Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L’Inter fait les soldes sur ce Mercato


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

hd-daniel-sturridge_eo4a566kx7gy1r9m8ahxxuz1j.jpg

 

Milan – A défaut d’avoir de la thune, faut tout de même bien se mettre quelque chose sous la dent. C’est ce que doivent se dire nos directeurs sportifs. Avec un peu de chance, l’Inter pourrait même arriver à recruter de bons joueurs, pas forcément de seconde zone, mais des joueurs qui doivent se relancer.

 

Pour l’Inter la formule ne change pas, il faut miser sur les prêts

Cependant, comme le rapporte Sky Sport via son émission “Calciomercato – L’Originale”, les nerazzurri se sont vus proposer quelques joueurs :

 

  • Rafinha du FC Barcelone, dont les transactions sont en cours
  • Daniel Sturridge, attaquant de premier plan de Liverpool
  • Andre Schurrle, ailier offensif du Borussia Dortmund.

 

Ces noms ne sont pas pris à la légère du coté nerazzurro, surtout qu’il y a une réelle possibilité de pouvoir les recruter en prêt, ce qui est vital vu la gravité de nos caisses. L’Inter réfléchi à la question et pourrait éventuellement passer à l’attaque dans les prochains jours.

Peut-être que le rêve d’attirer de grands joueurs n’est pas interdit... pour certains, il suffit juste de pouvoir les relancer...


 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Même si c'est pas du long terme et qu'on voit clairement qu'on est déjà dans l'urgence de sauver une saison qui était pourtant bonne jusqu'à fin novembre, je pense que ce serait 3 bons renforts pour venir remettre un peu de concurrence dans le groupe... Mais est-ce que ça va seulement se faire? J'en suis pas vraiment sur <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier / Coller de ce que j'ai écrit sur le topic "Rumeurs":

  • Schürrle m'avait fait forte impression dés son passage à Chelsea mais il est actuellement hors de forme (3/4 du temps blessé)... à quoi bon?
  • Rafinha je persiste, je sens l'erreur de casting. Je ne vois pas du tout ce qu'il peut apporter étant donné son profil. Idem, hors de forme... 0 min dans les jambes depuis le début de la saison!
  • Sturridge ne joue qu'en pointe et refuse le banc à Liverpool. On a déjà Icardi et les anglais s'exportent très mal. Fin du débat. Next.

Mauvaises cibles à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...