Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J27 : Milan 0-0 Inter


Damien

Série A - J27 : Milan 0-0 Inter  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face au Milan ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐⭐
    • ⭐⭐⭐
    • ⭐⭐
    • 0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/04/2018 à 07:00

Messages recommandés

Je trouves que tout le monde a fait un bon match dans l’ensemble, même si il y a eu quelques déchets et un coaching douteux de Spalletti.

 Faut avouer aussi que Milan malgré leurs manque de talent technique flagrant, ils sont bien restés compacts et ont bloqué complètement l’axe en nous forçant à passer sur les ailes là où ils y avait toujours 2 joueurs à défendre..

bref bon match des 2 équipe ont était beaucoup plus fort mais le bilan (Gattuso)a bien jouer la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer pour moi tant qu'on jouera comme ça ya aucun soucis pour glaner le nombre de points nécessaires à la c1... C'est la bonne attitude, l'équipe semble avoir trouvé un équilibre et tout le monde fait les efforts... Pourvu que ça dure... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble, mais 2 points perdus bêtement ! 

D'ambrosio bon défensivement mais inutile sur le plan offensif c'est dommage. Pareil pour Gagliardini qui par moment fait exprès de pas se démarquer pour pas recevoir le ballon, en tout cas c'est mon impression. 

Je propose l'ouverture d'un crowdfunding pour aider le club à se payer Cancelo ! Faut vraiment pas le lâcher celui-là, il a pas peur de la balle et est sûr de sa technique. J'espère voir Karamoh sur l'aile droite dès le prochain match :o

Icardi homme du match lolB)

Modifié par Dadino
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à mon avis quand tu joues avec ce milieu en plus de Cancelo malheureusement tu es obligé à mettre de l'autre côté un mec qui doit assurer défensivement avant tout , le côté offensif c'est un bonus .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure défense c'est l'attaque ! 

Avec un back offensif les ailiers adverses osent moins se projeter vers l'avant de peur du contre, sans parler de l'animation offensive qui serait booster. Et puis Cancelo est aussi bon en phase défensive que D'ambrosio je trouve. 

Par contre on sent l'absence d'un vrai mdf ça c'est vrai, même si brozo gratte beaucoup de ballons...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dadino a dit :

Bon match dans l'ensemble, mais 2 points perdus bêtement ! 

D'ambrosio bon défensivement mais inutile sur le plan offensif c'est dommage. Pareil pour Gagliardini qui par moment fait exprès de pas se démarquer pour pas recevoir le ballon, en tout cas c'est mon impression. 

Je propose l'ouverture d'un crowdfunding pour aider le club à se payer Cancelo ! Faut vraiment pas le lâcher celui-là, il a pas peur de la balle et est sûr de sa technique. J'espère voir Karamoh sur l'aile droite dès le prochain match :o

Icardi homme du match lolB)

tu sais analyser correctement. tu as tout dit concernant dambrosio et gagliardini. je dirais meme que dambrosio fuit beaucoup plus le ballon que gagliardini. franchement je commence à regretter ALVARO PEREIRA sur le coté gauche... je ne pense pas que dambrosio soit meilleur que pereira... certains te diront que dambrosio est bon defensivement... pour ceux qui ont suivit le match dhier se sont appercus que tout le danger venait du coté de suso .. il a meme humilié dambrosio en le faisant coucher à terre par 1 simple driblle .

CANCELO ET RAFIHNA SONT DES PURES PROFESSIONNELS DU FOOTBALL MODERNE

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dadino a dit :

La meilleure défense c'est l'attaque ! 

Avec un back offensif les ailiers adverses osent moins se projeter vers l'avant de peur du contre, sans parler de l'animation offensive qui serait booster. Et puis Cancelo est aussi bon en phase défensive que D'ambrosio je trouve. 

Par contre on sent l'absence d'un vrai mdf ça c'est vrai, même si brozo gratte beaucoup de ballons...

CANCELO est mille fois meilleur sur le plan defensif et offensif... franchement dambrosio n'a rien de plaisant... c'est l'arnaque de la décennie... il est à vomir techniquement ... tu sens l'amateurisme lorsqu'il a le ballon au pieds.. aucune aisance technique dans ses courses..cancelo lorsquil à le ballon, il sait deja ce quil doit faire, il creé; provoque, combine, cherche des solutions tandis que dambrosio reste callé dans son coin toujours fantomatique....

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je peux comprendre pour D'Ambrosio parce qu'on a un nouveau schéma en attaque qui ressemble plus a un 3421 qu'a un 4231 :

Handa

Skriniar-Miranda-D'ambrosio

Cancelo-Gagliardini-Brozovic-Perisic

Candreva-Rafinha

Icardi

 

Ce serait plus dur a faire avec Dalbert mais effectivement en fin, il faut tenter le brésilien si on veut apporter du gaz. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Seifoouu a dit :

Moi à mon avis quand tu joues avec ce milieu en plus de Cancelo malheureusement tu es obligé à mettre de l'autre côté un mec qui doit assurer défensivement avant tout , le côté offensif c'est un bonus .  

