les pieds. A chaque fois, chaque année, l’Inter parvient à se retrouver dans cette position avant de s’effondrer et de la voir filer sous son nez.

Par rapport à la saison passée, cette année, l’Inter était première du Championnat et le trou à colmater n’est pas si important. De plus, la quatrième place permet au club d’être en Ligue des Champions, mais pour y parvenir et jouer la compétition la plus prestigieuse du vieux continent pour un club, il faudra pouvoir maintenir l’un des deux clubs de Rome derrière nous.

 

Le Real Madrid observe

Le Real l’a déjà dit et cela se répète à nouveau dans la presse espagnole. Benzema n’est plus en odeur de sainteté et Icardi aurait une place privilégiée pour le remplacer à la pointe de l’attaque Merengues. Ausilio a déjà confirmé qu’Icardi était invendable et Icardi lui-même n’a jamais ouvert la voie à un départ, mais sans Ligue des Champions cette année et avec une offre pharaonique sur la table, pour le club et pour le joueur, les choses peuvent changer…

Outre les déclarations de Spalletti, la déclaration d’après-match d’Icardi au Franchi résonne comme un signal de souffrance. Icardi veut gagner, et pour le faire, il lui faut absolument une équipe à la hauteur de son niveau.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour L’édito d’Internazionale.fr : Icardi, seul au monde
  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse
Il y a 2 heures, Don Tony a dit :

Il manque un vrai investissement de chacun. Nous avons besoin de nous battre jusqu’au bout, avec caractère, pour engranger un résultat et le rapporter à la maison. Ce dernier mois, après avoir remporté autant de matchs, nous ne sommes pas parvenu à trouver le bon état d’esprit et l’envie de lutter. Il y a des choses que je peux voir en entraînements et on voit le résultat ici

Il résume poliment le fond de ma pensée depuis quelques matchs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte..., même si j'aime l'Inter et que je ne le souhaite évidemment pas, c'est tout ce que le Suning mérite... et que Perisic, Skriniar, Spalletti et Sabatini en fassent de même !

Je suis résigné ! Ça me désole de nous voir tellement impuissant à un moment si crucial de la saison. Tout ces espoirs et ce chemin parcouru pour rien !

Qu'ils aillent plutôt s'occuper de leur club chinois... Comme si un club comme l'Inter méritait ça ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vic14 a dit :

 

Peu de joueurs se battent avec le cœur 

Il est aussi là le problème chez nous 

 

Je leur demande même pas de devenir des interiste de cœur mais simplement de démontrer un minimum d’envie et de ne plus afficher cette nonchalance indigne de joueurs de 3 eme division  qui m exaspère au plus haut point. Maintenant on a en plus la confirmation que cette attitude est la même aux entraînements...

etat d’esprit pitoyable.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le mental que ça bloque, ça se voit. 

C'est pas les mêmes qu'au début de la saison, ça saute aux yeux.

Pourquoi ? On sais pas. Mais c'est à Spalletti de faire le boulot pour relancer tout ça. D'où ma grande inquiétude quand je lis ses dernières itw où il semble commencer à gentiment baisser les bras.. Là par contre, si lui il lâche c'est cuit.

Mauro, je ne le vois partir (en cas de non-Ldc) que dans un club où il sera sûr d'être titulaire... Autrement dit, je suis pas franchement sûr qu'il nous lâche comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquerait plus qu'il se barre tiens.

  • Il ne renouvelle pas son contrat actuel. Sa clause reste figée à 110M.
  • On ne se qualifie pas en C1 en fin d'année.
  • Il quitte le club en Juillet. Le Real paye les 110M.

Game Over on toucherait le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour L’Edito d’Internazionale.fr : Icardi, seul au monde
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...