Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Inter vs. As Roma ce dimanche soir


Damien

Inter vs. AS Roma, ce dimanche soir  

55 membres ont voté

  1. 1. Comment voyez-vous l'issue du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/01/2018 à 12:45

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Vinc a dit :

On est à la maison, c'est une nouvelle année, il y a eu la trêve... tout le monde s'est reposé  et doit se racheter ! 

J'ai l'espoir d'une victoire !

 

C'est Beau comme état d'esprit malgré la période flou qu'on traverse x) 

 

Moi aussi je suis sur qu'on arrivera à produire quelque chose de positif sur ce match :D

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi je pense aussi que je suis optimiste ou j'ai vraiment besoin de retourner à San Siro, en tout cas je serai de retour pour la première fois de 2018 pour ce match :)

 

En esperant que je ne vais pas rentrer à 4h du mat, et devoir aller bosser le lendemain pour rien ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire - Tout le monde a eu ses vacs, ils ont pu aller faire leur yoga en soirée et se reposer en buvant des canons donc y'a pas de raisons qu'on ne se reprenne po. Vu que l'équipe marche à la confiance, taper la Roma ne peut être que bénéfique. Dès qu'il y a un coup dur il y a plus grand monde, je te dis pas s'il y a défaite... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2018 à 19:24, Vic14 a dit :

Contrairement à ce que beaucoup pensent, je suis d’un naturel optimiste, mais je veille toujours à envisager le pire 

alors victoire malgré tout :bigrin:

 

Bizarrement j'étais dans les "beaucoups" B) 

Victoire également ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller je me suis efforcé de dire que si l'Inter n'avait pas été pas brillante, la Roma hormis ses 3 poteaux n'avait pas non plus montré grand chose. Mais quand je vois la progression de ces 2 clubs, indépendamment du classement, j'ai quand même tendance à penser que finalement, on était, pour la énième fois depuis des lustres, des méga chatteux.

Pour ce WE franchement... j'ai envie d'être optimiste, mais c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Inter vs. As Roma ce dimanche soir
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...