Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J27 : Milan 0-0 Inter


Damien

Série A - J27 : Milan 0-0 Inter  

26 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face au Milan ?

    • ⭐⭐⭐⭐⭐
      0
    • ⭐⭐⭐⭐
    • ⭐⭐⭐
    • ⭐⭐
    • 0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/04/2018 à 07:00

Messages recommandés

il y a une heure, Vix a dit :

Tu m'excuseras mais on parle de football là, c'est pas un tribunal. Je préfère avoir un vrai latéral plutôt qu'un plot. Se focaliser sur quelques erreurs pour fustiger et enterrer un joueur c'est ce que savent faire de mieux les supporter les plus dignes. Ceux-là même avec lesquels on ne verrait plus Brozovic sur un terrain mais qui dès demain scanderont son nom dans les travées du stade ! C'est la définition même d'une girouette... ;)

T'es du genre à laisser une chance à Pereira toi :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Tu m'excuseras mais on parle de football là, c'est pas un tribunal. Je préfère avoir un vrai latéral plutôt qu'un plot. Se focaliser sur quelques erreurs pour fustiger et enterrer un joueur c'est ce que savent faire de mieux les supporter les plus dignes. Ceux-là même avec lesquels on ne verrait plus Brozovic sur un terrain mais qui dès demain scanderont son nom dans les travées du stade ! C'est la définition même d'une girouette... ;)

Ose me dire que tu voulais garder Brozo l’annee dernière !! Ose !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, edison a dit :

on a tous regardé le match... on a rien vu de ces 4 dribbles ..bizarre comme info :lunettes:

Perso je l’ai  vu une ou deux fois réussir des crochets dont lui seul à le secret(notamment près de la ligne de touche) .4C2BE864-754B-4C6D-9F93-8A31E45A337D.thumb.png.3b85062b83c267f9a083b68f04121c2e.png

Il n’est pas si nul que l’on pense D’ambrosio:D.

 

7040F553-E942-4E6A-A6BA-211B46E25A5A.thumb.png.dba65d6a11ef276fc34cb3f9a7c5fd85.png91% de passes réussies dans les 20 derniers mètres.On dira qu’il n’a pas beaucoup tenté:P

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse frustration sur ce match mais l’équipe a réalisée une très bonne prestation.

Au delà des automatismes, le  plus satisfaisant c’est l’attitude du groupe. La motivation et la concentration sont revenues et avec ça on prouve qu’on a une bonne équipe capable de viser le podium.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vix a dit :

J'en dis que ce match était à nous, on a perdu 2 points hier. Dans l'instant c'est très frustrant. Pour le reste c'est super encourageant, on joue vraiment bien et c'est agréable à voir.

Brozovic repositionné devant la défense avec Gagliardini à côté c'est juste salvateur pour notre course à la Champions League. Il est juste le meilleur joueur de l'équipe depuis qu'il a été replacé et permet également à Gagliardini de retrouver son niveau qu'on lui connait. 
Certains accablent Spalletti mais ça fallait le trouver, ça change une équipe. 

Egalement, Candreva que je conspue habituellement, je le trouve plus intéressant aujourd'hui. Tactiquement, au-delà du repli, il se déplace sur tous les fronts de l'attaque plutôt que de rester cloitré le long de sa ligne et ça change également la physionomie de nos offensives. Le but refusé, c'est notamment grâce à ça.
Ca apporte le surnombre devant et dans la surface. Après y'a toujours quelques déchets techniques, des centres ratés et des mauvais choix mais avec ces nouvelles directives tactiques, il prend une nouvelle dimension que j'apprécie.

Gagliardini, comme évoqué un peu plus tôt, il a retrouvé le niveau qu'il avait quand il était aligné à coté de Kondogbia. Brozovic à ses côtés lui fait un grand bien. J'aime beaucoup.

Perisic est plus percutant, on a retrouvé Ivan Le Terrible. Qu'il continue.

Icardi était dans un jour sans, ça arrive. A côté du nombre de points qu'il nous a apporté seul à bout de bras, on ne peux que l'excuser.

Rafinha et Cancelo, c'est solide, pour la faire courte, il faut absolument lever leur option.

Handanovic, impérial. Parade digne des plus grands sur la tête de Bonucci et belle sortie sur Cutrone. Sinon il n'a pas eu grand chose à faire.

Skriniar et Miranda ont été super. Miranda confirme de plus en plus qu'il y aura match avec De Vrij pour compléter la charnière centrale de la saison prochaine pourvu qu'il prolonge. Dans la relance néanmoins, il reste toujours aussi approximatif. On aura besoin de lui pour la Champions League.