NIMPORTE QUOI ...ARRETEZ AVEC CE GENRE DE BETISE..

regarde le barca et le real.. les 2 meilleures equipes du monde joue avec des lateraux ultra offensifs

les 2 lateraux du barca ( sergi roberto , jordi alba) sont plus offensifs que defensif

les 2 lateraux du real sont ultra offensifs ( marcelo et carvajal )

ARRETEZ AVEC VOS SUPPOSITIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

En fait je peux comprendre pour D'Ambrosio parce qu'on a un nouveau schéma en attaque qui ressemble plus a un 3421 qu'a un 4231 :

Handa

Skriniar-Miranda-D'ambrosio

Cancelo-Gagliardini-Brozovic-Perisic

Candreva-Rafinha

Icardi

 

Ce serait plus dur a faire avec Dalbert mais effectivement en fin, il faut tenter le brésilien si on veut apporter du gaz. 

EFFECTIVEMENT le bresilien etait bon avec NICE... certains doutaient du talent de cancelo rafinha et karamoh... il leur a fallu quelque match pour prouver leur talent et leur place de titulaire.. on est entrein d'enterrer karamoh et dalbert de cette facon.... dambrosio est nazzzz.

handanovic

cancelo skriniar miranda dalbert

gagliardini brozovic

  rafinha  

karamoh           perisic

icardi

 

Modifié par edison
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de D’ambrosio qui a peur de tenter quelque chose qui ne sait rien faire de ses jambes :D c’est le joueur ayant réussi le plus de dribbles dans le match.4 dribbles réussies sur 7 .

C’est quand même incroyable le mec aussi nul qu’il soit dribble plus que tout le monde. 

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rheyou Diamweli a dit :

En parlant de D’ambrosio qui a peur de tenter quelque chose qui ne sait rien faire de ses jambes :D c’est le joueur ayant réussi le plus de dribbles dans le match.4 dribbles réussies sur 7 .

C’est quand même incroyable le mec aussi nul qu’il soit dribble plus que tout le monde. 

on a tous regardé le match... on a rien vu de ces 4 dribbles ..bizarre comme info :lunettes:

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

En parlant de D’ambrosio qui a peur de tenter quelque chose qui ne sait rien faire de ses jambes :D c’est le joueur ayant réussi le plus de dribbles dans le match.4 dribbles réussies sur 7 .

C’est quand même incroyable le mec aussi nul qu’il soit dribble plus que tout le monde. 

Ça en dit long sur le niveau technique de l'équipe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic 6,5 : Il a effectué un superbe arrêt sur un coup franc indirect en première période, puis il a eu bien moins de travail. Il a manqué plusieurs fois de rapidité dans ses relances, ce qui aurait peut-être permis d’attaquer directement.

Cancelo 6,5 : Encore un match de grande classe pour le Portugais. Il s’est moins lâché techniquement, mais il a surtout utilisé sa vitesse, tout en délivrant des passes rapides et précises, pour aider le ballon à être porté vers l’avant.

Škriniar 6 : Pour une fois, ce n’était pas lui la star. Bien qu’il se soit montré solide, il n’a pas eu l’occasion de briller dans des un contre un. Il a toujours trouvé le bon placement et il a relancé de manière très sûre, sans prendre de risque. Et c’est justement ce qu’il aurait fallu dans ce derby.

Miranda 6 : Il a eu davantage l’occasion que son compagnon de se montrer en duel. Il a su utiliser son physique et son intelligence pour empêcher les joueurs de passer avec la balle, mais ses relances et ses quelques montées n’étaient pas du tout réussies.

D’Ambrosio 5.5 : Encore un match assez banal de la part du latéral gauche. Il a tout de même osé quelques incursions et des dribbles, avec de la réussite. Mais il a encore montré ses limites techniques lorsqu’il s’agit d’accélérer la cadence. Enchaîner trois phases de jeu propres, c’est encore de trop pour lui.

Gagliardini 6,5 : Le public nerazzurro doit être ravi d’avoir retrouvé le Gagliardini des premiers mois. Concentré, motivé, prenant des initiatives et surtout précis dans ses passes. Voilà tout ce qu’il a pu offrir à son équipe malgré deux ou trois déchets et une baisse de régime en fin de match, en plus de son manque d’assurance à l’approche des filets.

Brozovic 7 : Autrefois blâmé de tous, le Croate revient plus en forme que jamais depuis quelques matchs. Ici, il a encore montré qu’il était bien plus à l’aise en tant que distributeur. Ses transversales sont un vrai délice et sa vista permet de donner une vraie vivacité au jeu de l’Inter. En somme, il a été le moteur de l’équipe.

