Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Vendre Icardi permettrait de prendre De Vrij, et de prendre 3 bons joueurs. 

C’est vrai que concrètement on pourrait améliorer l’équipe mais on aura perdu notre arme lethale... 

Le Napoli aussi a vendu Higuain mais derrière a du Insigne et du Martens, sans compter les autres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Je sais vraiment pas si c’est une bonne chose pour moi de me connecter à ce forum durant le mercato ...... 

les news qu’on lie ici pourraient pousser les plus fragiles au suicide .... c’est désespérant mais à un point ...!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

En ce moment quand je croise un chinois dans la rue je le fixe jusqu’à qu’il baisse les yeux !!!!!( sauf s’il est trop taillé....heureusement c’est rare chez eux!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de De Vrij pour compléter la charnière centrale avec Skriniar. Si on vend Skriniar cela n'a plus de sens, on serait obligé de tout recommencer, encore une fois. Une équipe compétitive est composée de champions. Perdre ou Icardi ou Skriniar ne nous aiderait donc pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair s’ils font ça la gestion aura été catastrophique de A à Z .... d’abords en achetant pour 100M de bidonne ultime , ensuite en vendant nos meilleurs joueurs .... 

ils voudraient couler le club ils ne s’y prendraient pas autrement...

si jamais le miracle ( parce que c’est bien un miracle qu’il nous faudrait maintenant) de la qualification se produit malgré tout, j’attends avec impatience les nouvelles excuses que les bridés vont nous sortir en Aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Skriniar c'est le pire des choses que Inter fera car ce gosse de 23 ans est un excellent défenseur pour les nerazurro et il est le meilleur actuel en Italie. C'est l'avenir de demain pour notre équipe jamais on fera une chose pareille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rachidator1974 a dit :

aucune crainte même si on vend Skriniar puisque on a Rannochia le grand echalas anémique dans l'effectif pour le remplacer:smile: merci zhang

oui y'a crainte car il est fait partie des meilleurs défenseurs à ce moment en Serie A vendre Rannochia c'est plus raisonnable que de vendre Skriniar c'est un espoir de demain un gosse puissant et technique comme lui pour la première fois on fait un recru abordable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...