Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cagliari Calcio


Riccardo Landers

Messages recommandés

Je cherchais le topic consacré a ce club mais ne le trouvant pas, je décide donc de le crer, en plus c'est le club ou mon pote Vittorio est originaire donc grace a lui j'éprouve de la sympathie pour les Rossoblu alors qu'avant c'était un club quelconque pour moi. La saison derniere les voir flirter avec la relégation me foutait les boules pour lui. Apres un début de saison difficile, il se sont bien reprit. Pouvant compter sur leur buteur preter par l'Inter Robert Acquafresca.

 

 

Image IPB

 

Wikipédia

Le Cagliari Calcio est un club italien de football basé à Cagliari, en Sardaigne. Le club présidé par Bruno Ghirardi et Massimo Cellino, entrainé par Davide Ballardini, évolue en 2007-2008 en Serie A.

 

Repères historiques

Le club est fondé en août 1920 sous le nom de « Cagliari Football Club ». Fusion en 1924 avec l'« Unione Sportive Italiana » (fondée en 1922) et le club prend le nom de « Club Sportivo Cagliari ». Scission en 1934 au sein du club qui poursuit sa route sous le nom de « Unione Sportiva Cagliari » puis adopte le nom de « Cagliari Calcio » en 1970. Á noter que pendant la Seconde Guerre mondiale, le club stoppe ses activités de 1941 à 1945.

 

Cagliari fut champion d'Italie en 1970 et atteignit les demi-finales de la coupe UEFA en 1994 où le club se fit éliminer par l'Inter de Milan.

 

En 2005, le club atteint les demi-finales de la Coupe d'Italie où il fut, encore une fois, éliminé par l'Inter de Milan.

 

 

Palmarès

Championnat d'Italie de football (1)

Champion : 1970

Vice-champion : 1969

Coupe d'Italie de football (0)

Finaliste : 1969

 

Site Officiel: CagliariCalcio.net

 

Maillots: Image IPBImage IPB

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

ah ses Sardes, toujours une équipe difficile à prendre je trouve. C'est aussi une équipe qui s'appuie toujours sur un joueur clé, c'est vraiment particulier. Perso, je n'aime pas trop cette équipe et encore moins les Sardes en général.

 

En tout cas, Aquafresca à l'air de s'épanouir au sein de leur effectif, il est très très bon. Il est la plaque tournante de l'équipe et progresse de jour en jour. Que du positif pour nous en somme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Cagliari vs AC Milan

Seria A Day 32
Saturday April 3, 2010 Kick off: 14




JSC Sports - Ara. Comm. - flv 320*240 - 1150 Kbps


Goals


First Goal for Milan by Borriello 8
Click Here for Video



First Goal for Cagliari by Ragatzu 17
Click Here for Video


Second Goal for Milan by Huntelaar 18
Click Here for Video


Second Goal for Cagliari by Matri 32
Click Here for Video


Third Goal for Milan by Astori (OG ) 38
Click Here for Video




Highlights

First Half Highlights : Cagliari 2-3 Milan
Click Here for Video


Second Half Highlights : Cagliari 2-3 Milan
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Cagliari s'est créé de jolies actions de but, même si c'est Bastia en face.

Aha ces corses, aucune éducation, toujours incapable de se tenir. Je me rappelle les Nice-Bastia, c'était la folie, ça a été violent.

C'est marrant de les voir en L2 ou National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Cagliari Calcio

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...