Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le PSG a osé inclure Icardi pour vendre Pastore...


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

 

245409-1080p.jpg

 

Milan – L’Inter s’est montrée très claire à ce sujet : En janvier Mauro Icardi ne quittera pas Milan. Toutes les rumeurs venant d’Espagne qui vont jusqu’à l’annoncer en cours de visite médicale au Real Madrid sont à oublier… Du moins pour le moment…

 

Tout dépendra du parcours de l’Inter

En effet, selon Sky Sport, Icardi va être très attentif aux résultats de l’Inter de Spalletti avec l’objectif d’atteindre la Ligue des Champions. Si l’objectif est atteint, Maurito qui aime la ville de Milan n’aura pas envie de partir. Les tifosi peuvent rester sereins pour janvier.

Cependant, les dernières transactions sur le mercato, à savoir Neymar et Coutinho, ont mis en évidence que les toutes grosses pointures sont capables de faire des folies pour se renforcer. Et Icardi, avec ses 110M€ de clause libératoire, n’est qu’une pacotille comparé au transfert de Neymar.

Petite précision, cette clause est valable uniquement en juillet, mais les clubs les plus fortunés d’Europe pourront tenter leurs chances.

 

Faut pas se gêner

Le Paris Saint-Germain a tenté un coup, à savoir d’insérer Icardi dans la possible transaction relative au transfert de Javier Pastore, un homme qui plait énormément aux Nerazzurri. L’Inter s’est montrée ferme : NON !

 

Icardi restera donc interiste, du moins lors de ce mercato, reste à savoir ce qu’il se passera cet été...

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Le PSG a osé inclure Icardi pour vendre Pastore...
  • Réponses 35
  • Création
  • Dernière réponse

C'est surtout que comme ils se sont fait pigeonner avec Mbappé et Neymar pour pratiquement 400 M€, ils essaient maintenant de pigeonner les autres...

D'ailleurs, ils se prennent déjà pour un Grand d’Europe alors ils n'ont encore rien fait...

J’espère que le Real n'en fera qu'une bouchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'ils s'intéressent à l'un de nos joueurs, il est maintenant venu le temps qu'on leur renvoie l’ascenseur. Ils le méritent amplement. 

Voici une liste non exhaustive des joueurs qu'ils ont refusé de vendre lorsqu'on a manifesté un interet : (Depuis les Qataris )

Sirigu , Pastore , Lucas , Di Maria , Verratti , Rabiot , Lavezzi , Stambouli , Van der Wiel , Kimpembe , Marquinhos , Draxler ...etc

Bref, du même avis que @Vinc , Vivement qu'ils dégagent en ligue des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’énerve dans ce genre de rumeur c'est qu'ils nous prennent pour des cons, mais le PSG y a même pas 10 ans c était encore de la m*rde en barre...

Même si  cette année ils peuvent aller très loin en C1, qu'ils n'oublient pas d'ou ils viennent...  surtout quand ils traitent avec un triple vainqueur de la coupe qu'il désirent tant !

On fait peut être de la merde depuis le triplé mais on a encore le droit d'être respecté !

Tant qu'a faire, ils ont qu'à nous proposer un échange Trapp  - Handanovic et le Lucas Moura contre Skriniar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Pour une fois qu'ils s'intéressent à l'un de nos joueurs, il est maintenant venu le temps qu'on leur renvoie l’ascenseur. Ils le méritent amplement. 

Voici une liste non exhaustive des joueurs qu'ils ont refusé de vendre lorsqu'on a manifesté un interet : (Depuis les Qataris )

Sirigu , Pastore , Lucas , Di Maria , Verratti , Rabiot , Lavezzi , Stambouli , Van der Wiel , Kimpembe , Marquinhos , Draxler ...etc

Bref, du même avis que @Vinc , Vivement qu'ils dégagent en ligue des champions. 

Certains dieu merci quand-même :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’ont visiblement pas froid aux yeux

Il faut reconnaître que la tentative était plus que téméraire...je dirais même que c’est de la provoc...

ils passent plus les portes alors qu’ils n’ont rien gagné pour l’heure 

Pour l’instant, ils ont écrit 1 page dans l’histoire du foot et le chapitre s’intitule « remontada » :louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait peur c'est que tu ne fais pas ce genre de proposition en étant sur qu'elle sera refusée.... On doit vraiment montrer de gros signes d'agonie pour que les parties tierces puissent nous chier à la gueule comme ça .... :suicide:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, steph' a dit :

Détester un club parce qu'il tente de négocier ?