Candreva 5,5 : Spalletti peut le féliciter d’avoir encore une fois accompli un beau travail dans le pressing, qui a déstabilisé les joueurs adversaires pendant toute la partie. Mais ce n’a pas été suffisant. Il a encore trop de fois hésité dans ses gestes et casse le rythme des actions.

Rafinha 6 : Moins technique et moins présent que d’habitude, il a lui aussi contribué au pressing offensif. Il s’est quand même débrouillé pour récupérer quelques ballons et relancer vers l’avant, mais sans grandes folies. Remplacé par Valero.

Perišic 6 : Son implication dans l’équipe est finalement revenue. Il court de nouveau d’un bout à l’autre du terrain, que ce soit pour attaque ou pour défendre. Mais il s’agit là de la base de son rôle. Pour ce qui est de sa dangerosité, c’est encore à voir. Il est devenu trop prévisible et ne parvient plus à s’infiltrer dans la surface aussi souvent qu’il le faisait auparavant. Dans ce derby, il aurait surtout gagné à tenter des centres plus hauts pour Icardi au lieu de tenter au ras du sol, comme toujours.

Icardi 4,5 : Un but annulé et deux énormes occasions ratées devant le but laissé vide. Difficile de faire pire pour l’attaquant, qui a quand même à chaque fois essayé de relever la tête et de continuer à donner tout ce qu’il avait. Mais son rôle est de marquer, et ça a été un échec cuisant, qui plus est dans un derby qui ne permet pas cela.

——

Eder 5,5 : Encore une entrée décevante de l’attaquant. Il est censé apporter plus de dynamisme, mais c’est comme s’il était entré pour maintenir le 0-0. Peu d’initiatives et d’accélérations, le tout sans vraiment apporter le danger dans la défense rossonera.

Valero 5,5 : Il n’a pas vraiment apporté plus que Rafinha, qu’il a remplacé. Par moments, il a même manqué de rapidité pour éventuellement servir Icardi dans la profondeur.

Spalletti 6.5 : Il semble avoir enfin trouvé le milieu de terrain qui convient depuis quelques matchs et ça a encore une fois bien fonctionné. Malheureusement pour lui, le banc n’est pas assez qualitatif pour maintenir une telle cohérence après les changements. Tant pis, l’entraîneur a fait avec, d’où les deux seuls changements effectués sur les trois disponibles. Peut-être qu’une entrée en jeu de Karamoh aurait pu apporter plus de technique et de vivacité, mais cela aurait aussi pu être risqué. Et un match nul est toujours mieux qu’une défaite, dans ce contexte-ci. Spalletti a fait ce qu’il devait faire, la chance ne l’a juste pas accompagné.

 

 

http://www.calciomio.fr/les-notes-de-linter-face-au-milan-ac-id-50607

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un defenseur, joueur qui tente le plus de dribbles c’est surtout le signe qu’il est incapable de jouer vite parce que justement son niveau technique est faible.... 

d’ailleurs 4/7 même si ça ne peut pas être représentatif c’est mauvais.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en dis que ce match était à nous, on a perdu 2 points hier. Dans l'instant c'est très frustrant. Pour le reste c'est super encourageant, on joue vraiment bien et c'est agréable à voir.

Brozovic repositionné devant la défense avec Gagliardini à côté c'est juste salvateur pour notre course à la Champions League. Il est juste le meilleur joueur de l'équipe depuis qu'il a été replacé et permet également à Gagliardini de retrouver son niveau qu'on lui connait. 
Certains accablent Spalletti mais ça fallait le trouver, ça change une équipe. 

Egalement, Candreva que je conspue habituellement, je le trouve plus intéressant aujourd'hui. Tactiquement, au-delà du repli, il se déplace sur tous les fronts de l'attaque plutôt que de rester cloitré le long de sa ligne et ça change également la physionomie de nos offensives. Le but refusé, c'est notamment grâce à ça.
Ca apporte le surnombre devant et dans la surface. Après y'a toujours quelques déchets techniques, des centres ratés et des mauvais choix mais avec ces nouvelles directives tactiques, il prend une nouvelle dimension que j'apprécie.

Gagliardini, comme évoqué un peu plus tôt, il a retrouvé le niveau qu'il avait quand il était aligné à coté de Kondogbia. Brozovic à ses côtés lui fait un grand bien. J'aime beaucoup.

Perisic est plus percutant, on a retrouvé Ivan Le Terrible. Qu'il continue.

Icardi était dans un jour sans, ça arrive. A côté du nombre de points qu'il nous a apporté seul à bout de bras, on ne peux que l'excuser.

Rafinha et Cancelo, c'est solide, pour la faire courte, il faut absolument lever leur option.

