Aller au contenu
Damien

Fabio Capello: “Ramires? Un joueur sérieux, s’il va à l’Inter… ”

Messages recommandés

Damien    935

ramires.jpg

Milan – L’entraîneur du Jiangsu Suning, Fabio Capello, s’est livré sur Ramires, le joueur le plus courtisé par les Nerazzurri et qui est en stage de préparation avec le Jiangsu à Marbella.

 

Maître Capello

"J’ai fait un miracle en sauvant le Jiangsu Suning, quand je l’ai pris en main, il était dans le groupe destiné à la relégation l’année passée."

 

Etes-vous surpris par le fait, qu’ici à Marbella, on parle également du départ de Ramires ?

"Non, cela ne me surprend pas. C’est un garçon sérieux qui travaille dur aux entrainements, il est précis et ponctuel, il n’y a aucune surprise. C’est aussi évident que c’est un joueur très fort et très doué, un joueur qui est pour nous important, s’il reste en Chine, j’en serai ravi. Ce serait un renfort important pour l’Inter s’il y va. Cela dépend de tant de facteurs, du Fair-Play-Financier, des liens et de la proximité entre l’Inter et Sabatini qui est chargé de nos deux mercatos."

 

Vous sentez-vous un peu interiste vu que vous avez le même propriétaire ?

"Je porte toujours le maillot de la société qui est propriétaire du club. Je ressens que je dois participer aux problématiques liées à l’Inter, mais je dois par-dessus tout penser à renforcer mon équipe et il n’y a pas encore eu de grandes acquisitions actuellement, nous avons besoin aussi de recruter. Je me sens proche de notre propriétaire, aussi bien lorsqu’il porte la vareuse chinoise que la vareuse interiste."

 

Quel type de joueur serait à la disposition de Spalletti ?

"C’est un joueur à la Kanté, très bon techniquement, qui sait récupérer des ballons et qui est aussi capable d’aller tenter sa chance au but en improvisant des insertions dans la surface de réparation, c’est un joueur de bonne qualité."

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×