Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mise à jour des "Likes"


Damien

Messages recommandés

_Mercato___Heures_décisives_pour_Deulofeu_-_Actualités_de_l_Inter_-_Internazionale_fr.png

A propos des réactions possibles sur chaque post que vous rédigez

 

Actuellement vous avez ces options : 

Réputation.png

 

Je pense qu'elles ne sont pas toutes pertinentes et qu'on peut en changer certaines voir en ajouter 2-3 supplémentaires. Je me retourne donc vers vous pour vous demander ce que vous aimeriez avoir comme choix à la place :hehe:

 

Je vous rappel que si vous souhaitez appuyer l'idée de l'un ou de l'autre, vous pouvez voter pour sa réponse, elle apparaîtra ainsi dans les premières. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour info je ne souhaite pas non plus qu'on retire le cool "B)" !

Le hein ":huh:"  est sans doute celle le moins utilisée mais elle a son intérêt quand même, si on ne comprend vraiment rien à ce qu'un membre raconte ! Ca peut être drôle je trouve !

A la limite je propose qu'on mette juste un +2 pour "j'aime" si ça fout pas le bordel ! Je trouve que c'est une expression plus forte que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Damien a dit :

Ce smiley est trop petit et c'est l’ancêtre de ceux de ce forum. D'ailleurs je pense utiliser des smiley avec un ligne graphique plus récente que ceux que nous utilisons dans nos posts.

Pas toucher à ceux des posts -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura prochainement une mise à jour du forum et les smileys seront concernés (plus de choix, ceux existants seront toujours dispo).  Mais pour le moment je parle uniquement de remplacer ceux de la barre de réactions :bigrin:

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...