Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Victor Newman

Bidone d'Oro : Gabriel lauréat et Pjaca en prend aussi pour son grade !

Messages recommandés

Victor Newman    6 176

642854400.jpg

Milan - CalcioBidoni.it vient d'établir son classement pour élire les flops étrangers de l'année, et toujours dans le même style.

 

Record battu


En effet, pour cette saison, il y a eu plus de dix mille voix ( 10.450 électeurs ensemble ), mais le lauréat a fait mieux que son prédécesseur: Geoffrey Kondogbia. Si l'Inter l'avait emporté au la main avec une moyenne impressionnante de 49,7% des voix pour le français, son héritier, le Futur Ronaldo, a fait encore mieux, atteignant 53,6% ! Historique !



Favori n°1


Il faut l'avouer, Gabriel qui est aujourd'hui en prêt au Benfica, mais qui vient de s'y faire refouler était le grand favori au titre. L'auteur de cette performance, en outre, était le favori numéro un, c'est la première fois qu'un gagnant du "Jolly" (Joueur qui déçoit le plus) reçoit également le prestigieux titre de Bidone de l'année.

Comme vous le constaterez, avec 5 596 voix de préférences, il a laissé des miettes à ses adversaires. Loin derrière lui, on retrouve avec 1.242 voix (11,9% des électeurs), un autre habitué du Classement: Juan Manuel Iturbe, décevant lors de prêt turinois. La troisième place est pour le Belge Vermaelen , ovni de la Roma avec 1.006 voix, (9.6%) ils ont choisi son nom. L'ancien joueur du Milan Carlos Bacca est quatrième avec 877 voix (8,4%), malgré les objectifs atteints au cours de ses deux années en Italie, il a été perçu comme un "corps étranger" dans la formation des Rossoneri.

 

CLASSIFICA FINALE “CALCIOBIDONE 2017”
— Ai limiti dell'assurdo e del ridicolo —
Posizione
Nominativo Squadra Percentuale
1) Gabigol (Inter) 53,6
2) Iturbe (Roma/Torino) 11,9
3) Vermaelen (Roma) 9,6
4) Bacca (Milan) 8,4
5) Joao Mario (Inter) 6,5
6) Maksimovic (Napoli) 4,7
7) Banega (Inter) 1,9
8) Paletta (Milan) 1,2
9) Posavec (Palermo) 1,2
10) Murillo (Inter) 1,0


 

Le nouveau R9
 

Ce prix ironique et moqueur est organisé par Calciobidoni.it, qui en est maintenant à sa 9e édition (grâce à la collaboration Fantagazzetta, Guerin Sportivo et Delinquenti prestati al mondo del pallone ) , il a donc honoré pour la sixième fois en 9 ans, un joueur de l'Inter.

A la base Gabriel a été présenté en grande pompe pour la belle somme de 30 millions d'euros. Annoncé comme le nouveau Ronaldo, le Brésilien, il est arrivé 20 ans après le vrai Ballon d'Or. Il s'est révélé être une grande arnaque avec un but des plus facile face à Bologne et malgré trois entraineurs sur le banc de l'Inter, personne n'a osé parier sur lui.



La grosse déception
 

Cette année, les fans déçus par la prestation des joueurs, ont réalisé également un Flop Top Ten. Un record a été battu avec 63 joueurs de présents, mais nous avons décidé de vous proposer le top 10.

Le lauréat est le croate Marko Pjaca de la Juventus (Payé 23 millions d' euros en 2016), qui , avec 10% des voix, est devant deux Giallorossi le Brésilien Bruno Peres (9%) et le jeune et mystérieux Gerson (7%).

La suite du classement reprend Niang qui évoluait à Milan, Gustavo Gomez (Milan), Hart (gardien anglais du Toro la saison dernière), Nagatomo (Inter Milan), Dani Alves (Juventus), Luiz Andriano (ex - Milan AC) et enfin Memushaj (Benevento, ancien Pescara).

 

calciobidone2017-jolly.jpg

 

IL PODIO DEL “CALCIOBIDONE JOLLY 2017”
— Su un totale di 63 Giocatori complessivamente nominati —
Posizione
Nominativo Squadra Percentuale
1) Pjaca (Juventus) 10,0
2) Peres (Roma) 9,0
3) Gerson (Roma) 7,0

 

L'Inter, reine de la Compétition
 

Avec Gabriel, l'Inter confirme son leadership dans le plus prestigieux prix de Calciobidone avec Quaresma en 2009 et 2010, Forlan en 2012, Belfodil en 2014, et Kondogbia en 2016

En ce qui concerne le "Jolly", c'est la seconde fois que l'on retouve un joueur de la Juventus après Lucio du Brésil en 2012.

Nous pouvons confirmer que les résultats du sondage sont une nouvelle fois l'expression exacte de la réalité, à savoir la déception ressentie par les professionnels du métier et en particulier les fans qui sont les véritables utilisateurs finaux du Calcio.

 

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY DS    1 861
Il y a 3 heures, Don Tony a dit :

, il a donc honoré pour la sixième fois en 9 ans, un joueur de l'Inter.

Put*** ça ça fait mal ...... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ygg    2 504

Le révélateur surtout des carences de ce club en matière de recrutement de joueurs. Ca fait 25 ans que ça dure. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincee    2 243
Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

Quaresma en 2009 et 2010, Forlan en 2012, Belfodil en 2014, e Kondogbia en 2016

Quelle belle brochette de talents, ça fait rêver ... :wub:

Bon bah sinon, ça nous fera toujours un titre cette saison, en ces moments difficiles il faut pas faire la fine bouche  ! :bigrin:

:phear:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ockfuler    129

Jao mario grand favori pour l'année prochaine, il met toutes les chances de son côté. 

Étonnant de ne pas  voir ranocchia dans ce classement, mais il a du collectionner les places dhoneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juldo    561

Je suis toujours disponible si l'Inter veut faire des économies B) et éviter ce genre de désastre...

Je changerais de métier avec grand plaisir B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladis32    1 471

Belfodil ; je pense que cette transaction c'est certainement dans le top 10 des pires que nous ayons pu faire pour moi. Je n'arrive pas à l'oublier, je les ai toujours bien hautes... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×