Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J23 : Inter 1-1 Crotone


Damien

Série A - J23 : Inter 1-1 Crotone  

25 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Crotone ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐
    • ⭐⭐

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

On est clairement sur notre lancé de début de saison, avec la réussite et la confiance en moins . A juste titre quelques uns avaient vu le problème arriver, de par notre manque de fond de jeu . Personnellement je me suis laisser aveuglé par notre magnifique série. 

Aujourd'hui je me rend compte que clairement la qualif' va être compliquée et le pire c'est quelle est abordable j'en suis persuadé, que ça soit au niveau des joueurs et de l'entraîneur, on va pas me dire que accrocher un top 4 c'est hors de notre porté. Malheureusement il y a un état d'esprit qui me laisse penser que sans réaction de notre part, on pourra mater une nouvelle année la LDC sans notre équipe.  

Sinon ba le match était dégeulasse, je tiens à souligner la bonne performance du 1er non relégable, qui a l'instar de nous a porté ses couilles à l'extérieur.

RDV week end prochain pour mater notre magnifique équipe de curling sur gazon. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore quand tu vois nos 2 derniers buts marqués que ce soit contre SPAL ou là Crotone, on peut pas dire que la réussite soit complètement partie...

J'ai même envie de dire heureusement parce que sinon ... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J23 : Inter 1-1 Crotone
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...