Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

process.jpg

 

Nankin – Walter Sabatini va revenir à Milan avec une très mauvaise nouvelle. Notre Coordinateur Sportif s’était présenté, en personne, chez Jindong Zhang afin d’obtenir une enveloppe, un "extra-budget" pour le Mercato hivernal.

La réponse est sans appel, c’est un non. Pour le propriétaire du Suning, il faut se contenter de prêts ou alors de disposer de joueurs considérés comme indésirables dans d’autres clubs. La seule recrue sûre se nomme Alessandro Bastoni, mais vu les difficultés de l’Inter, ce sera largement insuffisant.

 

Spalletti n’a pas encore réagi….

Cependant, notre Direction Sportive ne baisse pas les bras, Sabatini, toujours à Nankin, tentera une ultime fois, de convaincre Jindong Zhang. D’ici là, lui et Ausilio vont tenter de faire des miracles :

Le cas Ramires : Il pouvait s’agir d’un prêt gratuit, entre les deux clubs. Plus que le véto actuel de Capello, l’Uefa en personne refuse ce genre de transaction entre deux clubs appartenant au même propriétaire. L’Inter doit donc soit solliciter un prêt avec option d’achat/obligation d’achat, soit acheter le joueur.

Javier Pastore : Le Psg n’est pas disposé à procéder à un échange avec Joao Mario. La seule chance pour qu’il soit interiste, c’est que l’argentin parte au clash définitif avec le club de la Capitale.

 

Obligation de vendre

L’Inter doit remplir ses caisses et a décidé de mettre en vente Marcelo Brozovic et Joao Mario. Si une offre correcte arrive, il se pourrait que l’Inter tente encore sa chance pour Mkhitaryan. Pour l’heure, l’Inter tâte le terrain en demandant à United la possibilité d’un prêt. Si l’arménien signe, on peut dire adieu à Ramires quoiqu’il arrive, car l’Inter n’a qu’une place d’extra-communautaire de disponible. Attention à bien choisir le bon joueur si cela peut se faire.

Selon la Gazzetta Dello Sport, on sonde également Rafinha, mais l’inquiétude persiste quant à sa condition physique.

 

De Vrij attend un signe de l’Inter

De Vrij est d’accord pour signer à l’Inter, il pourrait arriver en juin et consolider le rempart défensif avec Skriniar. Le joueur de la Lazio n’est pas fou et attend un signe de l’Inter dans les prochaines heures. Spalletti le voudrait immédiatement, car il devra se contenter de Bastoni. Espérons éviter que cela se termine par un Schick-Bis.

L’Inter sonderait également Maicon Pereira Roque du Galatasaray et André Schurrle du Borussia Dortmund.

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Jindong Zhang refuse d'octroyer une enveloppe à l'Inter pour ce Mercato...
  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Walter, t'avais qu'à téléphoner à Nankin, ça suffisait. Surtout pour s'entendre dire que tu n'aurais pas de ronds. :facepalm:

On se croirait revenu à l'ancien régime quand il fallait prendre la calèche pour aller demander au roi une faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Don Tony a dit :

l’Uefa en personne refuse ce genre de transaction entre deux clubs appartenant au même propriétaire. L’Inter doit donc soit solliciter un prêt avec option d’achat/obligation d’achat, soit acheter le joueur.

Bah pour Ramires, si c'est bien possible autant faire un prêt avec option d'achat et ne pas la lever en juin ça reviendra au même qu'un prêt simple ... Sont pas un peu cons l'UEFA ? :laugh:

 

Bon sinon à part ça que des bonnes nouvelles...

Autant se dire qu'on aura rien car je vois mal qui pourrait vouloir nous acheter Joao Mario et/ou Brozovic... Merci beaucoup le suning de vous êtes trompés en prenant Joao Mario et Gabigol, de ne pas assumer, d'en avoir rien à foutre et ne pas vouloir nous aider !

Ne changez surtout rien ! :bangin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils vont plus dépensé de pognon en billets d'avion que pour chopper des joueurs... 

Apres les voitures, le Suning va pas tarder a construire des avions pour nous sortir du FPF... :danse:

#Interiscomingwithplane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois tout ce qu'ils ont fait depuis qu'ils sont arrivés, j'en arrive à me demander si c'est pas un complot pour détruire le club :

- Acheter 2 brêles à 80 millions pour ne pas pouvoir les revendre et te foutre dans la merde définitivement avec le FPF !

- Prostituer et ridiculiser à jamais notre historique et légendaire capitaine dans un vieux clip tout pourri et immonde !

- Te faire miroiter qu'on peut redevenir très bientôt le meilleur club d'Italie, pour en fait te faire espérer pour rien et  mieux t'anéantir...