D'Ambrosio... Il n'a pas le niveau d'un club aussi prestigieux. Il n'apporte rien, il ne propose rien, le ballon il ne sait pas quoi en faire, c'est d'une platitude sans nom !
Il fait juste le boulot défensif. Il est utile sur le banc, pour dépanner quand on mène au score, pas plus !

Concernant Valero, on sent le poids de l'âge dès son entrée, c'est triste ! Il n'a aucune puissance dans ses frappes de balles, c'est tellement frustrant. Il est mou.

Eder sur son entrée n'a pas apporté grand chose malgré le fait que j'apprécie le joueur mais sa position c'est en pointe, quand il faut faire souffler Icardi. J'aurais plutôt tenté Karamoh à la place de Candreva en fin de match.

Pour finir, Spalletti malgré les remplacements à revoir, je trouve qu'il est en train de faire un boulot incroyable sur le 11 type. Juste malgré ses quelques bavures, je préfèrerais voir Santon à la place de D'Ambrosio si ce n'est Dalbert. A ce rythme je suis plutôt confiant pour la Champions League. Je nous vois même finir troisième, il n'y aucune raison pour que ça ne le fasse pas avec ce nouveau milieu Gagliardini / NeoBrozo / Rafinha.
 

:worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Il Pazzo c'est pas une question de donner sa chance ou pas, mais plutôt de trouver la meilleure solution et je t'assure que j'aurais préféré aujourd'hui un Pereira à D'Ambrosio. De la même façon que je préfère Santon. Eux ont au moins le profil et le comportement d'un latéral. Santon jusqu'à ses deux bourdes proposait un football intéressant avec pas mal de projections vers l'avant. Il sait provoquer, dribbler, dédoubler, s'insérer. D'Ambrosio, lui, c'est littéralement un plot c'est dramatique. Il n'a aucune intelligence de jeu pour occuper un tel poste, le dédoublement il ne connait pas, il reste en retrait quand l'ailier temporise en attendant qu'il vienne déborder. Et techniquement on va pas en parler. Il fait tâche là où un Santon s'inscrit dans la dynamique du jeu qu'importe les erreurs.

D'ailleurs la violence avec laquelle ces joueurs qui commettent parfois des erreurs sont traités est juste indigeste. C'est de la pure bêtise, c'est de la méchanceté démesuré au vu de ce que ça implique... Ca ne changera pas nos vies. Plus idiot encore, ça n'aidera surement pas les joueurs pourtant capable de bien mieux à se relever donc ça nous dessert complètement en tant que supporters.
 

@Ilprincipe67 Les choses ne sont pas aussi binaires. Je n'ai pas souhaité qu'il reste comme je n'ai pas souhaité son départ. Il a du potentiel sauf qu'il ne le démontrait pas dans la continuité. En revanche j'ai toujours trouvé absurde les différents procès qui lui ont été faits comme à l'époque où au lendemain d'un match raté il postait une photo au bord d'une piscine... Ce qui représente une passion pour nous est son boulot. Donc après le boulot y'a moyen de décompresser et de penser à autre chose ? Ou alors les footballeurs sont voués à vivre leur vie en fonction des humeurs massacrantes des supporters ingrats et capricieux ?
Plus récemment encore il se fait huer et insulter alors que le mec cavale pendant le match. Comme tout humain il a un coeur, des émotions, de la joie, de la peine donc là il se vexe et applaudit le public en sortant ; verdict il ne mérite plus de porter le maillot parce qu'il a osé répondre à la foule par un simple applaudissement qui illustrait une certaine forme d'incompréhension et de déception. La bêtise humaine a encore frappé !!

Donc hormis les joueurs qui intrinsèquement n'ont pas la niveau d'évoluer dans un club de ce standing, non je ne fustige presque jamais personne. Pour moi actuellement je l'assume, D'Ambrosio n'a pas sa place dans le 11. On peut le garder pour le banc comme joueur polyvalent, il peut jouer DC, il peut aussi rentrer en latéral quand on veut préserver un résultat. Autre exemple, Schelotto, oui je l'ai massacré, parce que lui footballeur c'était une couverture tellement techniquement il était mauvais. Plus récemment Candreva pour ses innombrables déchets mais j'ai fait mon mea culpa un peu plus haut grâce à son nouveau rôle tactique, c'est bien mieux malgré ses déchets persistants. Faut savoir nuancer son jugement.

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J27 : Milan 0-0 Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...