Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Sans-titre-2.jpg

 

Barcelone  - L'avenir de Gerard Deulofeu se joue dans ses trois prochains jours. L'attaquant espagnol est tiraillé entre l'Inter et le Napoli. Selon Sky Sports, ses agents et le club blaugrana se rencontrent ces prochaines heures pour faire le point. Deulofeu, qui joue peu (16 bouts de rencontres avec un temps de jeu qui fond comme neige au soleil), voit le ciel s'assombrir en Catalogne avec l'arrivée de Coutinho et le retour de blessure de Dembélé.

Reste à connaitre les modalités de cette transaction et quelle est la stratégie du FC Barcelone, qui semble pour le moment plus orienté vers une vente sèche (15-20M€) ce qui écarterait l'Inter, actuellement bloquée par le Fair Play Financier.

Pour rappel il serait notre troisième choix, après Javier Pastore et Henrykh Mkhitaryan.

 

®gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Mais sérieux quelqu'un peut m'expliquer le fair play financier ?

Le Barça dépense 380 M d'euro sur deux mercatos je parle même pas de Paris!!

et nous on peut pas sortir 15M pour un joueur ?

C'est les chinois qui sont radins ou c'est vraiment au niveau juridico-budgétaire qu'on es bloqués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu une tendance ces ailiers espagnols en Serie A (Callejon, Falque, Luis Alberto...)
À mon avis, on a besoin d'un mec comme lui. Il connait déjà la Serie A et il a benificié d'un temps de jeu avec la FC Barcelone. Neanmoins, je n'aime pas trop son style du jeu et je le trouve non adepte à notre tactique. Nous avons plutôt besoin d'un joueur qui "perce" dans le milieu. Dans les cotés, nous avons déjà Antonio et Ivan qui sont superieur à lui tactiquement. Je préfère de loin l'option Mkhitarian, avec qui j'y crois fort que Spaletti peut le forger correctement. Pastore reste second, mais favoris par rapport à Delofeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par ce joueur. Je croyais que l'on avait besoin de mouvement axial, pourquoi encore un ailier tricoteur ? C'est mieux que rien, mais vu notre situation financière, je préfère encore qu'on ne dépense pas d'argent pour ce genre de joueur  de troisième zone (un Zarate amélioré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n’a rien d’un joueur axial 

son point fort c’est la vitesse et le dribble mais aucune science tactique et 0 en finition...comme l’avait dit @Sky-Inter je crois, il est perso ce joueur, seul dans sa bulle...il ne sait pas dialoguer avec les autres et n’a aucune rigueur tactique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prêt je suis pour.

Ca doit faire quoi, un mois et demi que Perisic a pas réussi à passer son vis à vis à gauche? Même à droite, il devrait être moins prévisible que Candreva.

Si en plus il peut jouer en 10 (pas sur que ce soit le cas) ... On a besoin d'un joueur qui va/peut rentrer dans le 11 titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite en prêt avec simple option comme le Milan l’an passé 

Ils l’ont bien eu eux comme ça...pourquoi pas nous alors ? 

Ok, au Barça il y a Braida un ancien de la maison Milan mais j’ose espérer qu’il ne nous met pas des bâtons dans les roues ce blaireau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prêt sec ou avec option je suis pour.

J'ai gardé de bons souvenirs de ses prestations l'an dernier au Milan. Recruter un ailier n'est pas une priorité, mais Perisic & Candreva ont désormais besoin de concurrents sachant que Eder / J. Mario / Karamoh n'ont pas l'air d'avoir convaincu. Son profil technique & explosif (bien que très personnel) me plaît et répond je pense à nos besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’ils veulent pouvoir dynamiser un peu les ailes et disposer d’un ailier capable de dribbler enfin l’homme en 1 contre 1, faire souffler les 2 qu’on connaît, etc...autant dire que Spalletti n’est satisfait ni de Eder ni de Karamoh 

mais c’est vrai que l’urgence c’est plutôt un DC et un 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Vic14 a dit :

Non il n’a rien d’un joueur axial 

son point fort c’est la vitesse et le dribble mais aucune science tactique et 0 en finition...comme l’avait dit @Sky-Inter je crois, il est perso ce joueur, seul dans sa bulle...il ne sait pas dialoguer avec les autres et n’a aucune rigueur tactique 

Il a une science tactique du placement correcte à la Candreva en moins bien, car c'est un ailier qui court quand même mais mal, mais en terme d'intelligence de jeu, il a clairement pas le niveau au Barça et a jamais démontré cela ailleurs.

Quel mercarto les amis, quel mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à me dire que même parler d'un nouveau joueur ne sert plus à rien tellement ça relève de l'utopie actuellement !

On est devenu un petit club de brocanteur, on est obligé de vendre nos vieilleries dont personne ne veut avant de pouvoir en acheter des nouvelles... On est hors sujet sur tout la ligne ! Merci le suning !

Ca me fait mal au cœur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...