Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Ramires - Inter, un éclair de génie de Sabatini !


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

sabatiniwal.jpg

Milan – Ramires veut l’Inter. Ce dernier a confié sa volonté d’endosser le maillot Nerazzurro à son agent et aux personnes de son entourage, dont un certain Kia Joorabchian. Ramires s’est clairement exprimé aussi dans la presse, sur son désir de rejoindre Milan.

 

La solution doit être trouvée par Sabatini

Selon le Corriere dello Sport, le coordinateur technique de Suning Sports est arrivé hier matin à Milan pour filer directement au siège Nerazzurro afin de faire le point avec Ausilio. Gardini était quant à lui au siège de la Lega Calcio. Le Jiangsu est convaincu à présent que conserver Ramires sera très dur, mais l’équipe perçoit cela comme une volonté de l’affaiblir, le but est de faire ce transfert en prêt avec droit de rachat à l’Inter et qu'immédiatement après celui-ci, Sabatini trouve un joueur à la hauteur pour le remplacer en Chine. Sabatini travaille sur cet objectif, renforcé en plus par la volonté de Ramires de signer à l’Inter.

 

Une stratégie précise a été étudiée et mise en place 

Ramires a eu la possibilité d’aller au point de rupture avec les chinois en refusant de se présenter au stage hivernal de Marbella, mais s’il s’était comporté de la sorte, la situation aurait été plus confuse et les chinois auraient montré leurs muscles et nous serions partis au bras de fer. Au lieu de cela, l’ancien joueur de Chelsea a choisi la voie du dialogue avec l’objectif d’atteindre son but : signer avec l’Inter.

Au final, le Jiangsu est d’accord de le libérer, à condition d’avoir un remplaçant à sa hauteur. Par contre le Jiangsu est tombé dans la roublardise de notre Walter : Lorsque Sabatini partira à la recherche du successeur de Ramires, ce dernier sera déjà en vol pour Milan !
 

La formule ?

Un prêt avec un droit de rachat. Le salaire sera en parti pris en charge par l’Inter qui dispose des fonds nécessaires pour ne pas violer les paramètres du Fair-Play-Financier, et le Jiangsu prendra en charge le reste, un peu comme cela s’est produit avec Sainsbury l’année dernière.

Pour ceux qui se demandaient ce que valaient Sabatini, si cela se confirme, nous avons notre réponse…

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ramires - Inter, un éclair de génie de Sabatini !
  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

J'arrive vraiment pas à m'emballer ..... WS a réussi .... c'est vrai que c'est peut être une belle perf de l'avoir pris étant donnée la "situation" (si ça se fait) ..... Quelle tristesse .... On galère à prendre un mec dont on est pas certain du niveau arrivant de chine .... On devrait normalement vendre nos retraités à pris d'or dans ces championnats la ....    :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Don Tony a dit :

Pour ceux qui se demandaient ce que valaient Sabatini, si cela se confirme, nous avons notre réponse…

Don Tony c'est ironique ou ?

Non parce que la franchement ça me vend du rêve à... 0%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu le débat il y a quelques mois, il a été très bon dans un Chelsea qui jouait le contre dans une tactique peu développée (Benitez et Di Matteo) voire sous la première saison du retour de Mourinho, mais dès que la demande technique a été plus importante en général puis qu'on lui a enlevé l'aspect de profondeur dans son jeu, il avait un déchet hallucinant et était souvent très frustrant car il arrivait à faire quelques différences athlétiques pouvant parfois sortir de belles frappes, mais ça reste un joueur d'appoint important car il a un niveau tactique ( A la Candreva) et athlétique certain, dans double pivot avec Vecino ça peut être intéressant en terme de projection cependant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien d'officiel , mais le mister se débrouille très bien , avec le peu de moyen qu'il a, pour ne pas dire rien en fait. je lui tire mon chapeau ( ma casquette plutot ) . Depuis son arrivé, l'inter à quant meme un peu plus de gueule ( skriniar , valero in / medel murillo out.) et je l'encourage vivement à continuer le nettoyage dont le club à grand besoin. Meme si à mon sens les pret avec option d'achat montrera ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori dans le topic des rumeurs des membres, quelqu'un vient d'informer que Capello ferait toujours le forcing pour le garder... On est déjà à mi mercato pratiquement et on a encore fait signer personne mine de rien... :unsure:

J'espère que si on doit avoir des recrues ça ne va pas se faire à la dernière minute, car en général dans les transactions comme ça, c'est même plus des seconds couteau que t'as... :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...