Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Materazzi : "Je crois vraiment qu'il pourrait rejoindre l'Inter"


Rheyou Diamweli

Messages recommandés

  • Réponses 32
  • Création
  • Dernière réponse

@Santinho_21

... mais bien sûr qu'il en avait hein :laugh: ! Hormis pour la saison 2006-2007, le mec n'a jamais participé activement à la conquête d'un titre avec nous, en revanche je le répète, il a bien failli nous faire en perdre un.

Et bien sûr que JMEF de ce qu'il a fait avec la Nazionale, parce qu'aux dernières nouvelles je suis fan de l'Inter, pas de la squadra. C'est un peu comme si j'étais devenu fan d'Eto'o à l'Inter pour ses titres gagnés au... Barça ?

Plutôt que de me parler des chants à sa gloire, parle-moi du fait qu'avant l'épisode Zidane-coup de boule en 2006, personne n'en avait RAB de lui ? Je n'ai pas utilisé l'expression bête de foire sans raison. Avant la CdM Materazzi n'était connu que pour ses tacles débilous. C'est après le mondial qu'une partie des intéristes s'est dit que ça serait une bonne idée d'en faire une idole. A l'époque on ne parlait que de ce moment clé, lui-même était en quelque sorte un anti-héros, et comme l'intériste aime se cultiver une image de pariah, toujours à part et détesté, autant dire que les 2 se sont bien trouvés. Les standards dans ce club en même temps sont parfois tellement à côté de la plaque.

T'es libre de lui ériger une statue, mais après viens surtout pas me dire que c'est une honte de ne pas reconnaître "ce qu'il a fait" pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour son match face à la France et pour son attachement pour nos couleurs, je le kiffe notre Matrix, et ce même si c’était le pire des bûcherons 

Chiesa chez nous l’été prochain :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vic14 a dit :

Rien que pour son match face à la France

Rien que pour ça je lui aurait bien chié dessus, après il a sa carrière à l'Inter, mais j'en garderai pas comme un souvenir impérissable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois même pas pourquoi je lui en voudrais pour 2006, personne n'a forcé Zidane à péter un câble, lui a juste fait son taf.

A priori selon Sagnol, le vrai coupable de son expulsion serait Wiltord :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Oxyred a dit :

Bof, ça gagne à peine une petite coupe du monde de rien du tout -_-

Hors sujet et tu m'excusera mais la CDM il l'a gagne pas tout seul et on peu pas dire qu'il est été au dessus du lot. A la base si Nesta ne ce blesse pas il l'a joue sur le banc la coupe du monde...

A la base on débattais du fait qu'il soit oui ou non une légende de l'Inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...