Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sans Ligue des Champions, Icardi partira


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

1_vNDHqyZTOQNxvScAxjhdtg.jpeg

 

Milan – Ce n’est une surprise pour personne, le Real de Madrid est en pole position pour recruter Mauro Icardi qui présente une technique et une croissance qui font de lui l’un des buteurs les plus redouté au niveau international. En 4 ans et demi de Série A, il a planté 99 buts. Si on rajoute la Coupe d’Italie, il culmine à 107 buts, le tout avec l’Inter et la Sampdoria. Icardi a mis tout le monde d’accord. A tel point que le sélectionneur argentin Jorge Sampaoli le préfère enfin à Gonzalo Higuain.

 

Risque de départ en cas de manque d’absence de C1

 

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi ne compte pas céder à la tentation pour l’instant : “Je me sens bien à Milan, ma famille est heureuse, je joue dans un très grand club dont je suis le capitaine, je n’ai besoin de rien d’autre."

"Rien n’est vrai!" - Cette déclaration fait suite à la parution dans la presse que Maurito aurait déjà fait une visite médicale dans le club de Florentino Perez.

"J’ai toujours aimé prendre l’Inter lorsque je jouais à la PlayStation. Il y avait des joueurs comme Adriano et Martins, dévastateurs et très rapides dans le jeu. Je suis aussi venu avec des amis, des Iles Canaries, au musée de San Siro. Il y avait deux parties, celle du Milan et celle de l'Inter. Et je me suis régalé lorsque j’étais dans celle de l’Inter, c’est là que j’ai commencé à supporter le club, et j’ai ressentie une immense émotion quand Massimo Moratti m’a appelé et m’a transféré de la Sampdoria." -  Cette déclaration d’amour dure toujours, actuellement Icardi va se voir proposer un nouveau contrat avec une augmentation salariale et une revalorisation de sa clause libératoire, mais il y a le facteur Champions League à prendre en considération.


En effet Maurito, depuis ses débuts à l’Inter, n’a jamais eu la joie d’y participer. Si cette année l’objectif n’est pas atteint, la sensation est que malgré la prolongation de son contrat, il sera difficile de le conserver, surtout si le Real frappe de nouveau à la porte. Une équipe que n’importe quel enfant aime et qui est le club le plus prestigieux dans l’absolu.

 

Icardi mise toujours sur l’Inter
 

Pour lui, pour l’instant, pas question de quitter le club, il veut le replacer au sommet et il s’en donne les moyens : 18 buts.  Un triplé au Milan, un doublé à la Roma, Fiorentina, Atalanta, Sampdoria et à Cagliari, et un but à Spal, Bologna, Chievo, Udinese et encore une fois la Fiorentina. Des statistiques de malade.

Mais est-ce que Maurito arrivera à se remettre de la déception qui risque de l’attendre, en cas de non-qualification en Ligue des Champions ?

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien qu'il parte. On ne va pas se mettre à genoux pour le retenir. J'espère juste que le club se débrouillera pour bien le vendre...

Et rien ne dit que sans lui on se plantera. La Icardi dépendance devient trop criante à mon goût. On pourrait revenir à deux pointes ce qui donnerait plus de punch à cette équipe en terme d'efficacité.

Après c'est vrai que ça va être coton pour trouver un bon buteur qui n'a pas les pieds carrés. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Tony a dit :

J’ai toujours aimé prendre l’Inter lorsque je jouais à la PlayStation. Il y avait des joueurs comme Adriano et Martins, dévastateurs et très rapides dans le jeu.

Moué, j'ai déjà entendu ça tellement de fois ... Même Messi l'a déja dit !

C'est sûr qu'en 2014, c'était bien plus difficile de dire : j'adorais jouer avec l'Inter à la Playstation. Il y avait des joueurs comme Alvaro Peirera, Schelotto, Johnathan, Kuzmanovic, Gargano, Ricky Alvarez et T.Rocchi ! C'était une équipe incroyable qui m' a tant rêver ! :laugh:

Bon après sa déclaration d'amour, c'est bien beau mais on verra à la fin de sa carrière... Pour moi, il n' y a et n'aura qu'un seul Capitano ! :jzanetti: (lui a toujours été sincère avec nous et ne négociait pas chaque année une augmentation de salaire, surtout pas à 9M€)

Mais bon malgré ça je lui en veux pas d'être séduit par le Real et la C1, vu la merde absolue qu'on fait depuis 7 ans, je peux comprendre même ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c’est pas qu’il parte c’est de le vendre correctement !!!! En dessous de 150M on discute même pas . 

Avec une somme comme ça si t’es pas trop con t’as de quoi reconstruire intelligemment !!! Tout en sortant enfin de ce fpf.Apres vu l’amateurisme ultime dont on a fait preuve dans ce domaine ces dernières années c’Est sur ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ygg a dit :

Après c'est vrai que ça va être coton pour trouver un bon buteur qui n'a pas les pieds carrés. :unsure:

Sur ce point je ne pense pas car si le club le vend bien, je pense qu'on aura une certaine liquidité suffisante pour pouvoir se permettre de prendre un autre ou plusieurs bons buteurs mais qui seront peut-être moins confirmés qu'Icardi ou plus jeunes mais qui auront du talent. Quoi que maintenant avec les chiffres affolants des transfères faut voir...

Par contre, si du côté financier avec la vente d'icardi nous aurions les moyens donc pas de problèmes, pour le reste et notamment l'attractivité du club qu’on a perdu ces dernières années ce n'est pas gagné, l'argent ne fait pas tout.... Et j'imagine même pas si on ne se qualifie pas pour la C1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Sans Ligue des Champions, Icardi partira.
  • Damien a changé le titre pour Sans Ligue des Champions, Icardi partira

C’est une supposition qui paraît crédible mais tout cela reste une supposition 

les gars du réal ont beau se prendre pour irrésistibles...c’est pas le cas, comme c’est le cas, pour aucun club 

il n’y a pas si longtemps, j’ai entendu Icardi dire qu’il songeait à une carrière à la Zanetti 

pour tout dire, j’ai plus peur de la réaction du Suning que de celle d’Icardi en cas de grosse offre 

et juste un détail, moi qui pensais être l’un des plus pessimistes du forum, mais arrêtez ! Je ne lis que des messages défaitistes !

On va l’obtenir cette qualification en champions!

Ok, les choses se sont corsées dernièrement mais  absolument rien n’est perdu...on conserve toutes nos chances et je crois en les ressources de cette équipe, qui même si elle n’est pas composée de stars, à prouver qu’elle était capable de se mobiliser, de faire bloc...c’est cet état d’esprit qu’on doit retrouver...c’est cette faim que nous avions en début d’année qui doit être de nouveau là...si on retrouve cela, il va falloir s’accrocher, on n’aura rien dans la facilité, parce que l’inter ne triomphe que dans la souffrance, mais on va y arriver ! 

je ne souhaite qu’une chose : qu’on puisse tous les envoyer sur les roses avec Icardi et c’est ce qui va se passer...sauf projet contraire de Suning 

De toute façon, on va vite être fixé : soit, il y a un nouveau contrat avec le joueur qui se conclut bientôt avec hausse importante de la clause et ce sera bon signe, soit ça commencera à devenir flippant

Je donnerais cher pour être le mec de l’inter qui annonce à Florentino : « tu peux les bouffer tes billets, on n’est pas intéressés et ce quel que soit le prix » 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...