- Prolonger des joueurs comme Eder et bientôt Candreva jusque 2022... Déjà qu'ils servaient plus à rien en 2017, je vous laisse imaginer en 2022 alors qu'ils auront 35-36 ans...

Bon je m'arrête là pour le moment, je pense que la liste pourrait être bien plus longue !

#suning out !  On a découvert la supercherie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps , si je cautionne pas le fait qu'ils ne veulent pas investir pour le mercato , avec les douilles qu'ils se sont pris avec gabigol et j mario , il y a de quoi réfléchir. Il y a aussi une part de responsabilité dans la cellule de recrutement de l'inter meme si sabbatini n'était pas en poste à ce moment là. Aussi pourquoi ne ferait t-on pas un peu confiance au joueur qui font leur preuve dans le centre de formation. Dans ce club c'est presque un scandale si un jeune de la primavera viendrait à percer an A . C'est quoi le but d'acquérir des colidio ou l'autre danois ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, intervenant a dit :

avec gabigol et j mario , il y a de quoi réfléchir.

Bah biensûr ils se sont royalement vautrés, mais faut pas en faire une généralité !

Prenons le cas Skriniar ... il a coûté "seulement" 25 M€ pour en valoir sans doute le double ou peut être même le triple, 6 mois plus tard...

Regarde également ce qu'on a fait avec Kovacic qu'on a revendu tout de même 35M€ au Real !

C'est sur que si ils n' achètent plus personne, ils pensent qu'on ne prend plus de risques mais c'est la qu'ils se trompent... Tout les joueurs ne sont pas des Joao Mario et des Gabigol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, intervenant a dit :

En meme temps , si je cautionne pas le fait qu'ils ne veulent pas investir pour le mercato , avec les douilles qu'ils se sont pris avec gabigol et j mario , il y a de quoi réfléchir. Il y a aussi une part de responsabilité dans la cellule de recrutement de l'inter meme si sabbatini n'était pas en poste à ce moment là. Aussi pourquoi ne ferait t-on pas un peu confiance au joueur qui font leur preuve dans le centre de formation. Dans ce club c'est presque un scandale si un jeune de la primavera viendrait à percer an A . C'est quoi le but d'acquérir des colidio ou l'autre danois ect..

Il faut aussi remettre les choses dans leur contexte...leur agent Kia Joorabchian était tout puissant à l’époque ! Et je peux te garantir qu’Ausilio n’a pas sponsorisé Gabigol...ni probablement Joao Mario 

sa seule grosse tache dernièrement c’est Gagliardini mais ils ont aussi réussi Skriniar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vinc a dit :

Bah biensûr ils se sont royalement vautrés, mais faut pas en faire une généralité !

Prenons le cas Skriniar ... il a coûté "seulement" 25 M€ pour en valoir sans doute le double ou peut être même le triple, 6 mois plus tard...

Regarde également ce qu'on a fait avec Kovacic qu'on a revendu tout de même 35M€ au Real !

C'est sur que si ils n' achètent plus personne, ils pensent qu'on ne prend plus de risques mais c'est la qu'ils se trompent... Tout les joueurs ne sont pas des Joao Mario et des Gabigol...

Tu as raison , mais skriniar on a du vendre + ceder  caprari pour l avoir. j'ai un doute encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après il devait être sur place pour le compte du Jiangsu, il a tenté. Ca a raté mais au moins il a tenté -_-

Perso je ne suis pas étonné. En règle général ils veulent quelqu'un de fiable et de confiance en face d'eux, s'ils sentent qu'il n'y a qu'une once d'instabilité, il ne se passera rien il n'y aura pas d'investissements. C'est comme ça avec eux (je parle d'un chinois faisant affaire). Par contre une fois qu'il y a une ouverture, c'est open.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, intervenant a dit :

Tu as raison , mais skriniar on a du vendre + ceder  caprari pour l avoir. j'ai un doute encore.

Oui c'est tout à fait ça !

Sa valeur totale était estimée à 25M€. Avec Caprari, on a réellement payé que 10, je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, rachidator1974 a dit :

le hic  en plus c'est que aucun joueur en fin de contrat n'est dispo et qui plus est soit de niveau, y'avait bien caceres je croit mais la lazio l'a pris

Deja il y a de vrij que je vois dans le top 5 de DC d italie, apres on peut tenter des top comme Vidal ozil Alexis goretzca. 

C est imperatif de recruter un ou deux de cette maniere parce qu en ete on aura toujour le fair play au dos est on pourra pas beaucoup depenser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, rachidator1974 a dit :

caceres

Il était pas déjà censé avoir effectué un essai chez nous lui, il y a 1 ou 2 ans ? et on en a plus jamais entendu parler...

