Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Inter vs. As Roma ce dimanche soir


Damien

Inter vs. AS Roma, ce dimanche soir  

55 membres ont voté

  1. 1. Comment voyez-vous l'issue du match ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 21/01/2018 à 12:45

Messages recommandés

il y a 10 minutes, JY DS a dit :

Yes je suis arrivé ce matin 

D716877A-AB0E-452F-A4B9-23676540973A.jpeg

En ce qui me concerne, je ne serai là-bas que dimanche vers midi, mais je serai encore là une partie du lundi B)

si on gagne, mon lundi matin, ce sera jus d’orange, cappuccino et croissants avec une gazzetta :bigrin:...j’y crois ! :laugh:

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle boutique dans les galeries Vittorio-Emanuele ? J'étais allé dans l'ancienne moi, elle était une rue à côté si je dis pas de bêtises. J'avais d'ailleurs bien ri en voyant des grille-pains estampillés Inter B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BONOB0 a dit :

C'est la nouvelle boutique dans les galeries Vittorio-Emanuele ? J'étais allé dans l'ancienne moi, elle était une rue à côté si je dis pas de bêtises. J'avais d'ailleurs bien ri en voyant des grille-pains estampillés Inter B) 

L’ancienne se trouvait Via Bréchet Pour la petite histoire c’était le lieu de fondation de l’AC Milan.. La nouvelle se trouve dans les galeries Passarella  perpendiculaire au  Corso Vittorio Emmanuel 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Inter vs. As Roma ce dimanche soir
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...