Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le mur des 110 ans profané !


Butters10

Messages recommandés

j'ai été déçue aujourd'hui en voyant le mur profané à cause des milanais de merde !

Ils sont honteux, ils ne respect rien les pauvres, j'espère que le 4 avril sa va chauffer pour eux.

Le respect de L'inter "Apllaudissent les milanais après leur victoire la coupe du monde des clubs "

5ab3b557d5e6d_milanmerda.jpg.24350d75ff1b64670a10610c45221fbd.jpg

L'irrespect des Milanais en 2018 !!!

inter.thumb.jpg.52b1adc4bf1ce2e9b44b191c06b2ce5b.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cassino68 a dit :

on peut pas comparé l'attitude des joueurs à celles des supporters. s'il y avait un mur à l'effigie du milan je mettrais pas ma main à couper qu'il ne soit pas taguer par des tifosi de l'Inter...

C'est exactement ce que j'allais faire remarquer.

Tout comme tu ne peut pas attribuer cet acte isolé a tout les supporters du Milan AC ! c'est complétement débile.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était prévisible...ils espéraient quoi ?

Sachant qu’il y a toujours 3-4 gros abrutis dans un groupe...

C’est sûr que c’est moche (ça me viendrait pas à l’idée de le faire sur un mur milaniste ou Juventine), mais après il y a les personnes respectueuses et éduquées et les autres 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2018 à 19:13, intervenant a dit :

Sincerement non , au pire j aurais pisse dessus mais j aurais rien vandalise 

Tu te contredit là.

Tu viens juste de dire que tu aurais pu aussi avoir un geste inapproprié :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...