Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Match INTER / Juventus du 29/04/18


Jamelinteriste

Messages recommandés

lors des derby, dans le troisième vert tu as quand même quelques capi ultra pour essayer de faire reprendre les chants et organiser la coreo. Donc niveau ambiance c'est mieux que le reste du stade. Mais c'est raisonnable, j'y ai déjà vu des tifosi du milan sans que ça se passe mal pour eux. (0-0 en même temps donc pas de manifestation de joie).

niveau visibilité, si vous prenez dans le bas du 3° vert vous avez les vitres en plexy, filets de protections ou autres étendards qui gênent quand même la visibilité.

Après sincèrement l'ambiance dépend beaucoup du match, si vous voulez la ressentir prenez une latéral plutôt proche de la nord, mais si vous voulez la vivre et y participer alors tout les autres secteurs que le 2° vert risquent de vous décevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Match INTER / Juventus du 29/04/18
Le 23/03/2018 à 11:07, natalina2b a dit :

bonjour a tous, je serai présente egalement pour ce match. Vous savez si on a la possibilité de voir arriver ou voir partir les joueurs ensuite?

si tu attends à la sortie du parking sous terrain après le match  tu peux en voir partir avec leur bolides. J'ai même déjà vu partir Julio Cesar et Joel Obi (je crois) à pieds tranquillement, Moratti s'arrêter pour faire un selfie...

Modifié par cassino68
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jamelinteriste a dit :

Auriez vous des plans sympas pour se loger ?

Hotel Degli Arcimboldi pour se loger. Excellent rapport qualité/prix. Et situé sur la ligne qui mène au stade directement (M5). Tu es aussi à 15 minutes du centres en métro il faut changer une fois pour la ligne jaune. 

http://www.hotelarcimboldi.it/fr/index.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JY DS a dit :

Hotel Degli Arcimboldi pour se loger. Excellent rapport qualité/prix. Et situé sur la ligne qui mène au stade directement (M5). Tu es aussi à 15 minutes du centres en métro il faut changer une fois pour la ligne jaune. 

http://www.hotelarcimboldi.it/fr/index.html

 

Tu assures mon pote !???

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'hotel degli arcimboldi est pas mal c'est très récent. par contre le petit déjeuner est vraiment moyen en terme de qualité, le quartier est nul et c'est à l'extrémité de la ligne M5, mais effectivement pas besoin de changer donc cool en plus l'hôtel est très propre.

Moi je vais voir l'sellas samedi on va voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Après mon voyage sur Milan et après avoir vu le match au stade, comme promis je vous transmets mes impressions et photos + vidéos.  

Je vais éviter de parler de ce semblant d'arbitrage pro rube honteux qui a conditionné le déroulement de la rencontre et le changement de Santon en fin de match.  Mais, je vais simplement remercier nos joueurs qui ont admirablement bien joué en infériorité numérique et dans des conditions difficiles. Le jeu et le spectacle était au rendez-vous, dans une très grande ambiance et une atmosphère électrique !  

Les tifosi ont été incroyable surtout la curva nord qui n'a pas arrêté les encouragements et continuer les chants durant tout le match même dans les moments de difficultés !  On ne méritez pas de perdre, l'équipe a été meilleure dans le jeu et était très combative, encore merci à eux pour le spectacle et à leurs détermination. A force d'encouragements, de chants et de gueuler, j'ai fini le match avec la voix cassée. En espérant que ce genre de match va souder encore plus l'équipe !  

En bref, j'étais tellement à fond dans le match que, je n'ai malheureusement pas pu prendre beaucoup de photos et vidéos de qualité.  

Voilà quelques images et vidéos :

20180428_195635.thumb.jpg.c2d69955a1679006eaa8a2142a9f8958.jpg20180428_202100.thumb.jpg.931f93881873dd9d02dbf6f35b93b25f.jpg20180428_203003.thumb.jpg.7aeaa157f057f8d0f067c289db27ecd8.jpg20180428_201150.thumb.jpg.fc3f79cf54d4763b9e09f367ee27c861.jpg

 

ps : j'essaye d'envoyer 2 vidéos mais, cela met "Vous n’êtes autorisé qu’à envoyer 19,21 Mo." donc si vous avez une solution pour envoyer ici une vidéo de plus de 19,21 Mo faites moi parvenir l'astuce  ?

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...