Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸłïž La Ligue des Nations


Messages recommandés

il y a 30 minutes, Rahim95 a dit :

Pas du tout. Hernandez fait une passe à Mbappe, le défenseur prolonge dans le sens de Mbappe, il y'a donc hors jeu. On parle pas d'une action ou un mec qui n'aurait pas eu le ballon et qui ne faisait pas action de jeu reçoit la balle par un grand hasard.

 

Autre chose, Ă  la 85Ăšme (ou dans les alentours) sur une frappe espagnole, y'a pas une grosse main de Pogba en taclant ? La VAR n'a pas tiltĂ© mais ça m'avait l'air Ă©vident personnellement. Si c'Ă©tait le cas, l'arbitrage aura jouĂ© un rĂŽle Ă©norme (dans le mauvais sens) dans ce match. Les espagnols ont de quoi ĂȘtre dĂ©goutĂ©s

Ouais j’avais un doute, en faite ils changent tellement les lois qu’on ne sait mĂȘme plus ou se trouver c’est grave . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On utilise pas un tournevis pour enfoncer un clou, pas plus qu’on utilise un marteau pour visser une vis.

Le problĂšme c’est pas l’outil, c’est celui qui le manie. Si les mecs regardaient l’écran avec autre chose que leur cul ça fonctionnerait mieux 


Exactement la est tout le problĂšme j'arrĂȘte pas de le rĂ©pĂ©ter le niveau des arbitres est catastrophique ! sans parler des rĂšgles du foot qui sont encore a l'age de pierre (maj urgente a faire)

 

Mais la l'explication du pourquoi il y a pas hors jeu c'est lolesque.

Cette rĂšgle des enfers mon dieu !!!!Â đŸ€ŁÂ du grand n'importe quoi...

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lĂ  que des commentaires non Ă©logieux de ce probable hors-jeu.

Je respecte le contenu de vos commentaires, c'est votre droit Ă  une certaine majoritĂ© d'entre vous d'affirmer Ă©ventuellement une position de hors jeu. Visuellement nous constatons un trĂšs lĂ©ger hors jeu vu sous cet angle oĂč il subsiste certainement une vision d'optique.  Cependant, la VAR dispose de plusieurs angles diffĂ©rents annihilant une subjectivitĂ© oĂč la validation du but est purement logique.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nikalno a dit :

Oh lĂ  que des commentaires non Ă©logieux de ce probable hors-jeu.

Je respecte le contenu de vos commentaires, c'est votre droit Ă  une certaine majoritĂ© d'entre vous d'affirmer Ă©ventuellement une position de hors jeu. Visuellement nous constatons un trĂšs lĂ©ger hors jeu vu sous cet angle oĂč il subsiste certainement une vision d'optique.  Cependant, la VAR dispose de plusieurs angles diffĂ©rents annihilant une subjectivitĂ© oĂč la validation du but est purement logique.

Pour le pied je veux bien sauf qu'Mbappe a le corps en avant au moment de la passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Pour le pied je veux bien sauf qu'Mbappe a le corps en avant au moment de la passe. 

Oui voilà le joueur touche bien le ballon, mais on voit que Mbappé était déjà hors-jeu.

Alors tout j’ai entendu dire que les lois ont changĂ©, que maintenant ils regardent si le joueur avait l’intention de jouer le ballon ou pas. 
 

Ça apprendra à Enrique de mettre Koke sur le banc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire la vérité aussi. Si c'était l'Espagne qui avait marqué de cette maniÚre les français auraient été les premiers à crier au HJ pour ensuite mettre le lendemain à l'Une de l'Equipe "Les Bleus se sont ils fait voler le match ?" 

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

"Les Bleus se sont ils fait voler le match ?" 

Avec 1h de dĂ©bat intense dans l'Equipe du SoirÂ đŸ€­

"Dans l’état actuel des choses, les rĂšgles stipulent actuellement qu'”un joueur en position de hors-jeu recevant le ballon d’un adversaire qui joue dĂ©libĂ©rĂ©ment le ballon, y compris le handball dĂ©libĂ©rĂ©, n’est pas considĂ©rĂ© comme ayant obtenu un avantage”. Donc Hors Jeu!

