Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rafael Alcántara - Rafinha


Messages recommandés

Ca fais du bien de voir un joueur de ballon dans notre effectif, il est techniquement au dessus de nos autres milieux, même si c'est pas difficile.

Il montre en tout cas beaucoup d'envie, j'ai hâte de le voir jouer avec régularité en espérant que son physique ne le lâche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père l'a dit, il vient pour se faire une place au Mondial du coup je pense qu'il est déterminé à vite se faire une place dans le 11 et pouvoir se montrer. C'est bien parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur très complet, technique, vision de jeu et agréable à voir jouer...pourvu qu’il ne se blesse plus et retrouve son niveau et une autonomie d’un match tout entier...parce qu’entre le vieux derrière et lui, on a 2 penseurs dont les batteries se déchargent très vite pour le moment 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guith33 a dit :

C'est pas une question d'envie, mais de niveau tout court. 

Par rapport à ce que disais gladis par rapport au croate, il y a clairement les 2. C'est l'art et la manière !

Parce que tu peux ne pas avoir le niveau mais dans ce cas tu dois monter un minimum d'envie... au lieu d'applaudir ironiquement un public qui te siffle et à juste titre même !

Sinon, la rentrée de Rafinha à été une bouchée d'oxygène !

 

Modifié par Vinc
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pense qu'on devrait absolument lever l'option d'achat. C'est le genre de joueur dont on a besoin à l'Inter. J'espère qu'on ne laissera pas passer l'occasion. Si on arrive se débarrasser des joueurs inutiles dans l'effectif et à s'offrir Vidal, on sera bien.

Mais avec des Si :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends encore avant d’être totalement pour...il a encore un peu une patte endolorie...je veux voir s’il arrive ces prochains mois à être avant tout EFFICACE dans le jeu et il est assez lent (sa participation en phase de non-possession est proche du 0)...

...wait and see pour ma part...il coûte cher 

Modifié par Vic14
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pour moi aussi il coûte encore bien trop cher et bien qu'il ait fait de bons débuts pour ses 2-3 premières entrées, je trouve que sur ces derniers matchs il n'apporte malheureusement pas grand chose... Bon, je me dis que c'est pas facile de jouer avec Gagliardini et Vecino derrière et il revient de loin en même temps.

Bref vu le montant de son option, suis pas trop d'avis de le garder pour le moment ... Je me laisse encore du temps pour m'en faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il était juste tellement inutile dans les phases sans ballons (pendant 70% du temps au final). Le mec il courait eu pressing à deux à l'heure quoi xD Hamsik et Allan avaient le temps de faire barbeuc au milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 36 minutes, L ZiNe a dit :

Comme je le kiff  :wub:

Il a encore montrer tout son amour pour le maillot sur son compte instagram, faut absolument le conservé !!!

Un peu de joueur pour les couleurs il se fond tellement rare . 

Pour rappel c’est quoi les conditions pour qu’il reste l’annee prochaine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais dans le topic rumeurs qu'on pouvait éventuellement prendre le risque de ne pas le garder car on peut trouver plein de milieux sur le marché qui soient aussi bon.

Mais en fait c'est pas forcément le cas. Ce n'est pas un joueur exceptionnel, mais qu'est-ce qu'il nous fait un bien fou quand il est en forme !

Et puis franchement, tu sens la patte Barça à certains moments, le mec ne cherche pas à se débarrasser du ballon, au contraire, c'est l'un des rares à pouvoir courir avec..

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...