Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match INTER / Juventus du 29/04/18


Jamelinteriste

Messages recommandés

Je souhaite acheter des billets pour le match INTER/Juve du mois d'avril sur le site inter.it et J'ai du mal car c'est en italien et je ne le maitrise pas l'anglais non plus. En gros lorsque je sélectionne ce match je bloque.

Petite précision je suis membre depuis peu à L'INTER Club Paris.

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente des billets en ce moment (du 19 janvier au 5 février) ne concerne que les possesseurs de la Tessera (SiamoNoi).
La ventre libre sur le site off débutera le 6 février, mais faudra être présent dés le début car entre la prévente destiné aux abonnés début janvier et la vente aux possesseurs de la tessera, n'y aura certainement pas beaucoup de billets qui seront mis en vente libre.

  • J’aime 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 02:34, alvaro nerazzurro a dit :

La vente des billets en ce moment (du 19 janvier au 5 février) ne concerne que les possesseurs de la Tessera (SiamoNoi).
La ventre libre sur le site off débutera le 6 février, mais faudra être présent dés le début car entre la prévente destiné aux abonnés début janvier et la vente aux possesseurs de la tessera, n'y aura certainement pas beaucoup de billets qui seront mis en vente libre.

Salut Alvaro. Merci pour ta réponse. Donc dès demain ou cette nuit à partir de minuit je peux me connecter sur inter.it avec ma carte tessera et c'est bon ? Parce que lorsque je me connectais la semaine dernière je restais bloqué là 

20180205_130250.png

20180205_125442.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jamelinteriste a dit :

Salut Alvaro. Merci pour ta réponse. Donc dès demain ou cette nuit à partir de minuit je peux me connecter sur inter.it avec ma carte tessera et c'est bon ? Parce que lorsque je me connectais la semaine dernière je restais bloqué là 

Ta tessera est celle d'un Inter Club mais pas la Tessera SIamo Noi.. Ce n'est pas celle dont parle @alvaro nerazzurro..... 

 

 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'organise un voyage à Milan à cette période et je compte bien aller voir Inter-Juve moi aussi.  

Je voulais savoir si je peux acheter sans aucun problème, plusieurs places en "vente libre" (on sera normalement 6 personnes) ?  Je précise qu'aucun de nous, n'a en sa possession de tessera ou d'abonnements.  

Merci aussi à l'avance pour vos réponses et bon future voyage à toi Jamel profite du match (en espérant qu'on portera chance à l'Inter avec une victoire des nerazzurri^^)

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ventes libres ont commencées aujourd'hui, et je suis très surpris des prix. 65e en curva, 125e en 1/4 de virage secondo arancio... j'ai déjà été voir plusieurs derby ou contre la Roma et il me semble jamais avoir vu des prix aussi élevés. une 30aine en nord et 70e je crois en 1/4. Quelqu'un se souvient de tarifs aussi élevés? Le club voudrait il profiter des bonnes affluences?!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 15:25, Amgara_amazigh a dit :

Salut, j'organise un voyage à Milan à cette période et je compte bien aller voir Inter-Juve moi aussi.  

Je voulais savoir si je peux acheter sans aucun problème, plusieurs places en "vente libre" (on sera normalement 6 personnes) ?  Je précise qu'aucun de nous, n'a en sa possession de tessera ou d'abonnements.  

Merci aussi à l'avance pour vos réponses et bon future voyage à toi Jamel profite du match (en espérant qu'on portera chance à l'Inter avec une victoire des nerazzurri^^)

Salam aleykoum ça va khoya ?

J'ai enfin pris mes billets sans problème sur inter.it par contre c'est 4 billets max à la fois, ya pas moyen de sélectionner plus de place.

Maintenant Je suis tellement impatient d'aller au Meazza et surtout pour aller battre les zèbres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 19:20, cassino68 a dit :

j'ai déjà été voir plusieurs derby ou contre la Roma et il me semble jamais avoir vu des prix aussi élevés

Exact contre la Roma cette saison 65€ c'était le pris en 2ème orange. 

