Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Cagliari Calcio


Riccardo Landers

Messages recommandés

Cagliari s'est créé de jolies actions de but, même si c'est Bastia en face.

Aha ces corses, aucune éducation, toujours incapable de se tenir. Je me rappelle les Nice-Bastia, c'était la folie, ça a été violent.

C'est marrant de les voir en L2 ou National.

 

 

Qui est tu pour dire que les Corses n'ont aucune éducation!!! :vnr:

C'est pas par ce que certains joueurs du CA BASTIA n'ont rien dans la tete et qui a quelques idiot dans les stades qu'il faut géneraliser...

 

Mais bon tu es un intériste alors je t'exuce§ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD xD

Je reconnais que la phrase est mal tournée et pas très claire, non c'est vrai je généralise, c'est une façon de parler. Disons plutôt que les corses ne sont pas réputés pour leur patience et le contrôle de soi aha.

Ne t'inquiète pas j'ai beaucoup d'amis corses :nikel:

Mais bon, pour en fréquenter, être aller en Corse, etc. il faut reconnaître qu'ils ont un fort caractère, un peu dans l'excès parfois.

Mais restons en là, c'est pas le bon topic aha.

Modifié par eymoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je crois qu'après son retour de blessure il a eu un litige avec l'entraîneur qu'il l'a éloigné de la liste des convoqués pour un match. En tout cela fait un mois que le Belge Nainggolan lui "a piqué" la place et qu'il a montré des choses plutôt positives. Mais bon depuis que Conti n'est plus dans l'équipe, Cagliari est à la peine.

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas parce que c'est le serial buteur en ce moment chez les sardes qu'il sera un grand joueur. Je prend exemple avec Suazo, le mec tapait but sur but chez les sardes et une fois qu'on l'a acheté, on a découvert sa vrai valeur :phear:

 

De plus il n'a jamais reçu de convocation nationale jusqu'à présent, c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'ai lu ça aussi . Mais ce ne serait pas une bonne chose parce que admettons qu'il l'achète , enfin que ça soit vrai surtout , Moratti devra s'occuper seulement de Cagliari , et devra contenter les supporters etc...

 

Beaucoup pensent que comme ça Cagliari sera une deuxième équipe mais ce ne serait pas une bonne chose , Cagliari ne peut être l'Inter 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Cagliari Calcio
  • 7 mois plus tard...

Spal-v-Cagliari-Calcio-Serie-A-1024x686.thumb.jpg.d042ed378d35d8b3d48b27c2cccefc91.jpg

 

Cagliari a inséré une clause de 50M€ dans le nouveau contrat du milieu de terrain Nicolo Barella, dont le nom a plusieurs fois été associé à l'Inter, à la Roma et à la Juventus.


Sa prolongation

Nicolo Barella a prolongé son contrat avec Cagliari jusqu'en 2022, la semaine dernière, mais le président Tommaso Giulini a avoué qu'il vendrait le joueur de 20 ans si le prix y était, même si sa priorité est de le garder.

"J'ai tout lu concernant son renouvellement, mais nous ne l'avons pas fait pour augmenter son prix", a-t-il déclaré à Rai Radio.

"Nicolo méritait un meilleur salaire et une année supplémentaire dans son contrat. Nous voulons grandir, nous améliorer et tout faire pour que Nicolo reste une saison supplémentaire."

"Bien sûr, s'il y a des offres que nous ne pouvons refuser (à plus de 50M€) alors nous pourrions en discuter autour d’une table."

"Nous prendrons les 50M€ et renforcerons l'équipe."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Cagliari Calcio
  • 2 ans plus tard...

Cagliari vient de publier un communiqué ou ils annoncent avoir interdit de stade 3 de leurs supporters, pour avoir lancé des chants racistes au cours des derniers mois. Ça aura pris du temps, beaucoup (trop ?) de temps, mais c'est une très bonne décision. 

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...