Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Eder songe à partir !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, NRO a dit :

Il me rappelle par moment ce bon vieux Julio Cruz :rolleyes: et je me dis qu’il peut encore rendre bien des services... Pas certains qu’il soit si simple à remplacer même si à l’instant T il est sous utilisé. 

Olalaaaaaaa ah non pas du tout d’accord !

Julio Cruz c’est le super sub par excellence ! Il a toujours été décisif !

rien à voir avec Eder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Julio Cruz a toujours mérite largement sa place de titulaire à l’inter de son époque! 

Il est resté et a accepté sa place uniquement par amour pour l’inter ! Mais il avais largement sa place au milieu des adriano/Vieri/Crespo/Ibra/Eto’o/Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Il Pazzo a dit :

Spaletti cherche un vice Icardi parce qu'il n'est pas satisfait d'Eder. C'est peut-être un des branleurs visés par Icardi et Spaletti justement... Cette année il a quasi toujours été dégueulasse en entrant. Pour moi il peut dégager. Je préfère encore qu'on test Pinamonti et que ça foire. No regerts comme on dit.

Le problème est que les titulaires en 90 mins, à cause du jeu dégueulasse ne parviennent même pas systématiquement à faire la différence.

Alors que peut faire un joueur qui, 1/ a 3x moins de temps de jeu, 2/ ne joue pratiquement jamais à son vrai poste et 3/ rentre quand le reste de l'équipe a déjà laché le match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve certains commentaires vraiment dur à son encontre, @steph' a bien résumé son cas .  

Ce mec mouille plus le maillot sur 5min que brozo et mario réunis sur 90min.

Sérieusement après la préparation qu'il a faite, il aurait mérité un peu plus de temps de jeu. Alors bien-sûr Icardi est sur une autre planète, mais ce sont 2 styles différents.  D'ailleurs il aurait pu occuper un poste de 9,5 au lieu de tenter Joao et Brozo pendant 5mois. 

Si il part, c'est tout à son honneur je lui souhaite d'avoir du temps de jeu, et d'avoir la fin de carrière qu'il mérite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PassionMory, très juste 

même si ces dernières sorties ont laissé à désirer, son attitude a toujours été irréprochable et pour cela, il a ma gratitude éternelle...je serais les dirigeants, s’il doit partir (ce que je ne souhaite pas forcément), j’essaierai de tirer quelques sous de son transfert, mais je ne lui ferai pas obstacle par rapport à son choix de fin de carrière...un bon soldat mérite une certaine forme de reconnaissance de son club et ça passe aussi par ce genre de choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il mouille le maillot est indéniable, le fait que son temps de jeu est faible aussi.

C'est un bon joueur,honnêtement. Le problème avec Eder c'est que ce qu'il fait, on pourrait le faire faire à un jeune potentiel qui engrange de l'expérience par le même biais. 

Je veux bien que ce soit un joueur au comportement irréprochable, mais pour moi il n'est pas indispensable dans l'équipe et il est même à mon avis nettement moins bon que pouvait l'être un Palacio à son âge par exemple . Voilà pourquoi pour moi s'il a envie de partir, je ne le retiendrai pas. Ça ne sert à rien de le payer pour jouer 10min toutes les semaines  en 10 ou en ailier droit alors qu'on peut faire progresser un jeune à ce poste.

Merola Pinamonti, Odgaard entre autre n'attendent que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...