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, KarimGipuzcoa a dit :

@Victor "Antony" Newman

@tibou55

Ce soir espagnols ou français ? :bigrin:

(bien que j'ai déjà la réponse...) 

Espagnole, pour une raison extra-sportive :bigrin: 

il y a 51 minutes, alex_j a dit :

Avec 1h de dĂ©bat intense dans l'Equipe du SoirÂ đŸ€­

"Dans l’état actuel des choses, les rĂšgles stipulent actuellement qu'”un joueur en position de hors-jeu recevant le ballon d’un adversaire qui joue dĂ©libĂ©rĂ©ment le ballon, y compris le handball dĂ©libĂ©rĂ©, n’est pas considĂ©rĂ© comme ayant obtenu un avantage”. Donc Hors Jeu!

 

Y a jamais hors-jeu, on a eu le mĂȘme l'an passĂ© avec 115M€ qui avait rĂ©cupĂ©rĂ© un ballon d'un adversaire, c'est le dĂ©fenseur qui a merdĂ©!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement différent. Brozovic jouait pas la passe, il essayait de récupérer le ballon des pieds du défenseur laziale. Y'avait aucune intention de sa part de la filer à Lukaku. Celui ci récupÚre le ballon par le plus grand des hasards.

Là Theo essaie de trouver Mbappe et joue une passe en profondeur, les intentions sont totalement différentes. Et puis action du défenseur ou pas, le ballon finit dans les pieds de Mbappe, donc HJ

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rahim95 a dit :

C'est totalement différent. Brozovic jouait pas la passe, il essayait de récupérer le ballon des pieds du défenseur laziale. Y'avait aucune intention de sa part de la filer à Lukaku. Celui ci récupÚre le ballon par le plus grand des hasards.

Là Theo essaie de trouver Mbappe et joue une passe en profondeur, les intentions sont totalement différentes. Et puis action du défenseur ou pas, le ballon finit dans les pieds de Mbappe, donc HJ

Si le dĂ©fenseur l’aurait pas touchĂ© , ils auraient sifflĂ© le hors-jeu.

C’est leur nouvelle rùgle, qui peut parler ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RĂšgle ou pas rĂšgle du jeu RIEN A FOUTRE de leur explication

Cette action est debile POINT

Réhabilité parce que le mec fait ce qu'un défenseur doit faire, essayer d'intercepter la passe, non mais on va ou la ? Comment veut tu que le mec sache que le mec dans son dos est hors jeu et qu'il doit juste attendre que l'autre pinguin sur le bord de la touche lÚve son drapeau !

On atteint des sommets dans ce sport de con. En mĂȘme  temps ils ont Ă©tĂ© suffisament abruti pour inventer la rĂšgle du hors jeu et la faire juger par un mec qui cours sur le bord du terrain et qui doit regarder a deux endroits a l'opposĂ© au mĂȘme moment (#cloneMarotta)

Ils me désespÚrent ces abrutis...

 

---

en cadeau le commentaire d'un ancien arbitre espagnol, a la place de Garcia j'aurais des envies de meurtre envers ce conÂ đŸ€Ł

Citation

"MbappĂ© n'interfĂšre pas. Il ne conteste pas le ballon. Intervenir, c'est ne pas le laisser dĂ©gager. Garcia peut faire tout ce qu'il veut pour interfĂ©rer. Pour qu'il soit hors-jeu, il faut qu'il interfĂšre. Garcia touche le ballon pour essayer de couper la passe. Il le rĂ©habilite. L’arbitre n'a pas eu Ă  aller voir l’action sur le moniteur car c'est une action de jeu objective. Il l’accorde ou ne l’accorde pas. Et l'assistant n’a pas levĂ© son drapeau. Et puisqu'il ne l’a pas levĂ©, il n'a pas besoin d'aller Ă  la VAR. Les joueurs doivent connaĂźtre les rĂšgles, ils ont beaucoup de temps libre et il n'y a que 17 rĂšgles", a piquĂ© l'IbĂšre pour le quotidien AS.

