Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Pour les argentins, ce n'est pas la même structure: 4-3-3 contre 3-5-2. De plus t'as Léo Messi. Donc, pour orienter et distribuer le jeu, c'est plus simple.

Donc, pour Lauti, soit tu lui fous un Lukaku à côté de lui qui fait le ménage, ou tu passes à un système à 3 attaquants (Messi et Correa ou Messi et Dybala). Les argentins ont analysé ça depuis longtemps.

Oui c’est ce que je voulais dire. À force de s’entêter sur ce système là qui a du mal à fonctionner, il faudrait peut-être se remettre en question et tenter d’adapter le schéma aux joueurs que nous avons plutôt que d’adapter les joueurs au schéma que l’on veut. 
 

Simone si tu nous lis…..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sylar a dit :

Oui c’est ce que je voulais dire. À force de s’entêter sur ce système là qui a du mal à fonctionner, il faudrait peut-être se remettre en question et tenter d’adapter le schéma aux joueurs que nous avons plutôt que d’adapter les joueurs au schéma que l’on veut. 
 

Simone si tu nous lis…..

Réponse de Simone:

 

M'en bat les couille 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

L'Italie qui finit première du groupe mais quand ça ne sert plus à rien, c'est bien trop tard... toujours en retard sur tout. J'espère que les dirigeants et clubs italiens finiront par le comprendre un jour.

Malheureusement ils vont s’arrêter sur ça et dire « ah bah on est bon finalement, changeons rien ».

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je sais que ce n'est pas une compétition qui fait soulever les foules mais la Ligue des Nations va évolué pour sa prochaine édition.

Il y aura désormais l'introduction de quarts de finale en matchs aller-retour qui se dérouleront en mars,les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour ces quarts et ensuite il y aura toujours le final four en juin.

On aura aussi le droit à un barrage entre les 3ème de poule de Ligue A contre les 2èmes de poule de Ligue B et même système pour les 3ème de poule de Ligue B contre les 2èmes de Ligue C.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GregButcher a dit :

Malgré son penalty marqué, immobile est toujours aussi transparent sous le maillot de la nazionale. 

Ce mec est un mystère en sélection, à croire que le maillot de l'équipe nationale l'inhibe complètement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de gagner sans véritable attaquant. Zaniolo qui fait 90mn c'est assez incompréhensible vu sa prestation. Mancini a vraiment du boulot, pas gagné la qualif pour l'euro s'il n'apporte pas de vrai changement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme la qualif à l'euro j y crois pas perso.

Mancini a apporté absolument aucun changement depuis la défaite contre la macédoine. Il se fou royalement de notre gueule j ai l'impression et persiste encore avec ses idées à la con.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il fallait se douter qu'en recrutant que des étrangers à certains postes clés par les clubs de série a que ça allait porter préjudice à l'équipe nationale. 

Quand on voit qu'immobile est toujours là et surtout que zaniolo est titulaire alors qu'il ne l'ai pas à galatasaray, c'est qu'il y a un problème. Comme le fait d'aller chercher un argentin comme solution en attaque tellement le réservoir d'attaquant est faible. 

L'Italie est mal barré dans les années à venir si elle n'évolue pas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la composition c'est vraiment du n'importe quoi quand même. 

Immobile, Bonucci, Cristante, Zaniolo ils ont absolument rien a faire avec la sélection. 

Je sais pas moi perso je verrai bien une défense 100% intériste avec Di Marco Bastoni Acerbi et Darmian, un milieu Verratti Tonali Barella et l'attaque par contre c'est plus compliqué surtout que Chiesa depuis sa blessure c'est plus le même qu'avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, qu’est-ce qu’il fout dans le 11 Zaniolo ? Qu’est-ce qu’ils fout dans le 11 bonucci ? Ces mecs ne sont même plus titulaires dans leurs clubs.

J’ai carrément envi de dire c’est bien fait pour mancio.

Mancini je connais très bien son management, il a de très bonnes idées et arrivé un moment ou il sabote tout seul. Il l’a déjà fait à l’inter, avec Llajic et osvaldo, même si ce sont des cracks, ils sortaient de bons matchs et hop sur le banc , pareil pour kovacic, pareil pour Jovetic.

Un joueur peut cartonner et il le fout sur le banc le match d’après , sinon personne n’a compris pourquoi il n’a pas fait jouer Retegui, sachant que ce dernier a marqué à ses derniers matchs.

Pourquoi avec le Mancini le mérite ne marche pas avec lui ? Donc c’est bien fait pour lui

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

Je suis sur que Balotelli aurait un niveau décent et pas 3 grammes dans chaque oeil,Mancini le rappellerai tellement c'est piteux en attaque.

T sur de ton coup ?:phear:

https://fr.besoccer.com/info/balotelli-a-agresse-le-directeur-sportif-de-sion-lors-d-une-soiree-deguisee-1262148

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...