Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏳️ La Ligue des Nations


Messages recommandés

Perso, je suis français et je ne comprends pas que le but ait été validé 🤔


par contre, le penalty pour un ballon qui touche le coude collé au corps d’un mec qui courre, il faut pas deconner non plus.

Modifié par QG1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Il le mérite .

Le défenseur touche la balle du pied il me semble, ce qui annule le hors-jeu.

Pas du tout. Hernandez fait une passe à Mbappe, le défenseur prolonge dans le sens de Mbappe, il y'a donc hors jeu. On parle pas d'une action ou un mec qui n'aurait pas eu le ballon et qui ne faisait pas action de jeu reçoit la balle par un grand hasard.

 

Autre chose, à la 85ème (ou dans les alentours) sur une frappe espagnole, y'a pas une grosse main de Pogba en taclant ? La VAR n'a pas tilté mais ça m'avait l'air évident personnellement. Si c'était le cas, l'arbitrage aura joué un rôle énorme (dans le mauvais sens) dans ce match. Les espagnols ont de quoi être dégoutés

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur est hors-jeu en tirant un avantage de cette position, en jouant un ballon ou interférant avec un adversaire alors que le ballon :

a été dévié par un poteau, la transversale, un officiel de match ou un adversaire.

La corruption a encore de beaux jours dans le football.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi même avec l'assistance technologique il y aura toujours des erreurs d'arbitrages la preuve ce soir. Jeudi dans la même position on siffle hors jeu sur lukaku et la ce soir on valide le but.

J'ai l'impression que la var est aussi utile que les pinpins d'arbitres de surface dans le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tibou55 a dit :

Un joueur est hors-jeu en tirant un avantage de cette position, en jouant un ballon ou interférant avec un adversaire alors que le ballon :

a été dévié par un poteau, la transversale, un officiel de match ou un adversaire.

La corruption a encore de beaux jours dans le football.

Je sais reconnaître quand j'ai tort...

Une situation difficile à résoudre est celle où le ballon est dévié par un défenseur. Car en règle générale : il n'y a hors-jeu que si le ballon provient d'un coéquipier et n'est pas joué par l'adversaire. Ici c'est avant tout le type d'action défensive du défenseur qui fait la différence. Si, par exemple, il met accidentellement le ballon dans sa jambe après un tir et que l'appareil de jeu va à un attaquant qui est hors-jeu, alors une décision doit également être prise concernant le hors-jeu. Le facteur décisif ici est l'intention : le défenseur veut-il ou non jouer le ballon là-bas ? Si une intention est reconnaissable, alors il n'y a pas non plus de hors-jeu, si l'action se produit par hasard, il s'agit bien de hors-jeu.

Il y a bien intention du défenseur...

Mais elle est tordue cette règle.

Bien joué la France. Cette équipe a du caractère!

à l’instant, ConteBon a dit :

Tellement deg... 😍

Non même pas, j'ai mis à jour mon post. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Comme quoi même avec l'assistance technologique il y aura toujours des erreurs d'arbitrages la preuve ce soir. Jeudi dans la même position on siffle hors jeu sur lukaku et la ce soir on valide le but.

J'ai l'impression que la var est aussi utile que les pinpins d'arbitres de surface dans le temps. 

On utilise pas un tournevis pour enfoncer un clou, pas plus qu’on utilise un marteau pour visser une vis.

Le problème c’est pas l’outil, c’est celui qui le manie. Si les mecs regardaient l’écran avec autre chose que leur cul ça fonctionnerait mieux …

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...