 

Modifié par Juldo
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 23:28, bouba930 a dit :

Je le rĂ©pĂ©terais jamais assez mais pour moi Benzema est le meilleur neuf actuellement en circulation, le mec est complet, ça fait un an qu’il est vraiment rĂ©gulier et il mĂ©riterait ce ballon d’or. 

Pour avoir soulever la ligue des nations (compétition majeure de 2 matchs)?

Qu’il soit dans les 5 oui mais aprĂšs tu as dans le tas des doubles champions d’Europe et un gars qui a explosĂ© un record (pas des moindres en plus) et d’une rĂ©gularitĂ© lui aussi dans l’importance de jeu et de finition avec des moyennes de buts Ă©normes, un autre qui a malgrĂ© tout tenu le Barca (plus ou moins bien) mais qui rafle une vraie compĂ©tition (meme si ça me ferait grave chier qui l’ai, ce serait mĂȘme un scandale).

Jorginho per sempre

.et en toute logique.

D’ailleurs y’a pas un topic pour s’écharper sur le ballon d’or? 😄

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/4 de ces buts ont déjà été inscrits contre 5 adversaires ( le Luxembourg (9), Andorre (6),les iles feroe (4), l'estonie (4) et la Lituanie (7)). Et comme dit dans le post précédent, ces buts sont souvent mis contre des nations "faibles".

Voilà pour la petite info du soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Moins d'une semaine aprÚs le but polémique de Kylian Mbappé en finale de la Ligue des Nations contre l'Espagne (2-1), l'UEFA demande une réécriture de la rÚgle du hors-jeu. TrÚs critiqué en Espagne, l'arbitre anglais Anthony Taylor "a pris une décision correcte, basée sur la rÚgle existante et son interprétation officielle", a déclaré ce vendredi le responsable de l'arbitrage au sein de l'instance européenne, Roberto Rosetti, dans des propos relayés par l'AFP.

Pour rappel, MbappĂ© Ă©tait derriĂšre le dernier dĂ©fenseur au dĂ©part du ballon, mais son but n'a pas Ă©tĂ© refusĂ© puisque l'Espagnol Eric Garcia a remis l'attaquant français en jeu en tentant d'intercepter la passe de ThĂ©o Hernandez. "Toutefois, ce cas nous montre que l'interprĂ©tation actuelle de la loi semble ĂȘtre en conflit avec l'esprit de la loi elle-mĂȘme, qui est d'empĂȘcher tout joueur de tirer avantage de sa position de hors-jeu", a ajoutĂ© Rosetti.

L'ancien arbitre international italien explique avoir pris contact avec la FIFA et l'IFAB, l'instance rĂ©gissant les lois du jeu, pour discuter d'une reformulation de la rĂšgle du hors-jeu afin de la "rendre conforme Ă  l’objectif de la loi sur le hors-jeu et Ă  l’esprit du jeu".

 

Non sérieux ?......... lol quoi

Au moins faut croire que leur connerie n'est pas encore totalement irrécupérable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Juldo a dit :

Non sérieux ?......... lol quoi

Au moins faut croire que leur connerie n'est pas encore totalement irrécupérable !

 

C'est vrai que cette rÚgle est...enfin voilà...je ne l'avais jamais vu appliquée. J'ai appris un nouveau point de rÚglement.

Cela dit, ça me rappelle mes belles annĂ©es en diablotins (Ă  partir de 6 ans) oĂč on laissait notre plus mauvais joueur Ă  cĂŽtĂ© du gardien adversaire car la rĂšgle du hors-jeu ne s'applique pas dans cette catĂ©gorie d'Ăąge. Il lui est arrivĂ© de marquer un but ou l'autre sur un malentendu. Il Ă©tait content, on Ă©tait content, tout le monde Ă©tait content. :phear:

Du coup, là, chez les pros...tu laisses un joueur en permanence hors-jeu et tu tentes passes aprÚs passes, yen a bien une que le défenseur tentera de joueur, la déviant et de fait remettra en jeu l'attaquant...

C'est absurde.

Mais c'est aussi rassurant, les arbitres connaissent les rÚgles car ils n'ont pas hésité sur le but de Mbappe. :phear:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour đŸłïž La Ligue des Nations
  • Victor "Antony" Newman a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...