Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Lisandro Ezequiel López

1024.jpg

 

 

Informations Générales 

Citation

 

  • Nom complet : Lisandro Ezequiel López
  • Poste : Défenseur
  • Date de naissance : 01/09/1989
  • Lieu de naissance : Villa Constitucion (Argentine)
  • Nationalité : Drapeau : Argentine Argentine & Drapeau : Espagne Espagne
  • Numero de maillot :  ?
  • Taille : 187 cm
  • Au club depuis : Janvier 2018

 

 

 

Position sur le terrain 

Image IPB

 

 

Biographie

Lisandro Ezequiel López est un footballeur argentin né le 1er septembre 1989 à la Villa Constitucion. Il évolue au poste de défenseur central au club portugais du Benfinca Lisbonne 

Lisandro Ezequiel Lopez fait ses débuts avec le club argentin des Chicarita Juniors le 22 août 2009 lors d'une défaite contre le Ca Tigre. Il s'engage en juillet 2010 avec l' Arsenal de Sarandi.

Le 10 juillet 2013, il s'engage pour une durée de cinq ans au Benfica Lisbonne. le montant du transfert s'élève à 5 millions d'euros. Il est ensuite prêté pour une saison au club espagnol de Getafe. Il rentre au Benfica Lisbonne à la fin du prêt. Le 22 octobre 2014, lors d'un match de phases de poules de Ligue des Champions contre l'As Monaco, il récolte un carton rouge pour un tacle dangereux sur Joao Moutinho.

Début janvier 2018, Lisandro Lopez rejoint l'Inter de Milan, en prêt avec droit de rachat fixé à 8M€.

 

 

Clubs
2010-2013
Arsenal de Sarandi Drapeau : Argentine

2009-2010
Chacarita Junior Drapeau : Argentine

2013
Benfica Lisbonne Drapeau : Portugal

2013-2014
Getafe Drapeau : Espagne

2014-Janvier 2018
Benfica Lisbonne Drapeau : Portugal

Janvier 2018
FC Internazionale

 

 

Carrière internationale

2011-2014: Argentine Drapeau : Argentine

 

 

Palmarès

  • Vainqueur du Tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine en 2011 avec l'Arsenal de Sarandí
  • Vainqueur de la Super Coupe d'Argentine  2012 avec l'Arsenal de Sarandí
  • Championnat du Portugal : 2015, 2016 et 2017 avec le Benfica Lisbonne

 

Source: Wikipédia

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ quand j'ai vu son nom j'ai cru qu'on avait acheté l'ancien Lisandro Lopez, celui de Lyon ....  Vu qu'il a disparu des radars et qu'il est retourné en Argentine il y a belles lurettes, je me suis dis ça y'est on a touché le fond ... Encore un joueur inutile à ce poste et on tient notre nouveau Tomaso Rocchi ... !!!!

Pinamonti et Eder n'avaient qu'à bien se tenir...

Mais oufff Dieu merci non ! Il s'agit d'un autre Lisandro Lopez DC celui là... qui au vu de sa magnifique carrière jusqu'à présent sera peut être tout aussi inutile finalement... :phear:

Bienvenue à lui en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique sur le niveau de ce joueur qui ne joue même pas dans un des pires Benfica de ces dernières années. Mais bon, Spalletti savait qu’on avait pas un rond et a tout de même exigé un DC pour le nombre afin de remplacer Vanheusden, il devait s’attendre à un joueur de ce calibre. Ausilio a fait son boulot.

Si ce n’est qu’une option d’achat on risque rien, il va jouer 1-2 matchs max, sauf hécatombe chez nos DC, et pourra repartir tranquille cet été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miranda n'est pas non plus absent pour toute la saison (à moins que j'ai raté une news), donc techniquement je ne sais pas trop ce qu'on attendait comme type de remplaçant. S'il peut faire le taf à court terme, même très court terme, le temps que le brésilien revienne, ça me va.

Modifié par steph'
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez vite comprendre mon avis sur ce joueur via ces quelques infos:

  • 4ème DC dans la hiérarchie à Benfica.
  • A joué l'équivalent d'1,5 saison complète en 4 ans.
  • Évolue au Portugal et on connait le niveau du Championnat.
  • 8M d'option... 8M pour un joueur qui en vaut 2 fois moins.

Comme toujours, les clubs portugais prouvent leur génie en matière de transfert. A quel moment sommes-nous assez stupides pour miser sur ce joueur dans ces conditions? On compense notre besoin numérique à ce poste mais certainement pas la qualité. A mon avis, il y avait mieux à faire. Le terrain parlera, mais je suis tout sauf confiant.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ..... on verra pourquoi pas .... Déjà il a le physique 1M90 et il est plutôt habile de ses 2 pieds pour un DC... mais bon ça ne sera pas le nouveau Samuel .... 

Il avait failli signer à la fiorentina il ya 2 ans si je ne me trompe pas mais la transaction avait sauté à cause de la durée du contrat proposé par la viola  .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 02:23, Noble Six a dit :

J'ai un pote de boulot fanatique du Benfica qui ma donné son avis sur le joueur tout à l'heure...  J’espère qu'il a tord.:phear:

Pareil , il m'a vendu un joueur qui a peu joué , avec déjà 3 csc ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, Kroutch a dit :

Lisandro a atterrit à Milan. Attention, la presse Portugaise annonce que c'est une obligation d'achat...

C'est très flou cette formule... je commence vraiment à m'inquiéter. Je prie pour que ce soit une option.

Démenti par l’inter...option d’achat à 9M€ et rien de plus...faut pas déconner 

CdS - Lisandro Lopez, riscatto obbligatorio? L'Inter ha smentito

http://www.fcinternews.it/focus/cds-lisandro-lopez-riscatto-obbligatorio-l-inter-ha-smentito-266956

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas non plus, je ne sais quoi en penser. Bon si ce n'est qu'un prêt c'est ok sans obligation, s'il y a obligation je serais surpris franchement. En espérant qu'il fasse pas comme beaucoup de joueurs en prêt, 6 mois au top, un contrat et 2 ans pépère... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à une connaissance portugaise tifoso de Benfica de quoi il a l’air. Il a rigolé... :phear:

D’après lui, c'est un défenseur mega-lent mais trop agressif et peut assurer dans un match important.

Bref, bienvenue à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vic14 a dit :

 

Démenti par l’inter...option d’achat à 9M€ et rien de plus...faut pas déconner 

CdS - Lisandro Lopez, riscatto obbligatorio? L'Inter ha smentito

http://www.fcinternews.it/focus/cds-lisandro-lopez-riscatto-obbligatorio-l-inter-ha-smentito-266956

J'ai vu ça. Ouf! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2018 à 10:30, Kroutch a dit :

Vous allez vite comprendre mon avis sur ce joueur via ces quelques infos:

  • 4ème DC dans la hiérarchie à Benfica.
  • A joué l'équivalent d'1,5 saison complète en 4 ans.
  • Évolue au Portugal et on connait le niveau du Championnat.
  • 8M d'option... 8M pour un joueur qui en vaut 2 fois moins.

Comme toujours, les clubs portugais prouvent leur génie en matière de transfert. A quel moment sommes-nous assez stupides pour miser sur ce joueur dans ces conditions? On compense notre besoin numérique à ce poste mais certainement pas la qualité. A mon avis, il y avait mieux à faire. Le terrain parlera, mais je suis tout sauf confiant.

Il me semble que tu as oublié ses 3csc lors de cette petite mise en bouche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...