Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

238412-large.jpg

 


Milan - Alors que Walter Sabatini rentre bredouille de Chine et que l'autofinancement reste toujours la route voulue par les dirigeants, chaque possibilité est étudiée avec sérieux. Et selon le Corriere della Sera, un joueur de l'effectif pourrait tout débloquer.

Il faut trouver de l'argent, car si les nerazzurri souhaitent faire venir Mkhitaryan, Pastore et/où Deulofeu, il faut vendre. Ces dernières heures ont même vu une ouverture pour André Schurrle du Borussia Dortmund.

Et il y en a un qui pourrait tout débloquer, c'est Milan Skriniar.

Le FC Barcelone est intéressé et on parle d'une offre de 70M€. Une telle offre donnerait même la possibilité d'acheter de suite Stefan de Vrij.

Affaire à suivre...

 

®gladis32 - internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Mais oui vendons Skriniar, le patron qui stabilise notre défense pour que nous redevenions une passoire.

Encore une belle fulgurance de la part de ces guignols. Ce qu'il faut, c'est Skriniar ET de Vrij. Mais bon, vu que l'ambition n'est plus de mise. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on a Miranda, Rannocchia , Vanheusden et D'Ambrosio qui peuvent jouer DC ... et ils sont tous blessés ! Il ne reste que Skriniar de fiable, c'est notre révélation de la saison ! 

Bah non, le Suning veut te le vendre pour acheter des brêles comme Shurrle ou Delofeu .... (joueurs vraiment pas du tout confirmés)

:nihao:

Il est vraiment temps qu'ils arrêtent le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question !

où comment enlever un fondement de l’édifice pour s’apercevoir que tout s’écroule et recommencer à 0 

Zhang dégage !!!! Tout de suite ! Tire toi ! Vends ! Vends ! Vends ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ans qu'on cherche une defense et on est pret a Le vendre apres 6 mois.

J'ai regarder presque tout les matchs de l inter ces 10 dernieres annees mais si on vend skriniar meme pour 100M ce será difficil pour moi de continuer cette saison au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons nos seuls bons joueurs pour completer notre belle brochette de peigne-cul invendables et démotivés... Quelle mauvaise blague.. 

Pour moi il faut absolument le garder et plutôt vendre/echanger les JM, Brozovic etc... avant qu'on finisse par les vendre pour le prix d'un mcdo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une si mauvaise idée en fait. On pourrait vendre Skriniar, Handanovic et Icardi pour se faire plein thune. Après on les dépense intelligemment sur Ramires, Pastore et pourquoi pas Mangala ? En attaque on met Delofeu en 9 et c'est parfait. Le reste on place au chaud sous l'oreiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso, je trouve que c'est pas du tout une bonne idée parce qu'on ferait exactement comme Milan et trop de changements d'un coup c'est pas bon !

C'est déjà tellement galère pour nous de trouver des joueurs potables, là il faudrait remplacer nos meilleurs joueurs par des nouveaux aussi bons et moins chers... Et on aurait toujours nos boulets actuels: JM, Brozovic, Nagatomo, Candreva, Eder... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà , Comment le Barça pourrait dégager 70 M€ après avoir dépensé 120 M€ y'as 2 jours ? 

Puis franchement ça serait vraiment la pire idée qu'on pourrait faire ,vendre notre seul joueur défensif qui est très bon constamment pour en acheter un autre après ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que maintenant tout le monde commence à réaliser que le Suning est là pour faire du fric. Je ne serais même pas étonné du tout que cette été ils vendent tous les bons joueurs qui ont de la valeur sous couvert de démarrer un projet avec une équipe jeune.

#suningout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère vendre icardi que Skiniar.

Icardi ne restera pas à l'inter si on ne se qualifiera pas à la CL de plus il ne participe pas au jeu et ne sait marquer qu'aux 18 mètres (je sais c'est peut être le meilleur dans cet aspect) donc avec les 100 Millions qu'il apportera on peu chopper deux attaquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cuchu19 a dit :

6 ans qu'on cherche une defense et on est pret a Le vendre apres 6 mois.

J'ai regarder presque tout les matchs de l inter ces 10 dernieres annees mais si on vend skriniar meme pour 100M ce será difficil pour moi de continuer cette saison au moins.

Ton post m’a touché 

Tu as exprimé très simplement ce que je n’ai pas su dire en je ne sais combien de posts mais qui reflète parfaitement mon état d’esprit 

alors merci pour ce message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur qui revient à chaque fois mais et qui n'a aucun sens.

Le Barça a une défense inamovible avec pique umtiti, pourquoi Barcelone irait mettre 70 millions pour un joueur qui serait 3eme dans la hiérarchie, et pourquoi le slovène irait cirer le banc en Espagne alors qu'il est titulaire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, tibracadabra a dit :

Les gars a un moment il va falloir arrêter de croire tout ce qui se dit dans la presse... On retombe dans le meme cercle vicieux du mercato d'été. Calmons nous!!!

C'est pas faux ! 95% de ce qu'on nous raconte depuis 12 mois c'est du vent.
La seule rumeur plausible c'est celle d'Icardi quand bien même elle n'est pas rassurante. Ce serait un moindre mal de récupérer un paquet d'oseille pour se renforcer qualitativement sur chaque ligne.

Je continue d'espèrer que l'information concernant le refus d'investir un peu d'argent s'avèrera aussi pertinente que celles qui annoncaient Manolas, Nainggolan, Di Maria, Bernadeschi, Schick, Sanchez et tous les autres sous nos couleurs. 

Si les seules bonnes information s'avère être les mauvaises c'est qu'on est maudit sérieux, c'est pas possible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, forsa interista a dit :

Personnellement je préfère vendre icardi que Skiniar.

Icardi ne restera pas à l'inter si on ne se qualifiera pas à la CL de plus il ne participe pas au jeu et ne sait marquer qu'aux 18 mètres (je sais c'est peut être le meilleur dans cet aspect) donc avec les 100 Millions qu'il apportera on peu chopper deux attaquants. 

La base d'une bonne équipe c'est d'abord un grand gardien est une grande défense. Les années pourries qui se sont succédé c'est surtout parce qu'on avait des cadavres en défense tel que Rano, Silvestre, Campagnaro, Juan Jesus, Vidic et j'en passe. Vendre Skriniar c'est la pire chose à faire. Icardi à la rigueur. Car il a une très grosse valeur et que peut-être ça nous permettra d'avoir une équipe moins dépendante d'un seul joueur.

On a besoin de deux pointes, Icardi tout seul c'est trop léger, aussi fort soit-il. On vend Skriniar on est mort, surtout si on a pas un remplaçant digne de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...