Pas tout à fait, on ne déteste pas le PSG parce qu'il essai de négocier avec nous pour notre meilleur joueur mais plutôt parce qu'ils ont choppé un melon énoooorme et nous prennent ouvertement pour des cons ... 

Vous lorgnez sur Pastore ? OK mais on vous le cède si Icardi est de la partie...  Dans ce cas on aurait du répondre ok Icardi contre Neymar dans ce cas, le PSG aurait bien rigolé et se serait foutu de notre gueule aussi !

Perso, je le perçois plus comme une sorte de provocation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Vinc a dit :

Pas tout à fait, on ne déteste pas le PSG parce qu'il essai de négocier avec nous pour notre meilleur joueur mais plutôt parce qu'ils ont choppé un melon énoooorme et nous prennent ouvertement pour des cons ... 

Ils sont arrogants c'est clair, mais en même temps financièrement c'est pas la même force de frappe que nous ...... C'est un monde de vautours et on est une bête à l'agonie ....

M'étonerait pas que City frappe à la porte bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JY DS a dit :

financièrement c'est pas la même force de frappe que nous ....

Oui, mais on est pas non plus le SCO d'Angers ou le FC Dijon !  On sait très bien qu'ils peuvent aligner bien  plus et qu' Icardi est très demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Vinc a dit :

Pas tout à fait, on ne déteste pas le PSG parce qu'il essai de négocier avec nous pour notre meilleur joueur mais plutôt parce qu'ils ont choppé un melon énoooorme et nous prennent ouvertement pour des cons ... 

Bah sérieux, encore une fois je vois pas le problème. Ils ont pas choppé le melon, ils ont juste choppé un investisseur qui n'hésite pas à démontrer sa puissance.

Et franchement le palmarès d'un club ne rentre pas en compte quand tu négocies un joueur. Ils ne nous manquent pas de respect, ils se savent simplement en position de force.

L'important c'est pas que tu saches si l'acheteur peut allonger plus de billets, mais plutôt si toi-même t'es en mesure de faire monter les enchères. Et dans notre cas vaudrait mieux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BONOB0 a dit :

DFCO : Dijon Football Côte-d'Or nomdediou !

Merci pour la précision ! :nikel:

 

il y a 12 minutes, steph' a dit :

ils ont juste choppé un investisseur qui n'hésite pas à démontrer sa puissance

On sera sans doute jamais d'accord mais voilà ! Pour info, tu as pointé du doigt le problème pour moi, il est justement là ! C'est sa puissance, son argent ! Tu rajoutes à ça toutes les enquêtes en cours qui le concerne avec l'UEFA, le FPF, la FIFA on le voit un peu trop à mon gout...  

D'autant plus que je considère qu'il y' a déjà assez d'avocats pour le défendre ! 

 

il y a 19 minutes, steph' a dit :

L'important c'est pas que tu saches si l'acheteur peut allonger plus de billets, mais plutôt si toi-même t'es en mesure de faire monter les enchères. Et dans notre cas vaudrait mieux pas.

Je vais te dire honnêtement, en ce moment je ne sais plus trop à quoi jouent les chinois....?    :euuuh1: Un jour on souhaiterait prolonger Icardi, un jour on serait éventuellement prêt à le sacrifier pour financer notre mercato... -_-

Ce que je sais c'est que ce fameux jour où on décidera de le vendre, j'espère bien qu'on saura ce qu'on fait et qu'on puisse les faire monter justement...

Ça ne se fait pas tout seul comme ça mais avec des clubs puissants comme le Real, le PSG, le Bayern intéressés on serait bête de ne pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

Détester un club parce qu'il tente de négocier ?

Je comprends pas la logique. En fait toute cette page est surréaliste :phear:.

Tellement d'accord avec toi Steph'.

