Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Mise à jour des "Likes"

Messages recommandés

_Mercato___Heures_décisives_pour_Deulofeu_-_Actualités_de_l_Inter_-_Internazionale_fr.png

A propos des réactions possibles sur chaque post que vous rédigez

Actuellement vous avez ces options : 

Réputation.png

Je pense qu'elles ne sont pas toutes pertinentes et qu'on peut en changer certaines voir en ajouter 2-3 supplémentaires. Je me retourne donc vers vous pour vous demander ce que vous aimeriez avoir comme choix à la place :hehe:

Je vous rappel que si vous souhaitez appuyer l'idée de l'un ou de l'autre, vous pouvez voter pour sa réponse, elle apparaîtra ainsi dans les premières. 

• Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Réactions mises à jour ??????⚽ 

Je souhaite l'apparition du   La raison est simple, il est passe partout Zhang a dit oui à Sabatini pour de la thune => Le Suning nous chie dessus =>  Gladis est une femme

Retirer le "cool" et mettre un "vomi"

Images publiées

Non, pour info je ne souhaite pas non plus qu'on retire le cool "B)" !

Le hein ":huh:"  est sans doute celle le moins utilisée mais elle a son intérêt quand même, si on ne comprend vraiment rien à ce qu'un membre raconte ! Ca peut être drôle je trouve !

A la limite je propose qu'on mette juste un +2 pour "j'aime" si ça fout pas le bordel ! Je trouve que c'est une expression plus forte que les autres.

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...