Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J26 : Inter 2-0 Benevento


Damien

Série A - J26 : Inter 2-0 Benevento  

38 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face à Benevento ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐
    • ⭐⭐

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/2018 à 19:45

Messages recommandés

J’ai voté une étoile car c’est ce que j’avais voté la semaine dernière et je n’ai vu aucune amélioration hier soir.  A la différence que hier on avait une équipe de Série B en face ce qui nous a permis d’en mettre deux sans encaisser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 4 étoiles parce qu'en fait on ne voit pas les choses de la bonne manière , il y a un coté comédie , ce n'est plus du foot c'est de la comédie . C'est ce qu'ils veulent nous faire comprendre . Quant sur le coup d'envoi tu perds le ballon d'entrée sur une passe raté ...qui file en touche pour l'adversaire ...c'est comme un sketch comique , tout comme quant tu dégages sur le dos de ton coéquipier pour un csc ou quant les centres vont dans les tribunes.bref, il y a du benny  hill dans cette équipe . Donc voilà four stars pour la comédie d'hier soir. Attention tout de meme que ça ne se transforme pas en tragédie la semaine prochaine.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J26 : Inter 2-0 Benevento
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...