Depuis qu'il est parti de la juve, il vaut plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Moi je vais juste rappeler certaines choses.

1. Je soutiens et je soutiendrai toujours le groupe Suning tout comme je l'ai fait avec Thohir. Pourquoi?

Parce que l'Inter Milan est une merde commercial et financière. Si même avec Eto'o, Milito, Zanetti et autres grands noms on a pas su se vendre commercialement c'est qu'on est vraiment une merde en merchandising.

2. L'Inter Milan tout comme les autres clubs italiens vivaient de la poche de leurs propriétaires qui ont oublié qu'un club est aussi commercial.

3. Personne ici ne connaît réellement les comptes du clubs, personne ici ne connaît réellement ce qui se passe dans ce club car on nous parle de trouver 70 millions d'ici juin allez y savoir pourquoi.

4. Si Moratti était vraiment amoureux de son Inter Milan pourquoi lorsque ce club a vraiment eu besoin de son aide il l'a vendu?

5. Oui le Suning ne depense pas ou ne veut pas dépenser laisser moi vous dire eux au moins ils ont compris qu'ils faut d'abord penser commercial puis terrain  (clubs anglais absent du foot européen dans les années 90)

6. Les stades en Italie date de 90 comment voulez-vous attirer des nouveaux sponsors et autres pour tant premier club européen à mettre pied en Chine.

7. Tous ce que vous dites c'est des discours sans valeurs allez-y vérifier :

- Les comptes de votre Inter

- l'accord avec l'UEFA

- le Merchandising et sponsors

- Dépenses transfers in/out

- et allez y savoir pourquoi Paolino demandait à ce que le deux clubs de Milan fusion.

N'oublie pas votre passer et les Moratti ça n'existent plus.

Dite moi combien les propriétaires anglais injectent encore dans leurs club?

Quand la Seria A avait tout un monde de stars pourquoi n'ont ils pas penser comme la première ligue?

Je vous assure peut importe le propriétaire il n'y aura aucune dépenses folles tant que l'UEFA et le Merchandising et sponsors du clubs seront nul.

Merci mais je partage votre colère mais vous vous attaquez à la mauvaise personne. Retrouvez votre bon sens et vous saurez qui blâmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zaomaestro a dit :

Moi je vais juste rappeler certaines choses.

1. Je soutiens et je soutiendrai toujours le groupe Suning tout comme je l'ai fait avec Thohir. Pourquoi?

Parce que l'Inter Milan est une merde commercial et financière. Si même avec Eto'o, Milito, Zanetti et autres grands noms on a pas su se vendre commercialement c'est qu'on est vraiment une merde en merchandising.

2. L'Inter Milan tout comme les autres clubs italiens vivaient de la poche de leurs propriétaires qui ont oublié qu'un club est aussi commercial.

3. Personne ici ne connaît réellement les comptes du clubs, personne ici ne connaît réellement ce qui se passe dans ce club car on nous parle de trouver 70 millions d'ici juin allez y savoir pourquoi.

4. Si Moratti était vraiment amoureux de son Inter Milan pourquoi lorsque ce club a vraiment eu besoin de son aide il l'a vendu?

5. Oui le Suning ne depense pas ou ne veut pas dépenser laisser moi vous dire eux au moins ils ont compris qu'ils faut d'abord penser commercial puis terrain  (clubs anglais absent du foot européen dans les années 90)

6. Les stades en Italie date de 90 comment voulez-vous attirer des nouveaux sponsors et autres pour tant premier club européen à mettre pied en Chine.

7. Tous ce que vous dites c'est des discours sans valeurs allez-y vérifier :

- Les comptes de votre Inter

- l'accord avec l'UEFA

- le Merchandising et sponsors

- Dépenses transfers in/out

- et allez y savoir pourquoi Paolino demandait à ce que le deux clubs de Milan fusion.

N'oublie pas votre passer et les Moratti ça n'existent plus.

Dite moi combien les propriétaires anglais injectent encore dans leurs club?

Quand la Seria A avait tout un monde de stars pourquoi n'ont ils pas penser comme la première ligue?

Je vous assure peut importe le propriétaire il n'y aura aucune dépenses folles tant que l'UEFA et le Merchandising et sponsors du clubs seront nul.

Merci mais je partage votre colère mais vous vous attaquez à la mauvaise personne. Retrouvez votre bon sens et vous saurez qui blâmer.

 

 

Je vais répondre ce soir à tout ton ramassis de foutaises 

« je soutiendrai toujours le groupe Suning, tout comme je l’ai fait avec Thohir » :facepalm:

mais au moins ait la décence de révéler que tu ne soutiens en RIEN l’inter !!! L’inter ce n’est pas Suning ni Thohir pour rappel...je t’oublies pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...