Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mercato : Rafinha arrive en prêt à l’Inter !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

15155761767495.jpg

 

Milan – L’Inter se rapproche de son premier transfert hivernal : Rafael Alcântara do Nascimento, mieux connu sous le nom de Rafinha

Le milieu de terrain offensif du Barça arriverait sous la formule d’un prêt qui doit être défini, mais tous les voyants sont au vert en vue de son transfert, les clubs sont tombés d’accord. Pour l’Inter, l’intermédiaire qui a permis cette transaction est Nicola Innocentin.

La Gazzetta dello Sport indique également qu’il faudra s’attarder sur la condition physique du joueur, qui n’a plus joué depuis plusieurs mois. Cependant, il a tout de même participé à tous les entrainements des Blaugrana. Concernant sa santé, les rapports médicaux sont arrivés au club : depuis le 18 décembre, Rafinha est apte à jouer, certifié par le centre médical du Barça

Cette transaction, qui est sur la voie de la réussite a comme but de voir l’Inter se qualifier également par le biais de ce recrutement hivernal.

De son côté, Spalletti ne s’est pas montré contre, il réclame uniquement des joueurs qui sont disponibles à jouer immédiatement.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Le dépit qui ressort de cette phrase!

"De son côté, Spalletti ne s’est pas montré contre, il réclame uniquement des joueurs qui sont disponibles à jouer immédiatement.

Traduction : "Je prend tout ce qui passe, tant que c'est mieux que Jean Marius".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Don Tony a dit :

Pour l’Inter, l’intermédiaire qui a permis cette transaction est Nicola Innocentin.

Lui je sais pas pourquoi... mais je pense qu'il n'est pas innocent dans cette affaire... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai bon joueur, polyvalent, intelligent juste techniquement mais en terme physique et athlétique il reste limité, mais dans le 4231 de Spaletti à droite dans une option de conservation de balle pour protéger une zone offensivement et défensivement pour un Brozovic ou un Borja en trequartista ça serait pertinent, par contre dans un milieu à deux je ne suis pas convaincu du tout, il a pas le volume global dans un double pivot dans notre assise défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...