Les réactions sur ce topic sont justes dignes d'enfants de 12 ans, qui une fois de plus crachent gratos sur un club qui a le CULOT d'investir et d'être ambitieux parce qu'il en a les moyens. Quel pêché...

Et puis en prenant un peu de recul, quel intérêt aurait le PSG d'essayer d'attirer Icardi alors qu'ils ont Cavani au même poste, sans parler de leurs autres attaquants qui peuvent aussi jouer en pointe quand il n'est pas là.. Bref encore une rumeur ridicule pour meubler notre actu mercato Ô combien déprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg sera un grand d 'europe quand il aura remporté : 3 c1 , 3c3 , 2 coupes intercontinentale , 1 championnat du monde des clubs !!!!! Pour l 'instant ils ont des dollars et une coupe des coupes face au "grand" rapid de Vienne...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jipé a dit :

crachent gratos sur un club

Pour ma part, je pense avoir expliquer pourquoi j'étais pas fan du PSG, juste 2 posts plus haut. 

C'est mon droit et pour moi ma raison est légitime. Après tu as le droit de pas être d'accord. OK mais vient pas dire qu'on a une réaction de gamin de 12 ans.

C'est pas parce qu'on est français qu'on doit forcément être tendre sur le PSG...  J aurais bien aimé comparer les réactions si l intérêt était venu d'un club comme le Barca ou City...  juste pour voir si quelqu'un se serait plaint. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter n’a pas besoin de faire monter les enchères...elles montent toute seule (Réal, Bayern, PSG, Barça, etc) et on a Wanda qui fait le boulot...si, par impossible, il part (ce que je ne souhaite pas et ne pense pas parce que c’est NOTRE CAPITANO et qu’on va se qualifier en CL nom de...), nul doute qu’il partira pour bien plus que 130M€ 

N’en déplaise à certains, personne ne fera une affaire dans cette histoire et le PSG n’est pas en position de force...il y a plus lourd que lui sur le dossier comme concurrent et il y a surtout l’inter...ils peuvent oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JY DS a dit :

Moi ce qui me fait peur c'est que tu ne fais pas ce genre de proposition en étant sur qu'elle sera refusée.... On doit vraiment montrer de gros signes d'agonie pour que les parties tierces puissent nous chier à la gueule comme ça .... :suicide:

 

 

Bien sûr que si ça s’appelle de l’obstructionnisme et c’est un sport que pratiquent l’inter, la juve et le Milan entre elles depuis fort longtemps et depuis peu les romaines...aux fins précisément de faire monter les enchères et faire douiller plus ton concurrent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vinc a dit :

Pour ma part, je pense avoir expliquer pourquoi j'étais pas fan du PSG, juste 2 posts plus haut. 

C'est mon droit et pour moi ma raison est légitime. Après tu as le droit de pas être d'accord. OK mais vient pas dire qu'on a une réaction de gamin de 12 ans.

C'est pas parce qu'on est français qu'on doit forcément être tendre sur le PSG...  J aurais bien aimé comparer les réactions si l intérêt était venu d'un club comme le Barca ou City...  juste pour voir si quelqu'un se serait plaint. :rolleyes:

 

Bien entendu, je ne te demande pas, en tant que français, de supporter Paris, là n'est pas la question.

Mais tes arguments, un peu comme Steph', je ne le comprends pas du tout. C'est quoi cette histoire de melon ? Je crois que tu t'es chauffé tout seul sur une improbable notion de manque de respect de leur part surtout :unsure:

Et puis lorsque tu dis "C'est surtout que comme ils se sont fait pigeonner avec Mbappé et Neymar pour pratiquement 400 M€, ils essaient maintenant de pigeonner les autres... " c'est pareil, je ne vois pas en quoi ils se sont fait avoir quand tu vois la valeur des 2 joueurs ! Hormis de la mauvaise foi, ou de la jalousie... Moi tous les jours j'espère qu'on puisse mettre 400 barres sur 2 pointures comme ça, j'ai aucun problème avec l'argent.

Après comme nous tous ici je pense, j'espère évidemment que personne ne touchera à Maurito ! Mais il ne faut pas se voiler la face non plus sur nos moyens (financiers) actuels, nos ambitions, et celles du joueur... c'est la dure loi du football malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...