Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J31 : Torino 1-0 Inter


Damien

Série A - J31 : Torino 1-0 Inter  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre appréciation de l'équipe face au Torino ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 15/04/2018 à 14:00

Messages recommandés

Paradoxalement dans le contenu et avec du recul pas forcement déçu .... Après dans la finition et surtout vu le résultat c'est quand même difficile d'être satisfait.... 

Si on ne connait pas le résultat du match et que l'on observe les stats du match on peut envisager que l'Inter s'est imposé et en plus avec une différence de 2 voir 3 buts.. : 

 

30261461_1497178690410638_3746390996742295564_n.jpg

Modifié par JY DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que certains...mon vote négatif n’est pas motivé par la prestation d’ensemble mais par le fait que les joueurs savaient qu’ils devaient se déchirer dans ce match, que le crédit des « vous ferez mieux la prochaine fois » est dépassé et qu’il n’y a plus aucune excuse ! 

Soit ils ont le niveau soit ils ne l’ont pas ! Et je mets dedans aussi cet entraîneur ! 

Basta con le scuse ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, edison a dit :

jai voté 1 etoile ( reflexe enragé)

Ha mais si tu m'avais demandé dimanche à 14h30 mon point de vue .... Même une étoile c'était de trop :bigrin:.

Après force est de constater que nous n'avons pas eu de chance ..... 

En tous cas aujourd'hui ils m'ont bien pourris mon Lundi et ma semaine je pense.... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DSce qui est rageant c'est que tous nos derniers entraîneurs avaient ce même problème ( les choix bidon dans leur formation de départ et les changements foireux)... je prend par exemple Gatuso qui est à milan depuis 3 mois, il a su aligner le meilleur 11 de départ avec les 11 meilleurs sur le terrain... le milan a fait une belle remontada au classement. Gatuso a donné confiance à Cutrone qui est le plus jeune des attaquants et est à sa 1ere apparition en serie A... kalinic est devenu la doublure de Cutrone malgré son expérience et sa belle prestation la saison dernière à la fiorentina.. Silva fut consideré comme le nouveau buteur de la maison milanaise et a couté chère lors de son transfert, ... Cutrone qui est arrivé de la maison de formation du milan a prouvé que la jeunesse lorsqu'elle a du talent,  ni l'âge , ni l'experience ni le prix est prioritaire au talent et à lefficacité....

à l'inter tous nos entraineurs arrivés apres Mourinho ont cette mentalité bidon en affirmant misé sur  des joueurs experimentés mais perimé  (rocchi melo forlan campagnaro) qui n'ont servi à rien par leur faible prestation et leur baisse de régime .. des  joueurs moins chères et nulll  (nagatomo; palombo; gargano, dambrosio; schelotto, kharja; mariga;mundigayi,kuzmanovic,taider;) et on néglige les jeunes talenteux (coutinho, kovacic, benassi,karamoh,zaraté, ljajic, banega même avec ses 28ans... cancelo revelé grace à la blesssure de dambrosio ... des joueurs jugés prometteurs  acheté à 1 prix excesisif mais finalement rien prouvés ( kondogbia;mario; gabigol) ..il faut que la direction mise sur la jeunesse qui a du talent comme le fait Monaco..le barca..porto... afin d'économiser du pactol ...de ne pas se faire arnaquer à chaque mercato...afin que nos pépites évoluent au sein de l'equipe et deviennent des futurs stars et qu'ils aient lhabitude de jouer ensemble pour instaurer un jeu constant ; une confiance entre les joueurs et que nous aurons à chaque poste 1 joueur talentueux pioché du centre de formation... à la longue sa fera 11 stars pour les 11 postes...PLUS JAMAIS DE PROBLEME AVEC LE FPF

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne  ne commente la frappe de Brozovic qui rentre dans le goal. De 1 l'arbitre  aurait dû  laisser l'avantage, de 2 sur le cp franc avant que Brozo ne frappe, le ballon est à l'arrêt et au bon endroit. Ca aurait dû être accepté, même Bergomi l'a  dit sur la Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour [SONDAGE]​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ Série A - J31 : Torino 1-0 Inter
  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...