Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Alcántara - Rafinha


Messages recommandés

" Joue " est un bien grand mot. Après on sait comment ça se passe pour les binationaux (voir même certains joueurs qui sont à 100% ressortissants d'un pays et qui vivent/jouent dans un autre pays  depuis tout jeune). Quand on a du talent à revendre, les sélections qui pensent avoir ne serait ce que 0.1% de chance de vous avoir, vont pas lésiner pour vous avoir.

Je ne trouve pas ça choquant en soi que son frère et lui jouent pour des sélections différentes, la nationalité au football, ça ne vaut pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’etonnerai ! Je pense qu’il ne fera pas plus que Qu’une mi temps par match pour le reste de la saison, d’ailleurs Spalletti a dit que c’etait A nous de l’aider et pas l’inverse ..... en fait on réparent les blessés du Barca et leurs faire de la place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trent_FCI a dit :

Sur Inter News ça dit qu'il surprend déjà à l'entraînement parce-qu'il est ok physiquement. B)

Quand on lit vite ça passe, mais si on relis un peu mieux, c'est presque ridicule en fait :phear:

Le mec est pas magique, il est la, juste la xD

"Merde, il est vivant!"

Plus serieusement, je ne l'ai pas vu assez jouer pour dire qui il est dans le jeu, et ou le mettre dans le module de Spaletti. Je l'ai toujours imaginé dans un 433 sans trop pouvoir dire pourquoi, mais je suis pressé de voir quel joueur il est!

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue... ^_^

Mais bon, c'est déjà pas mal quand on vois que certains l'imagine uniquement prêt pour les 5 derniers matchs de la saison (Spalletti compris)... C'est positif quoi... C'est mieux que d'apprendre qu'il s'est blessé dès le premier entraînement... 

Faut y mettre un peu de conviction aussi... B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Sur Inter News ça dit qu'il surprend déjà à l'entraînement parce-qu'il est ok physiquement. B)

C'est assez révélateur de la peur qui entoure la santé de ce joueur, il parait que lors de sa visité médicale les médecins étaient déjà surpris de trouver son pouls c'est dire... :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez moi si je fait erreur, mais il me semble avoir lu que la clause qui a permis ce transfert était que nous lèverions l’option si nous nous qualifions pour la LDC! 

Par pitié dites moi que je me suis trompé?!

Parce que là pour moi c’est l’incompréhension la plus total! 38M pour un inconnu! On est même pas sûr de ce qu’il va nous apporter! Imaginez qu’il nous sert finalement pas et que l’on se qualifie quand même ? C’est la quenelle du siècle quoi!

Alors qu’on a de formidable footballeurs chez nous qui valent moins (Cristante et Barella!!!!!)

Je peux pas croire qu’on soit aussi debile pour avoir fait ça !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je te confirme qu’il n’y a aucune obligation d’achat en cas de qualification à la LDC, pour une raison qu’on connaît bien liée au FPF 

par ailleurs, si Rafinha n’est pas une star planétaire, c’est un joueur de qualité avec beaucoup de technique...du reste, il aurait déjà fait forte impression à son 1er entraînement 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Moratti1908 a dit :

Mon pote du FCB me demande comment se sont passés les débuts de Rafinha avec l'Inter.

Je sais pas quoi répondre svp :lunettes:

Il est nul il n'a même pas marqué , et c'était la SPAL en face .

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Samus a dit :

Il est nul il n'a même pas marqué , et c'était la SPAL en face .

Oui dis lui qu'il est vraiment très nul et que le barca ferez mieux de faire un échange avec Eder ou candreva.

Le 1er est d'un niveau semblable à Icardi mais qui n'a pas encore eu sa chance :laugh: et le 2éme est le meilleur passeur en Italie :laugh: mais avec un compteur de but égale à zéro.

Oh attends il y'a aussi le jeune karamoah que tous le monde attende ses débuts avec impatience alors qu'il n'a pas réussi a tirer au but face à une équipe de 3éme division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moratti1908 a dit :

Mon pote du FCB me demande comment se sont passés les débuts de Rafinha avec l'Inter.

Je sais pas quoi répondre svp :lunettes:

Dis lui que par rapport à son option d'achat, pour l'instant le coût d'1min de temps de jeu = 12M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quel était l’intérêt de cette rentrée à 2 minutes de la fin juste après avoir pris ce but ? Spalletti pensait vraiment qu'on pouvait en remarquer un juste derrière ? :mdrlol1:

Il l'a fait bien trop tard son changement, il aurait du le faire jouer au moins 15-20 minutes... Sérieux !

J'espère que l'obligation d'achat n'est pas automatiquement levée au bout d'un certain nombre de présence en série A car là on vient déjà d'en gâcher une belle... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Waaw Waaw Waaw , à un certain moment on aurait cru voir le numéro 10 du Barça jouer. Sa conduite de balle c'est vraiment quelque chose et surtout il cherche toujours à aller vers l'avant, il m'a vraiment séduit aujourd'hui. Faire jouer Brozovic à sa place est un crime contre le football Luciano!

 

S'il enchaine les matchs en jouant de cette façon, les 38 millions ça sera l'affaire de l'année car ce gars a le potentiel pour être un crack. On attend avec impatience de voir ce que ça donnera avec Icardi devant lui.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...