Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J22 : Spal 1-1 Inter


Damien

Série A - J22 : Spal 1-1 Inter  

28 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Spal ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/02/2018 à 12:45

Messages recommandés

C'était une purge ce match !

Ma patience a des limites et ils sont sur la bonne voie pour me dégoutter et franchement fallait le faire... Honnêtement on a même pas été foutu tenir un résultat en ayant en plus mis un but de cocu contre  SPAL !

Et le comble dans tout ça c'est qu'avec les résultats de la Lazio et de la Roma, on fait quand même une bonne opération.  Cela après 2 mois sans avoir gagner un seul match... Là, pour la première fois de la saison, j'ai vraiment honte de notre équipe et j'ai pas peur de le dire ! Il est temps que ça change et qu'on se réveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est 4 ème au classement , mais ce club donne l'image d'un club moyen , et meme pas en faite parce que les clubs moyens avec tout les soucis qu'ils peuvent avoir , ils arrivent encore à jouer au foot et à "sublimer" leurs joueurs meme si c'est pas d'un niveau messi ou ronaldo. A l'inter il y a meme plus tout ça , c'est la régression et la perte des joueurs alors qu'on devrait monter en puissance. Contre la roma il y eu un semblant de rébellion mais contre spal ..rien , une équipe qui n'e m'a pas donné l'impression d'avoir envie de gagner.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau de jeu catastrophique, une purge de la 1ere à la dernière minute....difficile de prendre le moindre plaisir devant un truc pareils...y’a vraiment de quoi avoir honte !!  un paquet de joueur salissent ce maillot !!! Les supporters n’ont pas à les insulter et encore moins à les menacer on est d’accords mais les joueurs doivent nous respecter un minimum aussi.... et ça c’etait rien d’autre qu’un gros foutage de gueule. On est  censé chasser la ldc et on se retrouve acculer dans notre camp par la Spal comme un gibier à bout de souffle encerclé par une meute de chien !!!!!! La Spal bordel !!!!  Un drôle de mal ronge cette équipe, c’est vraiment incompréhensible de montrer si peu d’envie !!!!

 

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J22 : Spal 1-1 Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...