Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J24 : Inter 2-1 Bologne


Damien

Série A - J24 : Inter 2-1 Bologne  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Bologne ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Souffrance et misère face à... Bologne.

On se retrouve en supériorité numérique en menant et pourtant on adopte une attitude défensive et frileuse. Comme si c'était nous qui étions en infériorité ou comme si on menait 1-2 chez la Rube à 5min du terme. 

C'est juste plus possible. Ça nous a coûté trop de point ce genre de comportement cette année. Tout le monde le sait et pourtant Spalletti va te changer le seul qui apporte du danger devant pour faire rentrer Gagliardini. Alors que Perisic était blessé et a du finir le match à la peine.

Alors je ne sais pas si Perisic et Spalletti se tripotent la bistouquette mutuellement, mais je capte pas la logique du coaching.

Hormis, Cancelo/Rafinha/Karamoh, tout était à chier sur ce match. Et vous savez quoi, on ne conservera probablement aucun de ces joueurs au prochain mercato. (Retour de prêt et prêt ou échange)

 

PS / Mention spéciale pour Brozovic. Le mec pour moi il est mort. Il peut déjà dégager de l'équipe même contre 5€.

Modifié par Il Pazzo
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J24 : Inter 2-1 Bologne
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...