Handanovic, impérial. Parade digne des plus grands sur la tête de Bonucci et belle sortie sur Cutrone. Sinon il n'a pas eu grand chose à faire.

Skriniar et Miranda ont été super. Miranda confirme de plus en plus qu'il y aura match avec De Vrij pour compléter la charnière centrale de la saison prochaine pourvu qu'il prolonge. Dans la relance néanmoins, il reste toujours aussi approximatif. On aura besoin de lui pour la Champions League.

D'Ambrosio... Il n'a pas le niveau d'un club aussi prestigieux. Il n'apporte rien, il ne propose rien, le ballon il ne sait pas quoi en faire, c'est d'une platitude sans nom !
Il fait juste le boulot défensif. Il est utile sur le banc, pour dépanner quand on mène au score, pas plus !

Concernant Valero, on sent le poids de l'âge dès son entrée, c'est triste ! Il n'a aucune puissance dans ses frappes de balles, c'est tellement frustrant. Il est mou.

Eder sur son entrée n'a pas apporté grand chose malgré le fait que j'apprécie le joueur mais sa position c'est en pointe, quand il faut faire souffler Icardi. J'aurais plutôt tenté Karamoh à la place de Candreva en fin de match.

Pour finir, Spalletti malgré les remplacements à revoir, je trouve qu'il est en train de faire un boulot incroyable sur le 11 type. Juste malgré ses quelques bavures, je préfèrerais voir Santon à la place de D'Ambrosio si ce n'est Dalbert. A ce rythme je suis plutôt confiant pour la Champions League. Je nous vois même finir troisième, il n'y aucune raison pour que ça ne le fasse pas avec ce nouveau milieu Gagliardini / NeoBrozo / Rafinha.
 

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des gens qui veulent voir encore Santon sur le terrain ? Je préfère encore que notre latéral gauche se mange une carte rouge que voir Santon sur le terrain. Bonne mentalité, on a juste pas eu de chance. Les changements de Spalletti sont frustrants. Il joue toujours petite b***

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les changements oui par contre les consignes données au bord du terrain ont bien aidé l équipe et quant il a pété un câble sur un ballon perdu ( rendu)  au Milan ça m à fait rire. Il était un peu tendu hier mais il a fait ce que il fallait. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Il y a vraiment des gens qui veulent voir encore Santon sur le terrain ? Je préfère encore que notre latéral gauche se mange une carte rouge que voir Santon sur le terrain. Bonne mentalité, on a juste pas eu de chance. Les changements de Spalletti sont frustrants. Il joue toujours petite b***

Tu m'excuseras mais on parle de football là, c'est pas un tribunal. Je préfère avoir un vrai latéral plutôt qu'un plot. Se focaliser sur quelques erreurs pour fustiger et enterrer un joueur c'est ce que savent faire de mieux les supporter les plus dignes. Ceux-là même avec lesquels on ne verrait plus Brozovic sur un terrain mais qui dès demain scanderont son nom dans les travées du stade ! C'est la définition même d'une girouette... ;)

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, edison a dit :

NIMPORTE QUOI ...ARRETEZ AVEC CE GENRE DE BETISE..

regarde le barca et le real.. les 2 meilleures equipes du monde joue avec des lateraux ultra offensifs

les 2 lateraux du barca ( sergi roberto , jordi alba) sont plus offensifs que defensif

les 2 lateraux du real sont ultra offensifs ( marcelo et carvajal )

ARRETEZ AVEC VOS SUPPOSITIONS

Pour le Barça je suis d’accord, d’ailleurs ça leurs pose de gros souci de défense on l’a encore vu hier avec la Roma qui aurait pu en mettre 4 aussi.

Par contre le Réal,  Carvajal fait très bien son travail défensif (beaucoup plus que Cancelo) et ils ont Casemiro Modric et Kroos qui ratissent tout au milieu, la comparaison ne se fait pas.

Si on avait ces trois là on pourrait même enlever D’ambrosio sans le remplacer et jouer à 10 sans voir de différences :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vix a dit :

Tu m'excuseras mais on parle de football là, c'est pas un tribunal. Je préfère avoir un vrai latéral plutôt qu'un plot. Se focaliser sur quelques erreurs pour fustiger et enterrer un joueur c'est ce que savent faire de mieux les supporter les plus dignes. Ceux-là même avec lesquels on ne verrait plus Brozovic sur un terrain mais qui dès demain scanderont son nom dans les travées du stade ! C'est la définition même d'une girouette... ;)

Que ca soit Santon ou D'Ambrosio les 2 sont tout simplement a chié. Je sais pas ce qu'attend Spaletti pour lancer Dalbert, on sait meme pas de quoi il est capable sur 90", la gestion de ce joueur est tout simplement honteuse. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J27 : Milan 0-0 Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...