Le 06/02/2018 à 15:25, Amgara_amazigh a dit :

Je voulais savoir si je peux acheter sans aucun problème, plusieurs places en "vente libre" (on sera normalement 6 personnes)

Attention 4 billets max par compte sur inter.it.  Il faut donc créer un 2 ème compte (autre adresse email autres noms et peut être autre moyen de paiement)  

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, je confirme la nécessité d'un deuxième compte sur inter.it pour l'achat de plus de 4 places (dans mon cas en simultané, afin d'être les uns à côté des autres).

Ensuite, je ne suis pas sur mais, c'est peut-être aussi possible d'acheter 4 places et puis d'en re acheter encore 4 autres plus tard, avec le même compte (à vérifier). Places prises la semaine dernière et hâte d'y être ! 

:scarf:Forza Inter:scarf: Et   :2guns::antijuve:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Jamelinteriste a dit :

Mes enfants viennent avec moi, c'est pas risqué j'espère ?

Non il faut juste se tenir à distance des imbéciles qui se pointent avec des maillots ou écharpes de la juventus à proximité de la curva car ça peut vite dégénérer (cf derby de ya 2 ans) mais sinon si tu arbores les couleurs noires et bleues dans ce secteur aucun souci .... Attention aux éventuelles bousculades mais c'est surtout en 2ème vert ca .... Tes enfants ont quel âge ? 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jamelinteriste a dit :

Je serai là avec les oiseaux ?

20180207_232835.png

Avant dernière tribune j'ai hésité à prendre la bas aussi, moi je serai en dernière tribune tout en haut et en espérant avoir une visibilité tout de même correcte.

 

Il y a 20 heures, JY DS a dit :

Prends nous des photos tu seras dans quel secteur ?? 

Pour ce match je voulais surtout être à proximité des ultra à un prix pas trop élever et il y avait qu'un seul choix intéressant, je serai donc moi aussi en 3ème anneau vert.  Je posterai quelques photos sur le forum, voir même une petite vidéo de l'ambiance au stade.

Il y a 19 heures, JY DS a dit :

Ha ouais mais au dessus de la curva !! pour avoir vu un derby en 3eme vert il y a une bonne ambiance en tout cas ... mais c'est pas le top pour la visibilité en effet. 

Sa reprend les chants des ultra du 2ème en 3ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Sa reprend les chants des ultra du 2ème en 3ème ?

Pour être honnête quand l'ambiance et le jeu  sont au RDV les chants sont parfois repris dans tous les secteurs..... 

Après, c'est quitte ou double contre la juve.....  Mais bon ne t'attends pas à être en curva ca reste un secteur standard..... avec un niveau sonore plus prononcé. 


Lors des matchs contre les cousins les "ultras" du 2ème bleus sont reversés en 3ème vert. La tu as l'impression d'être en mini curva..... 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir tout ça. En espérant que ça sera double pour nous et je n'hésiterai pas à donner de la voix !

Le 14/02/2018 à 13:42, JY DS a dit :

Lors des matchs contre les cousins les "ultras" du 2ème bleus sont reversés en 3ème vert. La tu as l'impression d'être en mini curva..... 

La curva adverse au-dessus de l'autre, c'est un peu tordu ça !  Bonjour les projectiles... A défaut de la visibilité, heureusement qu'il y a un filet dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amgara_amazigh a dit :

La curva adverse au-dessus de l'autre, c'est un peu tordu ça !  Bonjour les projectiles... A défaut de la visibilité, heureusement qu'il y a un filet dans ces cas là.

Non justement la curva milanista reste en 2ème bleus les supporters nerazzurri habituellement en 2ème bleu (il y a aussi des groupes ultras de l'Inter en 2ème bleu ex : Banda Bagaj) sont reversés en 3 ème vert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je ne suis pas un habitué du Meazza j'avais mal saisi et surtout quand j'ai vu "cousins" et "ultra du 2ème bleu" j'ai imaginé direct des tifosi milanisti, (vu qu'ils sont habituellement en 2ème bleu) évidemment ça me paraissait assez sordide comme situation :laugh:

Avec des tifosi interisti "l'impression d'être en mini curva" a plus de sens^^  

En tous cas les billets en vente libre partent vite et le stade va être rempli j'ai l'impression ! Ca annonce une grosse ambiance et une forte tension !

Modifié par Amgara_amazigh
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Match INTER / Juventus du 29/04/18

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...