Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

En vrai, il a marqué l'année passée, sur péno okey mais il avait marqué :hehe:

Ca fait 3 posts positifs pour Lukaku...ca va? Tu veux en parler? :phear:

Modifié par tibou55
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Il ne peut s'en prendre qu'à lui même Mr Top115. Je l'ai regardé de plus près, le mec a passé TOUT le match hors jeu!

Il marche tranquilou, il ne regarde même pas où est la ligne défensive, il ne la suit pas quand elle remonte; il ne revient pas rapidement de sa position HJ, ce qui a plusieurs fois empêché les milieux Belges de jouer rapidement lorsqu'ils récupéraient le ballon haut.

Entre Lukaku "à la puissance légendaire" qui fait autant d'efforts que lors d'une balade en forêt ; et Griezmann qui a passé le match par terre comme un vulgaire tapis de sol Décathlon ; on était servi en termes de "GranTaTaKan" 🤗

Et t’as oublié les gestuelles en donnant des ordres. 
 

Je l’ai regardé, il avait qu’une obsession c’était montré sa puissance, il collait toujours son cul aux défenseurs afin de remonter le bloc ou jouer remise ( c’est bien) mais tu peut pas te contenter de ça, c’était vraiment pénalisant sa façon de se positionner. 
 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Limite tu changes d'organisation et tu joues le contre avec un remplacement, mais t'attends d'être à 2-2 pour retirer Tielemans qui a perdu un rein sur le premier but et qui est à l'origine du penalty :facepalm: 

Tielemans honnêtement je l’appréciais beaucoup, je me disais ces deux dernières années l’ont vraiment changé.

Mais hier je l’ai vu au moins 6 fois à 30 mètre de Lloris et il n’arma aucune frappe, mais avec un champ libre en plus hein, tu te dit s’il y avait un Paul Scholes avec ses frappes légendaires, ou un lampard, un Schweinsteiger , la France aurait coulé.

Elle a coulé d’ailleurs, mais qui est apparue ? La chatte à DD !!!

Puis on tombe sur Martinez que je ne défend surtout pas mais les joueurs y sont pour beaucoup aussi, regardez leurs visages sur le but annulé et le 3 eme but, ils en revenaient pas, ils étaient vraiment sur de gagner, ils ont une mentalité de se dire que c’est bon on l’a fait et on va se contenter de ça.

Avec une mentalité de chien, comme le Bayern par ex qui même a 4-0 continue de fessée, jamais la France se serait relevé, mais ils ont commencés à prendre confiance et bim.

La Belgique a tellement une équipe talentueuse, elle devrait être championne du monde 2 fois, championne d’Europe 3 fois, une génération hélas qu’elle aurait du mal à re avoir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

115M, Top 5 mondial selon lui ! Et certains avaient osé le comparé a l'empereur Adriano, quel culot, quelle indignité :hehe:

 

Bon sur ce match il a quand même mis un but de ouf...

Du coup, il a débloqué le pack bonus 1000 contrôles foirés, 500 dribbles ratés et 50 tap-in à côté.:phear:

Le bruit de conserve à la fin...perfect! 🤩

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

115M, Top 5 mondial selon lui ! Et certains avaient osé le comparé a l'empereur Adriano, quel culot, quelle indignité :hehe:

 

Comment peut il tenter un geste pareil en poussant si fébrilement la balle du gauche, j'ai été sidere par une tel choix, on parlé du joueur le plus cher de l'histoire...

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sky-Inter a dit :

Comment peut il tenter un geste pareil en poussant si fébrilement la balle du gauche, j'ai été sidere par une tel choix, on parlé du joueur le plus cher de l'histoire...

 

On l'a comparé a lui quand même, quand j'y repense :facepalm: 

ronaldo-fenomeno.gif

  • Haha 1
  • Cool 2
  • Triste 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

On l'a comparé a lui quand même, quand j'y repense :facepalm: 

ronaldo-fenomeno.gif

Non non, c'était l'autre Brésilien me semble...

Celui-là c'est même pas dans la même phrase qu'il a pas le droit d'être cité avec, c'est dans la même encyclopédie en 45 volumes. 

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Trent_FCI a dit :

Non non, c'était l'autre Brésilien me semble...

Celui-là c'est même pas dans la même phrase qu'il a pas le droit d'être cité avec, c'est dans la même encyclopédie en 45 volumes. 

Ah oui, l'autre brésilien c'est vrai, quoique, même lui il n'a pas le droit d'être cité dans la même phrase que lui !

AffectionateImpassionedHalibut-size_rest 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tibou55 a dit :

Il vous a vraiment brisé le coeur.:phear:

Brisé les c**** plutôt ! Sans son égoïsme, on aurait encore Hakimi chez nous ! Avant lui c'était Icardi, Palacio, Milito, Eto'o, Ibrahimovic, Adriano, Vieri, Crespo, Ronaldo, Aldo Serena, Rummenigge, Altobelli... 'tain, même dans notre histoire il n'est même pas Top 20 :facepalm:  

Je le mets dans la même catégorie que Balotelli pour ma part !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Brisé les c**** plutôt ! Sans son égoïsme, on aurait encore Hakimi chez nous ! Avant lui c'était Icardi, Palacio, Milito, Eto'o, Ibrahimovic, Adriano, Vieri, Crespo, Ronaldo, Aldo Serena, Rummenigge, Altobelli... 'tain, même dans notre histoire il n'est même pas Top 20 :facepalm:  

Je le mets dans la même catégorie que Balotelli pour ma part !

broken heart love GIF by Antoine Doré

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs membres pensent que nous avons vendu Lukaku car l'offre était impossible à refuser (et aussi parce qu'il voulait partir). Les caisses ont été renflouées par cette vente. Cette vente a aussi permis d'anticiper les futures échéances.

Du coup, même si Lukaku était partie avant, on peut penser que Hakimi aurait pu être vendu, afin... d'anticiper les futures échéances.

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...