Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eder songe à partir !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

31e93cc63eb7f492193dda7497c09d0e_169_l.jpg

Milan – Les temps sont durs pour l’attaquant Nerazzurro. L’italo-brésilien n’a trouvé que très peu d’espace dans l’équipe de Luciano Spalletti. Sur les 20 rencontres de Série A, l’ancien de la Sampdoria n’a joué que 190 minutes, et est généralement employé en toute fin de rencontre.

 

La goutte qui a fait déborder le vase

Ce qui lui reste le plus en travers de la gorge, c’est son exclusion lors du déplacement à la Fiorentina. En effet, Spalletti avait misé sur Joao Mario en qualité de titulaire, pour remplacer Candreva, laissant l’Azzurro sur le banc.

Certains médias rapportent qu'il y a eu un peu de tension après ce match, mais les polémiques n’ont ni été confirmées, ni démenties. Ce qui filtre actuellement dans l’entourage du joueur, c’est qu’Eder songerait sérieusement à trouver un nouvel endroit pour vivre.

 

Une première depuis qu’il a signé à l’Inter…

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

On peut même s'etonner que cette situation ne soit pas arrivée plus tôt. Vu la qualité du joueur, le rôle de bon petit soldat qui rentre à la 84eme tous les deux matchs sans broncher ça pouvait pas durer eternellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a crié "EDER-moi" :phear: 

 

Il mérite plus que quelques bouts de rencontres c'est certain. Autant quand l'équipe tournait très bien avec le trio devant, bon ça concevait d'avoir peu de rotations. Là dernièrement je comprends qu'il soit frustré. En plus c'est quelqu'un qui s'adapte assez bien je trouve à différents schémas de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprends...vu le temps de jeu qu’on lui donne et c’est tout à son honneur...après, je ne sais pas quand se termine son contrat...ce serait interessant de savoir si on peut en tirer quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d’un côté, c’est pas une mauvaise chose...parce qu’on peut le vendre pour un prix raisonnable dans ce cas et pas pour une bouchée de pain 

voyons voir si Sabatini et Ausilio nous serviront enfin à quelque chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère aligner un JM ou un BZC qui n'ont aucune envie sur le terrain plutôt qu'Eder un gars qui se défonce sur le terrain pour ne jouer que 7 min. Eder aurait pu jouer en MO ou en SA derrière Icardi à la place de ces 2 guignols. Pourquoi faire confiance à BZC alors qu'il ne mérite pas ce maillot. Ce club me désespère... On achète à gogo des joueurs KGBIA, JM, Gabi qui n'en touchent pas une.

Un vrai gâchis ! Et maintenant pas une tunes pour acheter un joueur hahaha mais quel club de ... désolé mais la c'est trop !

Je suis déçu, j'espère qu'il partira dans un autre club, il mérite du temps de jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tant que Spalletti et Icardi seront présents à l'Inter, Eder prendra la poussière ...

Il a déjà 31 ans, et ne joue plus sa valeur ne cessera plus de chuter. On peut encore gratter quelques millions en le vendant rapidement mais le problème  dans ce cas, c'est qu'il faudra le remplacer lui aussi ... et pas par un profil à la Tomaso Rocchi :wub: si possible...

Donc je sais pas c'est quoi le mieux le vendre ou le garder coûte que coûte (surtout qu'on vient de le reprolonger :mdrlol1:... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vu vos 3 derniers commentaires il fait pas l'unanimité à ce que je vois ... :mdrlol1:

Par contre j'ai jamais compris pourquoi on l'avait fait signé... En janvier 2016, on avait quand même déjà assez d'attaquants avec Ljajic, Jovetic, Icardi, et Palacio ! Il y avait bien plus urgent à recruter à l'époque....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle par moment ce bon vieux Julio Cruz :rolleyes: et je me dis qu’il peut encore rendre bien des services... Pas certains qu’il soit si simple à remplacer même si à l’instant T il est sous utilisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vinc a dit :

Bon bah vu vos 3 derniers commentaires il fait pas l'unanimité à ce que je vois ... :mdrlol1:

Par contre j'ai jamais compris pourquoi on l'avait fait signé... En janvier 2016, on avait quand même déjà assez d'attaquants avec Ljajic, Jovetic, Icardi, et Palacio ! Il y avait bien plus urgent à recruter à l'époque....

 

 

De base je ne l'aime pas non plus.

Mais en ce moment je trouve assez comique le traitement qui lui est réservé dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! j'étais pas ravi de sa venue non plus mais je m'y suis fait avec le temps. Surtout qu'il y a bien pire comme joueur...

Par contre ça va être difficile de trouver preneur, vu qu'il vient de prolonger et que son salaire a du augmenter dans la foulée .... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion de son cas incompréhensible.

Ne pas tomber dans le piège: lui pour le coup il est toujours bon quand il rentre et c'était notre meilleur sub l'an dernier. Il peut dépanner en pointe ou sur les ailes. Pourquoi ne mise t-on pas plus sur lui? Spaletti qui cherche un "vice-Icardi"... Sans déconner ? On l'a déjà. C'est pas du tout le même profil, certes, mais c'est un attaquant de pointe très correct. Son temps de jeu est insuffisant et vu la méforme de notre trident il est temps de lui laisser plus d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était notre meilleur sub l'an dernier et il se donnait toujours à fond quand il rentrait mais cette année quand il a eu 2-3 fois sa chance il a été vraiment mauvais, voire nonchalant...

C'est comme s'il en avait plus rien a foutre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaletti cherche un vice Icardi parce qu'il n'est pas satisfait d'Eder. C'est peut-être un des branleurs visés par Icardi et Spaletti justement... Cette année il a quasi toujours été dégueulasse en entrant. Pour moi il peut dégager. Je préfère encore qu'on test Pinamonti et que ça foire. No regerts comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...